| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 09:27:44 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
incassable |
|
c2800 | Voilà, on les laisse se développer, c'est bon pour l'économie. |
c2800 |
incassable |
d'un autre coté, faut bien payer pour les routes que t'utilises non ? Pourquoi un conducteur electrique devrait payer moisn qu'un autre ? c'est pas avec les CG que ca va suffire .... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 21-08-2017 à 09:35:12 |
incassable |
|
c2800 |
J'ai pas dit que j'étais contre les impôts non plus Juste que, on nous vend la quasi absence de taxation en nous disant que c'est parce que c'est écolo et que l'electrique coute moins cher que le pétrole, alors que c'est juste que ce n'est pas encore suffisamment développé pour se le permettre Message édité par c2800 le 21-08-2017 à 09:39:00 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable | c'est pour lancer la machine, comme les couloirs de bus accessibles aux VE en norvege etc ... |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 09:40:51 ![]() ![]() |
incassable |
|
c2800 |
|
incassable | bof, va faire un tour à Houston, meme avec 7m de long t'es bien ... et vu que tesla est ricain ... Message édité par incassable le 21-08-2017 à 09:44:49 |
c2800 |
|
incassable | oue, on encule un peu les mouches.
|
mum1989 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
moonboot |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-08-2017 à 10:12:27 |
incassable |
|
incassable |
|
Hoiniel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
toupouri |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 10:57:06 ![]()
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 11:02:18 ![]()
|
Nix Yan |
|
Kenshineuh |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
c2800 | En te lisant ça me fait penser à un truc, Ce qui est intéressant aussi avec Tesla, c'est que les fans les voient comme des incontournables de demain, alors que personnellement, comme adepte de la bagnole traditionnelle, je les vois comme une anecdote automobile, un constructeur folklorique, qui dans le meilleur des cas, se fera une place grâce à l'electrique (ce qui serait déjà énorme, partir de rien et se faire une place avec une telle concurrence, rien que ça m'impressionnerait), mais on en est loin pour l'instant, et surtout, je ne les vois jamais dominer ni reléguer les autres à la préhistoire automobile comme les fans peuvent le penser. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-08-2017 à 11:24:01 |
Kenshineuh |
Même cas que toi. Et le tout électrique, voiture autonome, j'espère que ça sera pas encore au point avant ma mort. Message édité par Kenshineuh le 21-08-2017 à 11:24:45 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |