| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 11:38:38 ![]() ![]() |
ben 54 |
ben 54 |
AshkaraN Le Patron |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-02-2017 à 21:32:38 |
yatta91 :o | C'est beau quand même la Laguna 3 qui répond à tous les besoins. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 02:31:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 02:31:59 ![]() ![]() |
zywiec |
Ma pire expérience était chez c.itroen, le mec ne voulait pas me laisser faire un essai seul. |
kikou2419 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nozdormu | il y'en a qui ont fait pas mal de bornes avec un 1.4 TSI 150 ?
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
308SW, 508SW, C5 Tourer, Megane Estate, A4, A6... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ben 54 |
Si je voudrais prendre chez vag, je prendrais une leon st bon rapport/qualité/prix, et colle bien au budget cité. Sil veut le côté suv, il prends la version alltrack. |
eclaireur |
c2800 |
Prends un Tiguan d'occaz si ça te plait. Faut juste savoir que c'est surcoté d'occaz, pas très fiable (selon moteur et boite), et sur une base de Golf 5/6/Leon 2 Pourquoi j'insiste sur le plate-forme et le chassis ? Parce qu'un tiguan carat (tu sais, les hdg...) , niveau confort / compromis de conduite, c'est juste lolesque : sièges durs comme du bois, suspensions dures comme du bois, insonorisation bien sans plus. Ici on fait la fine bouche, le Captur à 19 000 € comme quoi ça serait trop ferme, mais on oubli juste qu'un VW Tiguan Carat 2 fois plus cher est plus ferme qu'un Captur sans proposer amha une meilleure tenue de route. L'intérieur est complètement passé en plus d'être pas franchement réussi. Ah oui c'est bien fini (heureusement, faut bien qu'il y a un début de qualité à cette voiture...) Le Tiguan c'est une Golf 5/6 en plus moche, plus gros, à peine plus spacieux, beaucoup plus cher, beaucoup plus cher à entretenir. C'est de la merde voilà, enfin ça serait pas de la merde si ça se trouvait à 10 000 € d'occaz pas trop kilométrée et bien équipée, sauf que les prix c'est plutôt 18 000 € pas trop kmé et mal équipé. Autant prendre une Altéa plutôt qu'un Tiguan, ça offre tout aussi bien (peut-être même mieux) pour 2 fois moins cher. Je hais cette bagnole Et elle a un dernier défaut et pas des moindres, c'est d'attirer ceux qui n'y connaissent rien en bagnole mais qui veulent épater les copains, et c'est d'ailleurs ama ce qui explique largement son prix lolesque, encore une fois, une Altéa proposera pareil voire mieux pour beaucoup moins cher. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-02-2017 à 09:59:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
R-jac |
RAS après 102kkm mais l'inverse eut été malheureux après si peu. C'est un chameaux avec les cylindres à la demande. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nozdormu |
Merci pour le retour. Sur quelle voiture il est monte ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-02-2017 à 10:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 10:23:00 ![]()
|
Amenodes |
|
c2800 | http://www.largus.fr/geneve/seat-i [...] 20170202NL Nouvelle Ibiza, belle d'extérieur mais je regrette l'intérieur façon Fabia... L'intérieur hormis cet aspect esthétique a l'air vraiment bien pour une citadine Une version sportive sans doute, ça claque
Ca doit être une version hdg non sportive, ça claque aussi
Bordel si cette voiture est rapidement proposée en version SUV : càd chez Seat : avec plus gros coffre et + d'espace à l'arrière
Outre le rouge cette couleur lui va bien
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-02-2017 à 10:29:58 |
c2800 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu as vraiment une contrainte de taille pour prendre qqchose d'aussi petit? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-02-2017 à 10:38:42 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:10:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 11:16:29 |
crapulor | Drap ! |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |