| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 13:40:33 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-03-2017 à 13:51:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dioute |
|
zywiec | Je préférais le labrador |
bad_rabbit |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et oui, les pneus neiges, c'est pas des pneus hivers, il ne faut pas confondre !! ( http://www.notretemps.com/voiture/ [...] clou,i4486 ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-03-2017 à 16:01:10 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pas une question d'être bon ou mauvais mais de se renseigner, dire que l'alcool de betterave est mauvais de manière générale, c'est ne pas connaître son domaine. Pareil pour le "sp95 si il n'y a pas de 98", le 98 n'est pas forcément mieux/plus adapté que le 95 c'est du cas par cas.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:16:07 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il me semble que la limite est plutôt autour de 6 ou 7°... 15 ça me semble super haut en tout cas.
Pour moi pneu neige = pneu hiver = pneu alpin... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zywiec |
|
ben 54 | Elle dit quoi l'annonce à part ça ? La niveau tarif c'est pas mal mais faut voir le reste. |
zywiec |
c2800 | Le Jeep Renegade me fait envie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.dhnet.be/conso/auto-mot [...] 5c9a29a369
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c2800 | L'étron ça fait un moment qu'ils en parlent, et elle est toujours pas produite ?! |
bab55 I am the Night Rider |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bart1519 |
|
zywiec | C'est toujours bien les portes ouvertes, mais faut avoir fait son repérage/ses essais avant. Si tu es sûr de ton choix, tu peux en effet avoir une remise. Édit: réponse à Clemx Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 15-03-2017 à 18:41:38 |
c2800 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 19:16:56 ![]() Y a des SSS à moins de 16000€ chez mandataire. Neuve... Je pensais la décote plus forte. Je l'aurais bien prise mais le coffre est trop petit et je voulais une 5 portes (pas dispo en france à l'époque). Tant qu'à faire, si le budget le permet, je préfère en prendre une neuve. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 19:22:03 |
bab55 I am the Night Rider |
|
footeure Face x 50 | Ptin ya aucune Prius 3 Lounge à vendre à moins de 10 k€ |
c2800 |
|
gsx33 Make France great again | Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de frein moteur sur une SSS ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Clemx |
|
footeure Face x 50 | J'ai trouvé |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |