| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 17:31:44 ![]() ![]() |
dougray |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Croisement de pont dégueulasse, aucun debattement, le différentiel n'est pas bloqué donc le bordel reste scotché avec une roue qui tourne à vide. Beau 4x4 pour monter les trottoirs. --------------- Roule Raoul ! |
incassable |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pas spécialement, mais tu perds en habitabilité, seuil de chargement, poids, bonus co2 etc etc. Les suv ne seront jamais des vrais 4x4, et un vrai 4x4 sera très rarement une voiture "agreable" comme une berline. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-03-2017 à 20:47:42 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 20:56:50 ![]() ![]() |
incassable |
|
MajoriteSilencieuse iel | Simple question de curiosité après une discussion, vaut mieux une boîte automatique ou robotisée ? |
J'adore le franchissement, mais un long trajet dans un truc qui fait du bruit insupportable, qui vibre à cause des pneus, une position de camion ou tu peux pas te mettre à l'aise... Non c'est pas agréable. --------------- Roule Raoul ! |
incassable |
|
c2800 | Vu le prix moi je trouve ça pas terrible mais bon C'est vrai que c'est pas non plus pourrave (heureusement vu le prix) Après j'suis pas expert pour dire si oui ou non c'est un suv ou un 4*4 (je penche pour suv) et s'il a de bonnes prestations en 4 * 4 ou non (je penche pour le oui), mais c'est tjs la même chose, si tu y mets des pneus routiers il fera pas grand chose je pense... et si tu mets des pneus de franchissement assez pointu bah sur la route tu as des pneus qui tiennent moins la route... Etre sur des rails sur de la route et d'être sur une bête sur le franchissement, sur le principe c'est pas conciliable... Ensuite 4 RM ça consomme plus, ça pèse plus, les voitures qui le prévoient ont souvent un énorme tunnel de transmission qui bouffe la place à l'arrière, enfin bref... Si l'objectif est d'améliorer la tenue de route, autant prendre une voiture qui a une bonne tenue de route, et prendre les meilleurs pneus du marché (plutôt que de prendre des 4rm sans rien y connaitre en pneu et mettre n'importe quoi comme 3/4 de la population) , plutôt que compter sur 4 RM. Si l'objectif est de faire du franchissement, de toutes façons les pneus routiers ne le permettront pas. Puis les journaleux disent que le système 2RM grip controle de chez PSA est pas mal, mais qu'il faut des pneus m+s, à la limite si c'est pour faire du franchissement du dimanche, c'est peut-être aussi bien, et ça évite de plomber les places arrières de la voiture avec un gros tunnel de transmission... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-03-2017 à 21:57:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-03-2017 à 22:24:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-03-2017 à 23:20:28 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La superb porte bien son nom je trouve
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-03-2017 à 01:01:11 |
Mobwick | Je précise mon âge 30 ans |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-03-2017 à 01:22:11 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dougray |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zywiec | Je cherche pour une amie. Autre critère: 5 portes. Essence. Fiabilité au top. Clim. Facile d'entretien (c'est moi qui suis va le faire). Économique. La cerise sur le gâteau serait un TO. Merci Message cité 3 fois Message édité par zywiec le 11-03-2017 à 08:22:27 |
dougray |
|
Konovalov Amiral |
Foutre le gamin à l'avant, c'est interdit si les places arrière sont libres et qu'il a moins de 10 ans. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Mobwick | Je commençais à regarder du côté a3 Sportback ou 308 SW. Je ne sais pas si vraiment on gagne en volume réel |
helmuth |
|
zywiec |
|
incassable |
|
incassable |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
c2800 | Il y a plus de place à l'arrière, heureusement. |
zywiec |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | Giulietta 170 récupérée ce matin... ça change de ma 206. |
Message édité par Jp03 le 11-03-2017 à 12:03:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |