| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 21:52:42 ![]() ![]() |
bart1519 |
Message cité 2 fois Message édité par bart1519 le 14-03-2017 à 22:04:17 |
gsx33 Make France great again |
kikou2419 | Ah gsx, dès qu'on remet en cause ses choix ça part vite en croisade. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 | Je viens de recupérer mon z3 , embrayage en PLS , facture de 460€ pour le changement. Devis @ 1100€ chez Bmw J'aime mon garagiste Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-03-2017 à 22:33:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bart1519 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 22:34:35 ![]() ![]() |
bart1519 |
|
kikou2419 |
C'est bien ce que je dis oui. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zywiec |
|
Maximotepp | Un avis pour une voiture diesel de 100ch min en compact pour faire de la route? Budget 8000 et 125000 maxi mais si c'est moins c'est cool Message cité 3 fois Message édité par Maximotepp le 15-03-2017 à 07:36:35 --------------- ID Steam: maximotep |
zywiec | Auris hybride ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Honda Civic.
Message édité par Kristoff le 15-03-2017 à 08:09:13 |
Maximotepp |
c2800 |
Peux-tu préciser d'où sors tu ce tarif généralisé à toute la France ? Parce que déjà un tarif unique sur toute la France, j'y crois pas, ensuite service B c'est quoi grosse révision ? J'ai regardé pour une concession d'IDF qui veut bien fournir ces tarifs et j'ai du 300 € pour une révision simple, et 440 € "une grande maintenance". Ca reste des tarifs très élevés (et carrément de l'enculerie quand je vois le filtre à air à 100 €, il est sûrement fabriqué à base de poil de cul de rois ? ) , mais on est sur l'IDF, c'est déjà plus cher qu'en province. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-03-2017 à 08:24:21 |
duck69 |
Le monteur à pas vue de difference avec un autre kit sach en provenance de audi pour a4. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
damienm Lord forgive me |
|
akanico Captain Slow |
C3 picasso ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c2800 |
Ca ne sert à rien de donner un tarif si tu précises pas un minimum le contexte, la preuve en est. En plus de ça, tu as une facture, et sur cette facture il y a quoi ? juste la révision ou des truc ad hoc, as-tu au moins regardé ça ? Sur ta deuxième phrase, c'est un troll ? Je t'apprends que la vie est plus chère en IDF qu'en province ? idem pour Paris ?? Ca va être compliqué de savoir d'où je le sors, je pense que c'est admis par tous a priori, je n'ai pas fait un recesement façon INSEE de tous ces tarifs qui sont plus chères en IDF que dans le reste de la France, idem quand j'ai cliqué sur "Paris" pour l'entretien de la merco, je m'attendais à ce que ce soit plus cher, et c'était plus cher, c'est juste logique hein, tout comme les loyers sont plus cher, les prix des biens immos sont plus cher, mais bref. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-03-2017 à 09:09:26 |
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
|
|
c2800 |
Je sais pas quoi dire, d'un côté tu donne enfin un élément de contexte Je vais en rester là. Mais ça serait bien que tu regardes ce qu'il y a dans la facture quand même, car pour une révision intermédiaire, ça me parait élevé, soit la concession assassine, soit il y a d'autres trucs. Y a aucune raison qu'une random concession d'Arras soit plus chère que Paris, ou alors les tarifs présentés par la concession de Paris n'incluent pas tout dans la le service de grosse révision. http://www.paris.mercedes.fr/servi [...] pres-vente Message édité par c2800 le 15-03-2017 à 09:14:19 |
damienm Lord forgive me | Mes excuses, comme la personne qui a demandé le tarif des révisions chez Mercedes l'a fait en me quotant, j'en ai bêtement déduit que la question m'était adressée en référence à ma classe C. J'aurais mieux fait de faire un joli tableau avec le prix par service, par véhicule, par concession, avec un flag IDF/province. Si tu as plus de temps que moi, ne te gène pas Message cité 1 fois Message édité par damienm le 15-03-2017 à 09:17:30 |
crapulor |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 15-03-2017 à 09:27:09 |
bad_rabbit | Comme j'avais déjà posté l'autre jour ça dépend des modèles et motorisation.
|
c2800 |
C'est le lien que j'ai mis tout à l'heure Pour une C diesel 4 cyl, c'est un peu moins cher que ça, pour la entre 450/500 € pour la "Grande maintenance" en RP. Pour la "petite" c'est dans cet ordre d'idée : 300/350 Mais est-ce que Grande maintenance = service B ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-03-2017 à 09:41:55 |
c2800 |
Ben si, c'est bien ce que que t'as dit, vu que t'as répondu à la question de Tilk qui était 2 posts au dessus du tien qui demandait le tarif "en moyenne", et que tu as soigneusement précisé "service B de LA classe C : 550 €" alors que tu as soigneusement précisé "la dernière révision de MON A1 : 460 €" Mais encore une fois, c'est pas bien grave, tu as le droit de te tromper hein. L'erreur est rectifiée même si tu préfères qu'on débatte 1 page sur un sujet plutôt que d'admettre d'avoir tort même avec le nez dedans Mais le pire c'est que t'en tire pas les enseignements, on te dit qu'en RP c'est peut-être moins cher mais ça te gêne pas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-03-2017 à 09:53:00 |
Maximotepp | Pas de monospace
--------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |