| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 09:35:31 ![]() ![]() |
the_blob | Avez-vous l’impression que la voiture roule en sous régime pour ceux qui ont des boites auto ? |
MajoriteSilencieuse iel | J'en ai pas mais celle que je conduis c'est bien mon impression |
c2800 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-07-2017 à 10:06:59 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toupouri |
|
Nix Yan |
|
jln2 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 10:32:57 ![]() ![]() |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-07-2017 à 12:43:07 |
the_blob |
|
vigneuxamsterdam |
Jp03 In Cagole we trust | ça consomme moins mon fils...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Hoiniel |
vigneuxamsterdam | Chez mes revendeurs néerlandais...
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable | Putain les allemands vont loin: Ils viennent d'inventer la plaquette bleue: Pour voitures electriques, hybrides, diesel euro 6 avec NOX trap, c'est clair. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-07-2017 à 13:53:08 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
toupouri |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-07-2017 à 14:35:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
thalis |
|
ssay3r ou Valochh |
Parce qu'une fois l'A3 décapoté, tu peux apprécier le doux ronronnement du moteur, la délicieuse odeur des gaz d'échappement, tout ça en faisant du 5l/100, cheveuzovan. Elle est pas belle la vie ?
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 26-07-2017 à 15:07:44 --------------- Feedback |
incassable | meme en essence cabrio ca pue quand tu fais une marche arriere hein |
ssay3r ou Valochh | Ouais enfin entre l'odeur d'un diesel et celle d'un essence, mon choix est vite fait. --------------- Feedback |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Je suis souvent déçu quand passe à coté une "belle" auto. Du coup je n'envie pas le proprio, c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 26-07-2017 à 15:41:44 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Dkiller |
|
apidya Les masses suivent la classe | Le bruit et l'odeur, tout un programme |
R-jac |
J'approuve! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ssay3r ou Valochh |
dougray |
|
kikou2419 |
Chercher la noblesse dans un moteur et surtout établir une hiérarchie là dedans... God. Il y a de ces chapelles quand même. Il y a des usages et des technologies qui y répondent ou non. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Foncky | Si t'as pas une Tesla rechargée par une éolienne géante personnelle, t'es pas noble en 2017 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |