| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:55:12 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Un mec qui utilise un faux nom par exemple. Je te parle d'un truc dont ils avaient parlé sur rmc hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle est belle Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-03-2017 à 22:26:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | https://www.youtube.com/watch?v=jJjyh5So2Ls Mon rêve de jeunesse Faut-il remplacer ma C5 Message édité par c2800 le 09-03-2017 à 22:43:51 |
kikou2419 | Intérieur sympa, mais extérieurement c'est quand même fade. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable | Je reviens du salon de geneve.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-03-2017 à 23:13:42 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 23:13:01 ![]() ![]() |
incassable |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça c'est moche, moi je parlais de la présentatrice --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
c2800 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
|
toupouri |
|
StanCW Parle à Monkey ... | V60 crosscountry sinon , ça doit être plus franchisseur. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-03-2017 à 10:54:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c2800 |
|
incassable |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils disent bien 100%
jln2 |
|
incassable |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Attention à l'effet placebo pour la puissance aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |