| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:04:51 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Tu veux de la moellance de qualité à prix dosé: Go S60 2.5turbo ou S80 T6 avec la Geartronic. https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s Message édité par yatta91 le 27-02-2017 à 13:27:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Dommage, car ca m'avait l'air une bonne affaire si il n'y a que le silencieux à changer.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | La j'ai ça en vue :
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Viking1993 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Elle est quand même vraiment moche la C5. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:47:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:53:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 14:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:58:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 15:02:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben ça ou une hyundai, si t'as pas d'amour-propre c'est nickel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hoiniel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si tu veux dépasser confortablement avec 4 personnes et bagages à bord, à moins de 200ch t'es mal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen |
|
Okutsuko GT : Lord Folrente |
--------------- « L’humanité a un destin étoilé qu’il serait bien dommage de perdre sous le fardeau de la folie juvénile et des superstitions infondées. » -Isaac Asimov- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Raison de plus
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
incassable | Ahem, si tomber un rapport c'est si horrible, le conseil à donner ce serait pas plutot de partir vers les boitoto plutot que les gros moteurs ? |
Leuen | Ouais Auris Hybrid dans ce cas. Ca n'avance pas, mais pas besoin de changer les rapports et c'est pas un mazout |
Leuen | Tant qu'à faire, regardes le 2.0 TCE180. Ca sera nettement plus performant pour une conso pratiquement similaire au TCE130. |
Leuen |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je le trouvais assez mou et peu coupleux moi, comme quoi.
Le combo moteur/boîte n'a vraiment pas bonne réputation, certes la conso est basse mais il faut aimer la CVT aussi.
+1, c'est très très rare. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Leuen |
|
Leuen |
|
cartemere |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
ssay3r |
Si ne je dis pas de bêtise, le 170 est uniquement dispo avec la vieille BVA.
La GT205 est introuvable
Ouep. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis orienté sur la Giulietta 170. Au départ, je voulais absolument cette Mégane (bon rapport qualité/prix/entretien/fiabilité), mais les annonces se faisaient très très rares. Les deux fois où j'ai appelé des vendeurs pour aller voir leur TCE 180 5 portes, la voiture était déjà vendue alors que l'annonce était en ligne depuis 24h à peine. Au bout de deux mois ça m'a gavé, j'ai lâché l'affaire. Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 27-02-2017 à 18:13:11 --------------- Feedback |
rapha-35 | Vous me conseillerez quoi pour remplacer ma Clio 3 (1.2 16v 75ch) ? Pas de projet immédiat immédiat, mais bon d'ici cet été qui sais Pour ma part j'ai pas mal lurké sur LBC les Polo Sportline 110ch (14 à 15k€) ainsi que les Ibiza Connect/Fr toujours en 110ch, dans un budget similaire ... Il y a des alternatives sympas pour un budget autour de 10/12k€ ? Je vise un équipement correct et une voiture assez récente, peu kilométrée, +100ch. Merci (la future Ibiza me plait, mais bon, niveau budget ça va être compliqué !) Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 27-02-2017 à 18:35:24 |
Leuen |
Perso c'est la boite auto qui m'a un peu freiné et les GT se font vielles et plus rares. Sinon je crois que j'aurais pris ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |