| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Perso c'est la boite auto qui m'a un peu freiné et les GT se font vielles et plus rares. Sinon je crois que j'aurais pris ça. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 18:51:29 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
ssay3r |
M'en parle pas ... Ça fait des mois que je cherche une GT 205. Soit il n'y a rien, soit elles partent très vite, soit ce sont de vrais merguez. Du coup je lâche l'affaire, je garde ma caisse actuelle et je mets de côté pour me payer un truc sympa et plus récent. --------------- Feedback |
blum95 PSN ID: blum95 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Y aurait un HFRien qui habiterai dans le nord est ? Pour aller voir la volvo de la page précédente ? Message cité 2 fois Message édité par AntoineT29 le 27-02-2017 à 20:09:52 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 22:15:32 ![]() ![]() |
Pad |
|
M300A |
Vu le nom c'est vers Forbach nan? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-02-2017 à 22:48:25 --------------- :wq |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca va stagner, mais de là à ce que ça remonte, je n'y crois pas une seconde. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi ce qui m'intrigue c'est que le mec fait son baratin sur le contrôle technique suisse, mais y a des plaques FR dessus
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oué le ct suisse ça fait vraiment blabla sans fond --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leuen |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Crea: https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c2800 | Le coffre vu sa forme, si tu y rentres un carton de TV c'est déjà un miracle, alors un lave linge...
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
toupouri |
|
incassable | si tu regardes un bareme bonus/malus comme en France tu comprends vite: bon, en 2017 ca change, c'est linéaire, y a plus d'effets de seuil aussi violent. http://www.caradisiac.com/bonus-ma [...] 110593.htm Message édité par incassable le 28-02-2017 à 17:04:41 |
toupouri | Je ne savais pas, merci pour le lien |
rapha-35 |
c'est vrai qu'elle est un peu moins chère en plus, genre une Titanium (ou Sport?) 125ch
Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 28-02-2017 à 18:58:16 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
LaPointe Roule toujours |
En occasions récentes, essence, vraie boîte auto (pas une manuelle robotisée quoi), en format familiale (break/SUV/monospace), moins de 50k km et moins de 20k€, y a-t-il autre chose que les hybrides ? D'ailleurs même autre chose que les hybrides Toyota ? Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 28-02-2017 à 20:20:16 --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 20:21:41 ![]()
|
akanico Captain Slow |
508 thp 165. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
incassable |
akanico Captain Slow |
C'est la EAT6. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
helmuth |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est la préconisation sur ce bloc.
Tu lui reproches quoi? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 28-02-2017 à 21:37:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |