| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 17:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:26:23 ![]()
|
n-ico |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-07-2017 à 17:40:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Foncky | Petite question sur le régime moteur : faut-il absolument partir au moins sur un 6 cylindres pour avoir un régime assez bas sur autoroute, à 130 stabilisé ?
Message cité 4 fois Message édité par Foncky le 10-07-2017 à 17:44:15 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mum1989 | ça dépend du rapport de boite, et en partie du nombre de vitesse, il y a plus de chance qu'avec 6 vitesse le régime soit plus bas qu'avec 5. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 17:46:03 ![]() ![]() |
Kenshineuh | J'pige pas les gens qui se plaignent du bruit de leur voiture sur autoroute ou autre, vous roulez tous sans musique ou quoi ? |
gsx33 Make France great again | Sur ma Yaris (III,essence 99cv bv6), c'est pas le moteur qui fait est bruyant mais un bruit aérodynamique. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
niku viaggiando controvento | J ai trouvé une voiture qui m intéressé mais elle est vendue cause décès ... |
zywiec |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-07-2017 à 19:24:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 10-07-2017 à 20:11:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 10-07-2017 à 19:31:10 |
bab55 I am the Night Rider |
Pour ce que tu recherches, il te faut une voiture bien insonorisée de base, des pneus silencieux et logiquement une dernière vitesse longue. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 10-07-2017 à 19:36:49 |
Jahaa_sv |
Toi t es jamais monté dans une Logan diesel. |
niku viaggiando controvento |
|
Foncky |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bab55 I am the Night Rider |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
yatta91 :o |
Non, le notaire peut délivrer ce qu'on appelle une attestation dévolutive qui donne aux héritiers directs la possibilité de vendre la voiture de leur côté. C'est ce que j'avais eu pour ma BMW + CG et attestation de décès et hop la carte grise en Pref. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-07-2017 à 20:34:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 03:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 05:15:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 05:24:20 |
helmuth |
|
toupouri |
|
Foncky | Les Lexus hybrides ouais, par contre une Prius, avec le petit moteur essence, ça revient au même sur autoroute non ?
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
toupouri |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |