| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:40:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | J'aime beaucoup l'idée de la 508 en fait Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 28-02-2017 à 21:49:35 --------------- LaPointe |
bombeiro78 |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Quelle année et quelle finition? OK le kilométrage est faible mais ça me semble plutôt cher... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 28-02-2017 à 22:33:16 |
bombeiro78 |
|
Pad |
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 23:34:15 ![]() ![]() |
ben 54 | Ils ont restylé l'intérieur du c4 cactus ? |
bab55 I am the Night Rider |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Ca de la gueule... En photo de promo. A voir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est peut-être ce moulin que j'ai testé, ça existe 75ch pour la fiesta ?
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-03-2017 à 08:48:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gloinfred |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
LaPointe Roule toujours |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
footeure Face x 50 | ça semble être une très bonne affaire |
c2800 | J'en peux plus des gens qui savent même pas tourner un appareil photo à l'horizontal pour cadrer une photo putain... De ce que je vois, je vois pas ce qu'elle a d'exceptionnelle... c'est même cher je trouve. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-03-2017 à 14:27:12 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il a même tourné le volant dans le sens de la photo lui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
c2800 |
Elle n'a même pas le gps...?! 8 500 €, c'est le prix que je mettrais en vente ma bagnole (année et km équivalent), et une C5 HDI 163 BVA exclusive c'est quand même autre chose que ça. Les prius sont peut-être surcôtées, mais ça m'étonne, quand j'avais regardé les P3 je trouvais des annonces plus sympa que ça. Par contre je regardais des kmage inférieurs. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-03-2017 à 16:55:37 |
roc0 |
jimi1664 |
|
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |