| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 15:12:40 ![]() ![]() |
Crohny |
Message édité par Crohny le 24-07-2017 à 15:13:59 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
bad_rabbit |
|
thalis |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 21:11:17 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 22:40:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bab55 I am the Night Rider |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ssay3r ou Valochh |
Oh toi aussi ! --------------- Feedback |
c2800 |
ssay3r ou Valochh |
350L je trouve ça bien, je pars sans soucis en vacances avec ma compagne et ma fille. Mais je peux comprendre que ça refroidisse quelques personnes. Edit : faut pas exagérer, une 208 c'est à peine 290L Message édité par ssay3r le 25-07-2017 à 09:16:48 --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh | L'habilité, pareil. Par rapport à une Focus 3 par exemple, je trouve qu'on a plus de place à l'intérieur de l'Alfa. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-07-2017 à 09:19:11 --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 25-07-2017 à 09:43:27 |
Hoiniel |
|
apidya Les masses suivent la classe |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bab55 I am the Night Rider | Dans ce cas pourquoi semble-t-il plus sujet à problème que le 200 et 208 ?
|
abadon302 |
|
jln2 | J'ai testé la nouvelle Fiesta cette après midi, en Titanium 1.0 100ch BVM6. Elle a fait un gros bond en avant, surtout à l'intérieur ! bien plus qualitatif et mieux fini.... rien que le comparatif entre 2 Trend (ancienne et nouvelle), c'est flagrant ... l'ancienne fait plastique et pas l'autre. Une fois arrivé derrière le volant, le compteur change, plus imposant, ça fait moins citadine (de 5 en 5 jusqu'à 80 et de 10 en 10 après), la tablette ne choque pas plus que ça, la commande de clim auto ne fait plus un tac tac en tournant, digne de 2 morceaux de plastique qui frottent entre eux Premier tour de roue et là, surprise, la direction est bien plus précise que sur la mienne ! c'est du 205/45 R17 Michelin PS4 (je suis en 195/50 R16 Dunlop bluresponse), c'est juste un régal à mener, le volant est un peu plus petit et avec une bonne prise en main, on enchaine les ronds point sans prendre de roulis aussi (ça change de la mienne), j'ai l'impression de retrouver mes anciennes DS3 sport chic de ce côté (monte identique). La boite est pas mal aussi, par rapport à ma BVM5, elle est un peu mieux guidée, le verrouillage est très bon et elle est plus rapide pour rétrograder. Niveau confort, c'est (pour moi), bien équilibré, à la fois ferme et confortable, j'ai testé sur les routes et rond point de mon choix, c'est flagrant, bien plus doux. Bref, Ford a fait du bon boulot sur sa nouvelle Fiesta, elle est bien plus abouti que l'ancienne. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 25-07-2017 à 22:34:12 |
MajoriteSilencieuse iel | http://www.leboncoin.fr/vi/1164949001.htm
|
toupouri |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le principe des véhicule "rsv" seuls les pro peuvent les acheter, les réparer et les remettre sur le marché. http://www.cybercasse.fr/page/1005 [...] nnels.html Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2017 à 09:12:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 26-07-2017 à 09:30:46 |
toupouri |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |