| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message édité par Jp03 le 04-08-2017 à 16:42:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 16:36:44 ![]() ![]() |
the_blob | D’un autre côté le prix catalogue Renault est un peu WTF ....
|
dje33 | Si c'est comme Citroën tu peux facilement avoir 5000€ de moins sur le prix catalogue en discutant un peu. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jln2 |
Le prix semble un peu bas comme même Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-08-2017 à 19:37:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-08-2017 à 22:45:12 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 22:43:42 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | Dites, j'ai une amie qui vend une voiture :
--------------- http://www.kevintran.fr |
neil_tn |
|
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Foncky |
Message édité par Foncky le 05-08-2017 à 09:02:50 |
jln2 |
|
R-jac |
|
kikou2419 | Hello Ma copine cherche à remplacer sa clio 2. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neil_tn |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
n-ico | Bon j'ai craqué! Pas par rapport à la voiture en elle même, mais par rapport à la recherche. J'ai fini par prendre une VOLVO V40 Cross Country D3 150ch Start&Stop Momentum Business Geartronic avec Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 05-08-2017 à 22:37:23 |
|
n-ico |
En gros c'est le prix que j'ai vendu mon XC60 momentum 2011 à 110000km (avec juste le pack city nav et attelage en option). Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 05-08-2017 à 23:05:10 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle est pas moche !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
morb | J'ai fais 1300 km en V70 T6 Super agréable à conduire, pas de mal de dos, la caisse sur un rail C'était la bagnole d'un client... Un poil cher Je commence à réfléchir pour changer ma c4 de 2009 hdi 90 dans la meme gamme mais un peu plus puissant pour faire 25k km / an, faut aller chez qui pour pas etre trop emmerdé ? est ce que l'hybride serait plus interessant ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 06-08-2017 à 00:05:46 |
n-ico |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 06-08-2017 à 02:59:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Joe l'indien 94 | Ça me paraît pas cher! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Mountain Dew Son of Washington. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
morb |
Ça doit être ça alors 1.6 PSA? |
|
FRACTAL | Si ma c4 tenait pas si bien le coup je prendrai une v40 aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |