| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 23:23:01 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 13-01-2017 à 10:32:40 |
incassable |
|
CanardLaquay |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les diesels VAG, ça va de pourri à passable (y compris les 6 et 8 cylindres) surtout comparés au 6 de chez BM, que ce soit le bruit ou l'allonge, y a pas photo...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dioute |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:32:18 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Sauf que le régulateur n'était pas adaptatif, donc en sortant d'une voie à 110 ça m'a fait bizarre de remettre la 4ème et de voir qu'elle remontait dans les tours. Avec un système plus performant j'imagine que c'est pratique. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jln2 |
Bah, c'est une Golf TDi, ça ne peut être que bien aux yeux des fanboys VAG + Golf + diesel + TDi + allemand Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 13-01-2017 à 11:53:44 |
bab55 I am the Night Rider | Pour une personne qui vient d'une A3 TD1 110 de 2002 (la variante golf 4 marche aussi) |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
CanardLaquay |
|
incassable | perso j'aime pas trop suivre la voiture de devant sans avoir un truc plus intelligent genre lane assist. Puisqu'il faut toujours tenir le volant, autant gérer la vitesse aussi ... (à la main, pas au pied avec la pédale par exemple)
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable | en boite manu c'est difficile |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vouloir de la régulation, des automatismes, des assistances et conserver un embrayage... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | En plus t'as pas une boîtoto qui t'énerve parce qu'elle se croit autorisée à changer de rapport toute seule ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable | nope, suis en manuel partout la ...
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 13-01-2017 à 12:47:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Croustx, c'est bien le mec qui voulait lancer une class action à lui tout seul pour une histoire de verre feuilleté dont il n'avait pas besoin ?
c2800 | On avait quand même la paix avant que MantaFahrer découvre le topic |
CanardLaquay | Le bonhomme c'est autre chose, en attendant la voiture a un paquet d'emmerdes.
|
CanardLaquay |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | A part les visites chez les clients, rien, en effet. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne ne t'en aurait voulu de les avoir oublié, personne... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! | les gars qui font les choqué, y'a des types dont c'est le métier font ça 5 jours par semaines, toute l'année hein |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |