| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-08-2017 à 08:59:06 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 08:58:21 ![]() ![]() |
dpnose |
J'ai refais mon annonce de clio 2 d'ailleurs. J'ai poli les phares et baissé de 100€ pour le geste Message édité par dpnose le 08-08-2017 à 09:37:58 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hoiniel |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
shokinou |
|
shokinou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 10:36:38 ![]()
Même 60.000km si en bon état. Le gap de prix est important. Au pire, ça tombe en panne et l'écart de prix paye les réparations. Mais une grosse panne à moins de 100.000km c'est plutôt rare. Tu revendras à moins de 100.000km et c'est marre. Genre Polo 1.2 TSI 90 en confortline. Après il y a plein d'autres modèles selon tes besoins, l'idée c'est de monter de gamme pour le même prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 21:21:56 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 10:50:44 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-08-2017 à 10:53:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
vanfannel_94 |
|
Message édité par Jp03 le 08-08-2017 à 12:01:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Foncky |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
abadon302 |
|
grybouille |
Disons que comparé aux autres annonces le bon coin sur le même véhicule, celle ci fait pâle figure, sachant que les autres sont souvent des photos de concessions.
J'avais regardé la côte de la centrale qui est plutôt à 15000€.
La finition "dynamique" est la finition moyenne (entre la base "élégance" et la plus haut de gamme "sélection" ), sachant que de base les mazda sont bien équipées, "dynamique" c'est quasi haut de gamme par rapport à d'autres marques. Bref en comparant aux autres annonces je trouvais le prix relativement faible ! |
dje33 |
|
mais dans le doute ,j ai vendu mon vieux land cruiser de 90 mais je me fais pas trop de soucis pour les véhicule post 2000. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-08-2017 à 12:59:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bab55 I am the Night Rider |
|
shokinou |
|
the_blob | Le but est peut être de pousser les gens vers la lld/Loa, cadeau pour les banques ET les constructeurs |
Foncky |
|
vanfannel_94 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
toupouri |
|
bab55 I am the Night Rider | La petite ligne police 6 tout en bas "modèle présenté XX XXX €" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 15:14:03 ![]()
|
jln2 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 15:32:43 ![]()
|
c2800 |
Moi je pense que le volt-face du gouvernement va laisser des traces significatives pendant encore très longtemps. Il y a encore 5 ans rouler en essence c'était être mis au banc de la société, avec le système bonus malus qui privilégiait à fond les petits diesel (une hérésie) et en particulier les diesel de micro citadine (une hérésie), avec pour seul critère de pollution les émissions de Co2. Au final, c'est grâce à l'arrivé de normes européennes qui ont rendu trop couteux les petits diesels qu'on en a enfin fini avec ces hérésies. Aujourd'hui on nous dit qu'il faut augmenter les taxes sur le diesel (plutôt que baisser celles sur l'essence, ce détail a une importance, car une fois de plus, l'effet de cette soit disant mesure écolo, est de ponctionner plus), car c'est hyper polluant, alors que les essences c'est devenu formidable (vous avez remarqué que les émissions de co2 ne sont soudainement plus un critère n°1, le réchauffement climatique n'étant plus jamais abordé dans le bouzin) La conclusion logique pour toute personne qui regarde le problème de loin ou bien qui est simplement de bon sens c'est : on se fout de nous, l'écolo le gouvernement s'en balec, et l'unique objectif est de nous prendre du fric, et je partagerais assez largement, disons au 3/4, cette conclusion. Quant au CT 2018, les sociétés qui le promeuvent sont des parasites qui vivent des réglementations pour lesquelles ils font du lobby, et comme toujours, c'est le pékin lambda qui va sentir la douloureuse passer, hors de question de cautionner ça non plus. J'ai lu il y a quelques mois qu'on pourrait n'avoir que 48 heures pour faire certaines modifs sur son véhicule pour certains points soumis à contre visite, c'est du délire le plus total, sachant que dans un garage il peut y avoir parfois des semaines d'attente, et qu'on est pas tous au chômage (heureusement). L'impact direct de ce genre de mesures sera que les pauvres ne passeront plus de CT, et les moyens se feront b**** une fois de plus à raquer disproportionnellement par rapport au porte feuille. Et a côté de ça, en ce moment les flics contrôlent la vitesse quasi tous les jours sur mon trajet de taf, par contre quand je prends la route j'en vois jamais circuler (ah si, une mégane RS de la gendarmerie l'autre jour Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2017 à 15:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |