| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:24:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | Ce soir, j'ai récupéré la voiture a 19h00 et elle n'avait pas roulé depuis 48h00 :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Les amis j'ai besoin de conseils/avis sur un nouveau véhicule.
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 13-01-2017 à 21:39:41 --------------- Mes Feed-Back |
jln2 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 22:13:09 ![]() ![]() |
rapha-35 |
Message édité par rapha-35 le 13-01-2017 à 22:21:37 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Honda Civic/ dante. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 00:23:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 00:23:29 |
bombeiro78 |
gsx33 Make France great again |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 01:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 01:28:12 |
zywiec | Je crois que je n'ai jamais mis la clim dans ma voiture. Ça se trouve elle ne marche pas |
zywiec | Elle n'a que 6 mois. Je vais la faire tourner. |
Konovalov Amiral |
bombeiro78 | |
Mountain Dew Son of Washington. |
Niveau fiabilité non pas de soucis connus il me semble. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bombeiro78 | |
helmuth |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'avais un interrupteur pour la clim sur Megane 3 pourtant? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
helmuth |
|
biloo hej franskjävel |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-01-2017 à 09:51:23 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
matchat |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Il faut la faire tourner la clim.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
c2800 | Je n'utilise pas la clim 6 mois dans l'année et je n'ai AUCUN problème de buée...sauf vraiment si c'est très, très humide. Et même à plusieurs dans la voiture. Je laisse toujours allumer la ventilation, à mon avis il grande parti d'un problème de buée lorsqu'on conduit vient de là. De la buée lorsqu'on conduit pas, je suis d'accord que là encore ça doit être un souci de circulation d'air donc l'hypothèse feuilles qui bouchent me parait bien logique. Enfin en même temps je suis à peu près convaincu que si j'avais une clio 2 ou une 206 je serais obligé de mettre la clim 100 % du temps en hiver pour éviter la buée, ces voitures ne doivent pas être conçues pour éviter la buée ama Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-01-2017 à 10:54:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |