| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:38:55 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 16:51:16 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ding, Je passe très bientôt à la vente de mon véhicule, et scrute déjà les annonces de la remplacante. Mon choix est déjà porté sur une C4, 1.6 110ch, année >=2005, finition Exclusive, et grand max 6500€ (j'évite les modèles gris et aurais un faible pour l'option toit panoramique
Car mine de rien ça fait bien chuter le prix (ex: http://www.leboncoin.fr/voitures/350232005.htm?ca=21_s ). Mauvais investissement? Je roule peu (12k km annuels en moyenne), et ne pense pas envisager une éventuelle revente avant, disons, 4ans. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-08-2012 à 17:27:39 |
nicobule Pilou-Pilou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
FRACTAL |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
nightbringer57 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
CQFD
Cf SunnyD je vise déjà une essence Ton exemple prend un modèle 2004, on sort de mes critères bien que maladroitement tu m'amènes à une autre question: sachant qu'il n'y a (à ma connaissance) pas eu de remodelage des C4 entre 2004 et 2006, vaut-il mieux privilégier un modèle 2004 pour faire davantage chuter la côte? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-08-2012 à 18:16:42 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 18:13:58 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FRACTAL |
Desolate Long live death ! |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 13-08-2012 à 19:18:13 --------------- Championnat GT Sport |
gabii |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 19:25:19 ![]() |
gabii | Le pire exemple |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 19:28:40 ![]()
|
Jambier |
|
2005pierric Toutentrav' | Les honda Accords actuelles ne sont pas laides, pas chères et bien équipées. Mieux encore, leur gazout ne claque pas comme une chaudière au ralentit O_o |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Desolate Long live death ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique | la spark en 1 litre est un veau pas agréable du tout à conduire : rien dans le moteur (mais alors vraiment rien, ni à bas régime, ni dans la zone rouge), un embrayage très étrange, une boite très mal étagée.
--------------- Roule Raoul ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Monsieur veut une voiture neuve --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
ayant 1 gamin, une picanto ou une spark, c'est impossible avec un gosse. Message édité par Negro le 14-08-2012 à 07:10:00 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Une dacia Sandero ça ne passe pas dans le budget? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Nauhar Et hop TT |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 08:34:30 ![]()
J'avoue que ça va être difficile de tomber au budget. (Y en a qui ont pas peur pour oser acheter une spark >_< )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 08:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |