Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1504  1505  1506  1507  1508  1509
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°50369508
gloinfred
Posté le 17-07-2017 à 18:42:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Dante n'a peut-être pas un buste surdimensionné :o


 
Ou il est peut être un peu plus petit. En tout état de cause, je n'avais pas ce souci dans mon ex ibiza (mais j'en avais d'autres liés au gabarit réduit de la voiture...).
 
Ceci dit, les toits panoramiques me sont interdits sur quasiment toutes les voitures à cause de la sur-épaisseur du rideau occultant... :pt1cable:
 
Les monospaces me conviendraient bien, mais je suis réfractaire à la position de conduite façon chaise.


Message édité par gloinfred le 17-07-2017 à 18:48:09
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 18:42:11  profilanswer
 

n°50369536
gloinfred
Posté le 17-07-2017 à 18:46:59  profilanswer
 

mrweeev a écrit :


 
A sa sortie ce moteur avait eu pas mal d'éloges (de même que le 2.2 un peu plus vieux). Et en effet les boîtes manu psa c'est assez berk. Elles sont renouvelées en ce moment (sur 308 II restylée je crois) et d'après les avis le retard semble rattrapé.


 
De ce que j'ai essayé (hdi 120 de 2016), c’est mieux, mais ça reste encore assez loin des boites honda. Idem chez VW/audi/seat d’ailleurs.
 
Le pire guidage de boite que j'ai vu sur une voiture récente, c'était sur la C3 hdi 68 poneys: un débattement monstrueux (idéal pour frôler le genoux de la passagère quand on passe la 5ème), une commande complètement floue et un levier qui vibre avec le moteur.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 17-07-2017 à 18:48:43
n°50369610
c2800
Posté le 17-07-2017 à 18:58:32  profilanswer
 

Ah c'est sûr que PSA et les leviers de vitesse c'est une longue histoire d'amour, lenteurs, flous... je me demande comment ils font, j'espère que sur les derniers modèles c'est mieux :D

n°50369698
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 17-07-2017 à 19:14:40  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
De ce que j'ai essayé (hdi 120 de 2016), c’est mieux, mais ça reste encore assez loin des boites honda. Idem chez VW/audi/seat d’ailleurs.
 
Le pire guidage de boite que j'ai vu sur une voiture récente, c'était sur la C3 hdi 68 poneys: un débattement monstrueux (idéal pour frôler le genoux de la passagère quand on passe la 5ème), une commande complètement floue et un levier qui vibre avec le moteur.  :love:


 
2016, c'est pas encore les nouvelles  >> c'est sur la 308 II restylée (peut-être - surement même - d'autres !) dont les livraisons doivent commencer vers septembre si je ne m'abuse.

n°50369815
valerian59
Posté le 17-07-2017 à 19:33:03  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Je ne sais pas te répondre pour le cas particulier du VTI 120. Le beauf en a une et n'a eu aucun souci avec, mais il roule peu...
 
Pour le reste (vieillissement général de la bagnole), il faut s'attendre à entendre des rossignols et à avoir des machins qui tombent en pannes petit à petit (sur une des C3, il ne reste plus qu'un HP après 220 000 km).


 
 
 
merci pour ta réponse. j'ai pu l'essayer ce soir et fait le tour de l'engin. j'en ai eu une bonne impression générale, ça a l'air confortable.
sinon 11000 € pour ce vehicule, de 2013 et 31000 Km, ça vous parait abusé?

n°50369850
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 17-07-2017 à 19:37:47  profilanswer
 

valerian59 a écrit :


 
 
 
merci pour ta réponse. j'ai pu l'essayer ce soir et fait le tour de l'engin. j'en ai eu une bonne impression générale, ça a l'air confortable.
sinon 11000 € pour ce vehicule, de 2013 et 31000 Km, ça vous parait abusé?


C'est pas top, vu comme il est bradé en neuf :
https://www.elite-auto.fr/voiture-n [...] ponibilite

n°50369967
Deputy
Posté le 17-07-2017 à 19:53:55  profilanswer
 

valerian59 a écrit :

merci beaucoup pour ce premier avis.
on peut dire que c'est une voiture fiable?


Je déconseille le 1.6 VTI (même si bien moins pire que les premiers THP).
Tendance à bouffer de l'huile.
Boite désagréable et ca mouline trop à 130 (manque une 6e).
Comportement d'essence atmosphérique qui peut ne pas plaire à certains.
Pour rester sur le même modèle, je recommanderais le Puretech 110 quitte à allonger quelques biftons supplémentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Deputy le 17-07-2017 à 19:54:22
n°50370008
yatta91
:o
Posté le 17-07-2017 à 19:58:52  profilanswer
 

Deputy a écrit :


Je déconseille le 1.6 VTI (même si bien moins pire que les premiers THP).
Tendance à bouffer de l'huile.
Boite désagréable et ca mouline trop à 130 (manque une 6e).
Comportement d'essence atmosphérique qui peut ne pas plaire à certains.
Pour rester sur le même modèle, je recommanderais le Puretech 110 quitte à allonger quelques biftons supplémentaires.


 
"quelques" qu'il dit...


---------------
:o
n°50370042
thalis
Posté le 17-07-2017 à 20:02:24  profilanswer
 

mrweeev a écrit :


C'est pas top, vu comme il est bradé en neuf :
https://www.elite-auto.fr/voiture-n [...] ponibilite


 
42% de remise  :pt1cable:

n°50370055
jln2
Posté le 17-07-2017 à 20:03:55  profilanswer
 

Deputy a écrit :


Je déconseille le 1.6 VTI (même si bien moins pire que les premiers THP).
Tendance à bouffer de l'huile.
Boite désagréable et ca mouline trop à 130 (manque une 6e).
Comportement d'essence atmosphérique qui peut ne pas plaire à certains.
Pour rester sur le même modèle, je recommanderais le Puretech 110 quitte à allonger quelques biftons supplémentaires.


 
Il mouline mais du coup il garde une bonne pêche au premier dénivelé contrairement au même moteur avec une BVM6 à la 6e trop longue qui obligera a revenir en 5e voir en 4e :D
Le mieux reste un Puretech 130ch BVM6, voir un 1.2 110ch EAT6 (pour éviter la BVM5 au guidage pourri)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 20:03:55  profilanswer
 

n°50370072
jln2
Posté le 17-07-2017 à 20:05:36  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
42% de remise  :pt1cable:


 
T'es marié avec après aussi.
Quand Citroen passera sur un petit SUV pour le remplacer, plus personne n'en voudra (déjà qu'avant ...)

n°50370074
Jp03
In Cagole we trust :o
Posté le 17-07-2017 à 20:06:05  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
42% de remise  :pt1cable:


Pour le DIESEL !!!!
 
le Puretech 110 est à (que) - 23%


---------------
- l'informatique n'est pas une science exacte -
n°50370075
thalis
Posté le 17-07-2017 à 20:06:14  profilanswer
 

Tu m'etonnes, je trouve ça super laid comme truc :lol:

n°50370089
jln2
Posté le 17-07-2017 à 20:07:34  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Pour le DIESEL !!!!
 
le Puretech 110 est à (que) - 23%


 
Logique vu que plus personne ne veut de diesel ...
Il parait qu'en concession PSA, les délais sont atrocement long pour avoir ta voiture en 1.2l Puretech  ... :sweat:

n°50370102
Jp03
In Cagole we trust :o
Posté le 17-07-2017 à 20:09:14  profilanswer
 

thalis a écrit :

Tu m'etonnes, je trouve ça super laid comme truc :lol:


Il n'y a pas de secrets !
pour avoir un engin" volumineux" (donc "spacieux" ) en un minimum de longueur, c'est la cube qui répond le mieux au CDC...
 
Et le c3 n'est pas si moche
 
Il va être remplacé bientôt


---------------
- l'informatique n'est pas une science exacte -
n°50370116
Jp03
In Cagole we trust :o
Posté le 17-07-2017 à 20:10:39  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Logique vu que plus personne ne veut de diesel ...
Il parait qu'en concession PSA, les délais sont atrocement long pour avoir ta voiture en 1.2l Puretech  ... :sweat:


Ok.
 
Mais là un diesel moins cher que l'essence... (à motorisation comparable) je prends le diesel [:pioupioum]


---------------
- l'informatique n'est pas une science exacte -
n°50370117
thalis
Posté le 17-07-2017 à 20:10:40  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Logique vu que plus personne ne veut de diesel ...
Il parait qu'en concession PSA, les délais sont atrocement long pour avoir ta voiture en 1.2l Puretech  ... :sweat:


 
Le probleme c'est que dès que tu veux un peu de couple (genre pour tracter) et 4x4 tu es quasi obligé de prendre un diesel...


Message édité par thalis le 17-07-2017 à 20:12:09
n°50370137
Deputy
Posté le 17-07-2017 à 20:14:09  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Il mouline mais du coup il garde une bonne pêche au premier dénivelé contrairement au même moteur avec une BVM6 à la 6e trop longue qui obligera a revenir en 5e voir en 4e :D
Le mieux reste un Puretech 130ch BVM6, voir un 1.2 110ch EAT6 (pour éviter la BVM5 au guidage pourri)


La bonne pèche à 3800-4000 rpm pour 130, on s'en passerait par moment. Tout le monde ne se tape pas de l'autoroute vallonnée.
S'il pouvait éviter de sucer sa Total Activa Ineo ECS 5W30 comme de l'essence, ça pourrait être pas mal aussi (regarder la sortie d'échappement (éventuellement bien noire)) :o
La boite 5 est à chier (récalcitrante, guidage pourri, ...) et le comportement moteur ne plait pas à tout le monde (onctueux en ville mais mou de la bite en relance >70 sans tomber 2 rapports).
En montagne, ca devient du délire ... il doit en rester 40 max des 120 poneys asthmatiques amputés des poumons.
Bref à acheter en connaissance de cause.

n°50370876
Nix
Yan
Posté le 17-07-2017 à 21:18:55  profilanswer
 

Deputy a écrit :

S'il pouvait éviter de sucer sa Total Activa Ineo ECS 5W30 comme de l'essence, ça pourrait être pas mal aussi :o


 
 [:dracula]

n°50371027
tahitiflo
éponge carré
Posté le 17-07-2017 à 21:24:49  profilanswer
 

ça donne envie d acheter du peugeot. :d


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°50371078
Nix
Yan
Posté le 17-07-2017 à 21:26:55  profilanswer
 

Achète pas de vti95 non plus alors, la même sur ce moulin sur not' C3 :lol:

n°50371167
arylol
Posté le 17-07-2017 à 21:30:22  profilanswer
 

Deputy a écrit :


La bonne pèche à 3800-4000 rpm pour 130, on s'en passerait par moment. Tout le monde ne se tape pas de l'autoroute vallonnée.
S'il pouvait éviter de sucer sa Total Activa Ineo ECS 5W30 comme de l'essence, ça pourrait être pas mal aussi (regarder la sortie d'échappement (éventuellement bien noire)) :o
La boite 5 est à chier (récalcitrante, guidage pourri, ...) et le comportement moteur ne plait pas à tout le monde (onctueux en ville mais mou de la bite en relance >70 sans tomber 2 rapports).
En montagne, ca devient du délire ... il doit en rester 40 max des 120 poneys asthmatiques amputés des poumons.
Bref à acheter en connaissance de cause.


La bvm 6 du puretech 130 est très bien je trouve, m'y suis pas encore fait mais seule chose que je lui reproche c'est de pas être automatiquement :o et de réellement brûler la main quand il reste sous le soleil !

n°50371280
STANcw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2017 à 21:34:05  profilanswer
 

apidya a écrit :

 

Mesurer avec des billes de polystyrène c'est parfaitement débile. Je me rappelle des tests auto-plus vingt ans en arrière, les tests étaient fait avec des cubes de différentes tailles pour simuler des valises, un peu comme dans la norme allemande.


Ça dépend aussi de comment est fout le coffre, 380 litres bien foutu, plancher plat, pas de gêne avec le passage de roue seuil bien foutu, ça peut être plus pratique que 410l alambiqués.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50372500
Deputy
Posté le 17-07-2017 à 22:36:28  profilanswer
 

tahitiflo a écrit :

ça donne envie d acheter du peugeot. :d


Il a aussi été monté sur les Mini :o
Car ils se sont mis à 2 motoristes pour pondre cette formidable génération de VTI/THP. Quelle belle réussite cette collaboration PSA/BMW :o
BMW ayant eu la riche idée de supprimer le contrôle de niveau d'huile au démarrage sur ses Mini. Imaginez la surprise de pupute lorsque le moulin de son carrosse anglo-nazi bouffe jusqu'à 1l d'huile aux 1000 km :o

Message cité 2 fois
Message édité par Deputy le 17-07-2017 à 22:36:49
n°50372627
zywiec
Posté le 17-07-2017 à 22:42:08  profilanswer
 

Deputy a écrit :


Il a aussi été monté sur les Mini :o
Car ils se sont mis à 2 motoristes pour pondre cette formidable génération de VTI/THP. Quelle belle réussite cette collaboration PSA/BMW :o
BMW ayant eu la riche idée de supprimer le contrôle de niveau d'huile au démarrage sur ses Mini. Imaginez la surprise de pupute lorsque le moulin de son carrosse anglo-nazi bouffe jusqu'à 1l d'huile aux 1000 km :o


Reste poli.

n°50372668
jln2
Posté le 17-07-2017 à 22:44:40  profilanswer
 

Trouvé sur FA qui tire ça d'un groupe FB
 
https://img15.hostingpics.net/pics/929187puretech.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/714948puretech1.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/271531puretech2.jpg
 
1.2l Puretech de 47000km, 2014.
Courroie à bain d'huile pour info.
C'est rassurant [:puce56]

n°50372672
Kenshineuh
Posté le 17-07-2017 à 22:44:55  profilanswer
 

Deputy a écrit :


Il a aussi été monté sur les Mini :o
Car ils se sont mis à 2 motoristes pour pondre cette formidable génération de VTI/THP. Quelle belle réussite cette collaboration PSA/BMW :o
BMW ayant eu la riche idée de supprimer le contrôle de niveau d'huile au démarrage sur ses Mini. Imaginez la surprise de pupute lorsque le moulin de son carrosse anglo-nazi bouffe jusqu'à 1l d'huile aux 1000 km :o


 
Audi aussi a des voitures qui consomment 1L / 1000km. :o

n°50372723
jln2
Posté le 17-07-2017 à 22:48:48  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Ok.
 
Mais là un diesel moins cher que l'essence... (à motorisation comparable) je prends le diesel [:pioupioum]


 
Le 1.6l HDI 100ch n'est pas mauvais.

n°50372752
jln2
Posté le 17-07-2017 à 22:51:24  profilanswer
 

Deputy a écrit :


La bonne pèche à 3800-4000 rpm pour 130, on s'en passerait par moment. Tout le monde ne se tape pas de l'autoroute vallonnée.
S'il pouvait éviter de sucer sa Total Activa Ineo ECS 5W30 comme de l'essence, ça pourrait être pas mal aussi (regarder la sortie d'échappement (éventuellement bien noire)) :o
La boite 5 est à chier (récalcitrante, guidage pourri, ...) et le comportement moteur ne plait pas à tout le monde (onctueux en ville mais mou de la bite en relance >70 sans tomber 2 rapports).
En montagne, ca devient du délire ... il doit en rester 40 max des 120 poneys asthmatiques amputés des poumons.
Bref à acheter en connaissance de cause.


 
En montage, faut pas croire qu'un 1.2 110ch sera mieux avec son creux sous 1500tpm :o

n°50373045
Deputy
Posté le 17-07-2017 à 23:10:07  profilanswer
 


Mince un possesseur de Mini 1.6 VTI ... condoléances :o

jln2 a écrit :

1.2l Puretech de 47000km, 2014.
Courroie à bain d'huile pour info.
C'est rassurant [:puce56]


Si ca devient un défaut récurrent sur ce moteur, PSA fera comme d'habitude ... absolument rien et présentera la facture ...

Kenshineuh a écrit :

Audi aussi a des voitures qui consomment 1L / 1000km. :o


A mais j'ai jamais dit qu'ils avaient le monopole du moteur de merde :o

jln2 a écrit :

En montage, faut pas croire qu'un 1.2 110ch sera mieux avec son creux sous 1500tpm :o


Bah disons que pour l'autre, le creux est sous les 7000 rpm :o


Message édité par Deputy le 17-07-2017 à 23:12:23
n°50373531
ClioWillia​ms
Posté le 18-07-2017 à 00:21:21  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Trouvé sur FA qui tire ça d'un groupe FB
 
https://img15.hostingpics.net/pics/929187puretech.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/714948puretech1.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/271531puretech2.jpg
 
1.2l Puretech de 47000km, 2014.
Courroie à bain d'huile pour info.
C'est rassurant [:puce56]


 
C'était vraiment une idée de merde ces courroies humides.
 
Le caoutchouc qui supporte pas l'huile.  [:zzanna:1]


---------------
Faites moi penser à remercier John pour ce charmant weekend.
n°50373812
helmuth
Posté le 18-07-2017 à 04:03:28  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
C'était vraiment une idée de merde ces courroies humides.
 
Le caoutchouc qui supporte pas l'huile.  [:zzanna:1]


 
Au contraire!
 
Après la distribution à chaîne où il n'y avait aucun entretient à faire pendant la vie de la bagnole, BMW invente la distribution à chaîne à changer tous les 3 ans avec le THP avec de toutes façons une chance non négligeable de remplacement total du véhicule par le particulier suite à destruction moteur, tout bénéfice pour les garages!
 
Histoire de faire bonne mesure ils rajoutent un nettoyage obligatoire tous les deux ans du fait de l'encrassement du à l'injection directe.
 
Peugeot ayant bien appris de son maître BMW suite au thp ("les allemands savent vraiment faire de la merde pas fiable, montrons leur que la french touch ne démérite pas" ), lance la distribution à faire annuellement avec en plus le prix d'une vidange qui n'avait aucune raison d'exister! 1500 boules annuelles! Genius!
 
Grâce à leur fiabilité de merde en plus, ca pousse a partir sur de la LOA/LLD! Fucking genius!

Message cité 4 fois
Message édité par helmuth le 18-07-2017 à 04:05:57
n°50373942
toupouri
Posté le 18-07-2017 à 07:37:28  profilanswer
 
n°50373970
Deputy
Posté le 18-07-2017 à 07:50:40  profilanswer
 

C'était quoi le slogan ? "On a pas de talent mais on a des idées !" ? :o

n°50374250
mum1989
Posté le 18-07-2017 à 08:55:35  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Au contraire!
 
Après la distribution à chaîne où il n'y avait aucun entretient à faire pendant la vie de la bagnole, BMW invente la distribution à chaîne à changer tous les 3 ans avec le THP avec de toutes façons une chance non négligeable de remplacement total du véhicule par le particulier suite à destruction moteur, tout bénéfice pour les garages!
 
Histoire de faire bonne mesure ils rajoutent un nettoyage obligatoire tous les deux ans du fait de l'encrassement du à l'injection directe.
 
Peugeot ayant bien appris de son maître BMW suite au thp ("les allemands savent vraiment faire de la merde pas fiable, montrons leur que la french touch ne démérite pas" ), lance la distribution à faire annuellement avec en plus le prix d'une vidange qui n'avait aucune raison d'exister! 1500 boules annuelles! Genius!
 
Grâce à leur fiabilité de merde en plus, ca pousse a partir sur de la LOA/LLD! Fucking genius!


 :??:  
sérieusement ?

n°50374374
NeOs_89
Posté le 18-07-2017 à 09:12:40  profilanswer
 

Ca donne quoi les 2008 ? des motorisations / finitions à recommander ?

n°50374456
jln2
Posté le 18-07-2017 à 09:22:00  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


 :??:  
sérieusement ?


 
Sur le 1.2l Puretech, j'ai lu qu'il fallait sortir les arbres a cames pour changer la courroie  [:rachida_fillon:1]

n°50374540
jln2
Posté le 18-07-2017 à 09:31:20  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
C'était vraiment une idée de merde ces courroies humides.
 
Le caoutchouc qui supporte pas l'huile.  [:zzanna:1]


 
Il n'y a pas ce soucis sur le 1.0 ecoboost qui a aussi une courroie humide  :o

n°50374597
Goon
Posté le 18-07-2017 à 09:36:30  profilanswer
 

valerian59 a écrit :

Bonjour,  
j'ai des vues sur un c3 picasso essence 1.6  de 2013.
il y a des possesseurs ici qui peut donner un avis sur le véhicule?


J'ai acheté il y un an un C3 Picasso Confort pack enfant Puretech 110 pour l'arrivée du deuxième chiard. J'en suis absolument RAVI.
 
je dois dire qu'il y avait peu de véhicule répondant à mon cahier des charges, les priorités étant dans l'ordre :
- volume de coffre : avec la banquette arrière avancée, le coffre fait 500l, soit le volume de celui d'une Scenic. Comme toute la famille fait entre 80 et 170cm, personne n'est gêné. Je n'ai pas fait tester les places arrières à un vrai grand mais elles ne m'ont pas l'air insupportables. Du coup on peut bien blinder le coffre quand on part en vacances.
- compacité : on habite Paris et le box est plutôt étroit. Le C3 Picasso fait 4,10m de long soit la longueur d'une Clio c'est parfait pour se garer dans Paris et rentrer dans le garage sans avoir peur de tout racler de tous les côtés. Ma femme en particulier est très contente de ne pas avoir de paquebot. Le rapport volume utile volume occupé du C3 Picasso est assez exceptionnel de mon point de vue.
- luminosité intérieure : on a essayé un Captur et à l'arrière c'était vraiment horrible. Là qu'on voyage devant ou derrière, on a vraiment une impression d'espace sympa.
- confort : les suspensions sont hyper douces. C'est très agréable en ville. C'est du coup pas orienté j'attaque sur les routes départementales mais ça n'est à mon sens pas l'objet.
 
Le C3 Picasso n'est pas hyper équipé. Je regrette juste l'absence de freinage d'urgence automatique et éventuellement une caméra de recul ou un détecteur d'angle mort. Mais c'est plutôt sur les voitures de génération plus récente.
 
Franchement c'est une très bonne voiture de bon père de famille. En plus comme elle est légère le Puretech 110 a un bon petit peps pas désagréable (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : ça n'est pas du tout une sportive, juste elle est correctement motorisée).
 
Après c'est la seule voiture dont je me sois dit texto en la voyant il y a quelques années qu'elle était tellement moche que je l'achèterai jamais.  :whistle:  Du coup je l'ai prise en rouge, elle est pas mal  :D

n°50374671
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-07-2017 à 09:43:23  profilanswer
 

valerian59 a écrit :

Bonjour,  
j'ai des vues sur un c3 picasso essence 1.6  de 2013.
il y a des possesseurs ici qui peut donner un avis sur le véhicule?


 
Regarde le prix, parce que le C3 picasso, on le trouve avec 42% de réduc chez elite-auto :D
 
edit : évidemment, burned...


Message édité par lezioul le 18-07-2017 à 09:44:23

---------------
hfr-rehost@chrome
n°50374925
gloinfred
Posté le 18-07-2017 à 10:06:31  profilanswer
 

Goon a écrit :

Après c'est la seule voiture dont je me sois dit texto en la voyant il y a quelques années qu'elle était tellement moche que je l'achèterai jamais.  :whistle:  Du coup je l'ai prise en rouge, elle est pas mal  :D


 
Moi, c'était
- le Fiat multipla
- la Pontiac Aztec (celle de breaking bad) qui est encore plus moche en vraie qu'en photo... :sweat:  
 
La c3 picasso n’est pas sexy, mais elle n’est pas encore totalement hideuse... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 18-07-2017 à 10:08:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1504  1505  1506  1507  1508  1509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR