| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 18:47:13 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
Ils vont pas racheter tout GM non plus je pense, donc la Bolt et ses technos, je pense pas que ça fasse partie du paquet cadeau... |
incassable |
|
c2800 | C'est l'Ampera-e l'Opel Electrique J'avais pas pensé à ça mais effectivement je suppose qu'ils ont de l'avance sur Peugeot dans ce domaine...? Quand on voit déjà la différence d'autonomie entre la Ion et l'Ampera-E.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-02-2017 à 19:05:22 |
glassman C'est pas faux |
PSA ne fait pas de voitures électriques, même si ils vendent une mitsu rebadgée. |
helmuth |
|
ssay3r |
Tiens, d'ailleurs en parlant de ça, est ce que quelqu'un du topic en a installé un dans sa voiture ? Ça me tente pas mal d'essayer, mais j'aimerais un truc discret et pas trop gros. --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 07:34:49 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
K200d |
--------------- J. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hoiniel | Est-ce que vous pourriez arrêter de conseiller les Giulietta 170cv quelques temps ? Merci. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
footeure Face x 50 | Je croise jamais de Prius bordel, j'aimerais en voir en vrai |
MajoriteSilencieuse iel | Oui |
footeure Face x 50 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas très Charlie tout ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MajoriteSilencieuse iel | http://www.caradisiac.com/la-peuge [...] 112585.htm
|
yatta91 :o | C'est qui déjà qui voulait une 607 V6 ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yoyopouce | AntoineT29 ? |
MajoriteSilencieuse iel | Il l'a déjà achetée |
footeure Face x 50 | ça vaut le coup d'ajouter 2 k€ pour acheter une Prius 3 d'occase plutôt qu'une Prius 2 d'occase ?
|
footeure Face x 50 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-02-2017 à 19:18:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
footeure Face x 50 | Ouais bon je pense que la Prius 2 me suffira |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-02-2017 à 11:02:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |