| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 09:59:58 ![]() ![]() |
incassable | sinon t'as pensé au char à voile ? Message édité par incassable le 11-07-2017 à 10:02:04 |
c2800 | Nous on a pas abusé des boîtes de nuit on a donc des oreilles au top et il faut minimum du double vitrage pour les préserver Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-07-2017 à 10:20:52 |
c2800 |
Et niveau des liaisons au sol c'est extrêmement bien insonorisé... Mais tout ça au prix d'un poids énorme C'est idéal pour un mec qui fait 90 % d'autoroute ou qui supporte tres mal le bruit Message édité par c2800 le 11-07-2017 à 10:23:39 |
Kenshineuh | J'en conclus que les mecs qui roulent en Dacia/Renault/Citroen ont tellement une sono pourrie qu'ils roulent sans musique, avec un bruit de moteur à chier.
|
c2800 |
La vie est pas facile pour tout le monde frer, heureusement ceux qui roulent en Mégane 3 Bose ont une bonne sono jusqu'à 50 km/h et en dessous de 2000 tr/min |
Kenshineuh |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Foncky |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 13:46:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Mazda 3 165 chx essence |
wade Mendiant de reconnaissance | oui non |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:18:46 ![]() Un peu quand même. Par contre sous la pluie à priori c'est pas trop ça. Sinon d'une manière général, Mazda c'est top fiabilité, mais en cas de panne, ça coûte et c'est galère de trouver les pièces car peu répandu (ce que je ne comprends pas trop par rapport à d'autres japonaises au look douteux) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 14:20:17 |
bab55 I am the Night Rider |
|
kikou2419 |
Qu'est ce qui explique cette taille d'ailleurs ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento | Est ce qu'il existe encore dans les productions actuelles des voitures ou on peut extraire les sieges arrières, j'avais ça sur une 307 sw, c'etait tellement pratique. |
incassable |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Foncky |
|
incassable |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-07-2017 à 23:16:48 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable | y a juste le coté boite 5 qui me bloque un peu ... meme si cette voiture sera a utilisation vilel principalement, j'exclue pas d'aller au ski (1h/1h30 de route)avec par exemple, sur Autobahn la 5 risque de me casser les couilles Message cité 2 fois Message édité par incassable le 11-07-2017 à 23:19:06 |
incassable |
the_blob | Je cherche une berline récente :
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
the_blob |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 | Quelqu'un ici possède une Kia / Hyundai récente avec la boîte auto double embrayage DCT-7 ?
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
the_blob |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
incassable |