| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 17:45:33 ![]() ![]() |
c2800 | Ah oui ça me rassure, ton témoignage sur la nouvelle version de la I30 m'inquiétait sur ma propre santé mentale car je l'avais trouvée top. |
fabien1176 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 22-02-2017 à 09:39:03 |
sapphire adepte xd |
Testé un 1.6 HDI sur C4 aircross. Perso j'ai trouvé ca horrible sur routes de campagne, sans doute le manque de couple par rapport au poids du bouzin. Après c'est un peu le problème de la plupart des TD < 1.8-2.0L... Message édité par sapphire adepte xd le 22-02-2017 à 10:53:01 |
Konovalov Amiral |
J'en pense que c'est une bétaillère dessinée par des Segpa dans laquelle on a greffé un moteur de chalutier. Ca doit mettre 2 jours à boucler la Nordschleife, ça pue, ça claque, c'est gai comme une visite d'Oradour-Sur-Glane. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:41:23 ![]() ![]() |
c2800 | Cette rage sur le Picasso et son hdi 112 ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-02-2017 à 10:46:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Konovalov Amiral |
Ben ça fait rêver qui ? A part Helmut chargé jusqu'à la gueule dans une côte à 12% ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
T'as rien sur l'Aixam GTO.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
blum95 PSN ID: blum95 |
jln2 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Ah ben fallait préciser Message édité par Konovalov le 22-02-2017 à 11:25:13 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
c2800 |
C'est "un peu" mieux, selon moi. De mémoire je m'étais positionné la nouvelle I30 au même niveau que la 308 II càd compacte quasi premium, mieux par exemple que la mégane 4, que je mets dans le milieu des généralistes Mais bon, n'allons surtout pas dire ça à un random, car pour le français moyen j'imagine qu'on en est toujours à, quels que soient les modèles : toutes les marques hors allemandes < marques françaises < marques premiums allemandes et VW Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-02-2017 à 12:57:21 |
helmuth |
|
helmuth |
|
Konovalov Amiral | Je suis un français moyen : "Kia et Hyundai c'est de la merde chinoise, Volvo c'est de la tire d'architecte qui assume pas de rouler en Audi, Peugeot c'est bien jusqu'à la 504 depuis c'est fiable comme une TVR, Alfa a arrêté de faire de vraies voitures après la 75 et maintenant c'est du Fiat rebadgé."
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-02-2017 à 13:12:41 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
|
c2800 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est cher --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mountain Dew Son of Washington. | Changement des étriers? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 | Hyundai est cher |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais payé ce prix pour une série 5
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
c2800 |
Hyundai ce sont à peu près les tarifs BMW, pour moi 2 verrins de coffre + MO à 200 e chez hyundai, pèpère Message édité par c2800 le 23-02-2017 à 11:05:30 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Clair |
c2800 | C'est d'ailleurs pour moi un des gros inconvénients de ce genre de marque comparé à Peugeot ou Citroen, ainsi que le fait qu'il y a beaucoup moins de concessions. Et inutile d'espérer trouver la moindre pièce en casse ou en centre auto pour prolo (norauto et compagnie) ou autre, il n'y a rien, obligé de prendre les pièces d'origines qui sodoculent à fond, avec toujours le même argument (pas seulement lié à hyundai, toutes les marques c'est le même argument de merde) : c'est d'origine donc c'est de la qualité monsieur. Ah ouais ok donc vous m'expliquez pourquoi je dois changer la pièce si c'est de la qualité et que c'est pas une pièce d'usure ? Je me demande comment les garages font pour respecter la loi sur l'obligation de proposer des pièces d'occaz d'ailleurs, sur ce genre de marque. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-02-2017 à 11:17:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 | En tout cas, la concession @Vannes |
c2800 | La mienne fait également du bon taf, très pro, pas de surfacturation ni de problèmes détectés à XXX € qui n'existent pas, au contraire. Message édité par c2800 le 23-02-2017 à 11:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |