| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 11:13:16 ![]() ![]() |
vince00708 |
Oui Par contre sa te fait le litre a moin d'un euro |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Le petit trajet à froid, la bonne odeur tout du long (et pour les autres), le chauffage qui viens jamais en hiver, les probables pannes lié au fonctionnement jamais optimal... Prend un essence, et roule à l'E85 Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 09-03-2017 à 11:24:48 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
croustx Modoadorateur | Je suis allé voir le RAV4 hier : mon dieu que c'est moche |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 09-03-2017 à 11:49:53 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Le type de trajet est un facteur important en effet. Soit, prend-le ton HDI. Pas sûr que celui-ci tu l’emmène à 380k km, mais il te tiendra ce qu'il tiendra. EDIT : Si tu veux vraiment faire le calcul, c'est : Prix d'achat + Assurance (sur période de possession prévu) + Entretien (sur période de possession prévu) + Carburant (sur période de possession prévu, basé sur une estimation de la conso réel que tu peut trouver sur spritmonitor) Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 09-03-2017 à 11:52:26 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
croustx Modoadorateur |
|
roc0 |
|
toupouri |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 12:29:13 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c2800 |
Ouais au tout début de mon permis, maintenant non. |
croustx Modoadorateur |
|
akanico Captain Slow |
roc0 |
|
Bon, c'est vrais que ça se vendrais pas ici des V6-V8 Ecoboost de 5L.... Mais quand même ! Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 09-03-2017 à 13:27:01 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ben 54 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jln2 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est plus qu'important, ça fait toute la différence. Après sur la recherche d'une compacte, il y a quand même des essences en occasion sur le marché, ça offre une palette de choix. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 09-03-2017 à 14:49:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
toupouri |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mum1989 |
|
yatta91 :o | Encore un vaporware by PSA ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Stratégie claire nette et précise, très bien. GTline c'est un peu le FR de seat j'ai l'impression , des artifices en gros. GT des puissances importantes mais on reste dans le "tourisme" , GTI : sportive Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2017 à 18:54:40 |
croustx Modoadorateur |
|
Jp03 In Cagole we trust |
T'aimes pas la 5008 ?...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
croustx Modoadorateur |
|
Jahaa_sv |
|
kikou2419 |
Même le chèque de banque n'est plus fiable.. Y'a des fzdp qui mettent en vente la caisse qu'ils convoitent. Ils flairent un mec intéressé, se font envoyer un scan de chèque de banque par mail pour "vérifier". Ca doit être rare mais ça existe. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nix Yan |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |