| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 08:48:36 ![]() ![]() |
helmuth |
|
ssay3r |
Nope, boîte manuelle Niveau conso, à moins de faire de l'éco conduite, tu peux compter 8l/100 avec une MA 170 (je suis à 8.5l perso). Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-02-2017 à 08:50:59 --------------- Feedback |
yatta91 :o |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 08-02-2017 à 09:02:44 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
c2800 |
C'est assez incroyable du coup. Car puissance inférieure + essence + catégorie inférieure, rien ne justifie un prix moins cher... Tu as fais une simulation général ou c'est juste chez ton assureur ? Moi j'ai toujours constaté que puissance > prix > (à modèle égal) Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-02-2017 à 09:13:12 |
ssay3r |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 08-02-2017 à 09:08:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spooooocky Made in Marseille |
|
c2800 | C'est quand même étonnant, dans la mesure où une 508 SW HDI 163 y a pas de raison qu'elle coute - chère à assurer qu' une C5 HDI 163, qui me coute un bras à assurer contrairement à tous les devis que j'ai pu faire sur les compactes 110 cx (certes je me suis pas amusé à toutes les faire...), (ou même au petit test que j'ai fait hier en comparant la C5 HDI 110 VS la C5 HDI 163...) , et qu'une mégane 130 tce n'est pas une voiture de fous furieux. Il y a aussi parfois de grosses différences entre assureur qui privilégient tel ou tel type de véhicule, c'est pour ça que je demande s'il a fait un devis avec plusieurs assurance. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-02-2017 à 09:11:58 |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 09:10:05 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssay3r |
Je n'avais pas vu ton post où tu me répondais. Juste pour l'exemple, j'ai quelques simulations en TR que j'avais fait sur le site de mon assureur (la comparaison se fait avec ma voiture actuelle : Giulietta 170ch essence de 2010).
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-02-2017 à 09:18:20 --------------- Feedback |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssay3r |
Je trouve ça dommage d'acheter ce genre de voiture et de devoir faire attention, mais je comprends ta problématique --------------- Feedback |
|
c2800 |
Non, ça me suffit, l'exemple là est très intéressant car on compare le même modèle et avec le même type de carburant. Entre la C5 HDI 110 et la 163 l'écart à assurer est énorme, par contre en une 508 163 et une 204 il n'y a pas de différence (2 €...). Il est vrai que je n'avais jamais fais de devis sur des puissance > à 16x chevaux (en mode petit bras A la réflexion, ça serait "marrant" que tu testes avec une 508 HDI 11x cx par contre Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-02-2017 à 09:23:58 |
akanico Captain Slow |
Voilà. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ssay3r |
18€ de moins pour une 508 HDi 115 de 2014 --------------- Feedback |
|
zywiec |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Les simulations dans mon expérience ça ne vaut pas grand chose, les tarifs dont je te parle sont les vrais chiffres, puisque c'est ce qu'on paye.
Clairement pas, mais la 508 est probablement une voiture avec moins de risques/statistiques d'accidents aussi vu le public type...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
toupouri |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable | 5008 ?
|
K200d |
--------------- J. |
Trollounet |
toninus |
|
croustx Modoadorateur |
Ba c'est pas un SQ5 rouge avec des gros spoilers quoi Un Espace 5 reste une voiture à l'extérieur classique que personne ne remarque.
J'avais pas vu qu'il y avait un nouveau 5008. Je vais regarder Talisman : places arrières trop petites Edit : ils ont même fait un 5008 GT ! Message édité par croustx le 08-02-2017 à 11:25:08 |
tomaxt |
A6 allroad --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
akanico Captain Slow |
CanardLaquay | Superb combi DSG 190 en L&K + pack option drive assist + transmission intégrale et bisou Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 08-02-2017 à 12:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |