| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 20:10:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
M300A |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 10-08-2012 à 20:57:20 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M300A | C'est de la branlette tout ça.
--------------- :wq |
ashrog Let's Rock Baby ! | --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 22:42:54 ![]() ![]() |
tadcon |
|
Nauhar Et hop TT | Le marché automobile se limite a trois marques, autant pour moi. Surtout que prix catalogue != prix payé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier | Sur la Polo VW a fait un gros effort niveau prix, vu que c'est un marché ou ils sont plutôt outsider. |
Leuen |
Non mais ici je crois que tout vaut trop cher en occasion. Après c'est clair que la comparaison avec la France est un peu faussée depuis la chute de l'euro. Mais aujourd'hui je me disais que les Corolla Compressor qu'ils avaient sorti chez nous ne devaient plus valloir grand chose et que ça ferait un daily sympa. Je regarde et les modèles sous les 100'000km sont pratiquement à 20k CHF |
Leuen | Remarque si il y a bien un truc qui décote à mort ici c'est les Renault. J'ai vu des Lag 3 2.0T Initiale un peu kilometrées à 8k CHF Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 11-08-2012 à 13:48:50 |
Jambier |
|
Leuen | Ouais la Lag 3 est en haut de la shorlist. Impossible de trouver quelque chose qui remplisse aussi bien mes critères et d'aussi récent pour ce prix. En plus je ne serais pas trop dépaysé |
Gum Evadé fiscal | J'ai souvent eu l'occasion de rouler en Lag3... et j'en ai toujours plutot apprécié la conduite.
|
cartemere |
Le problème, c'est qu'aujourd'hui les modèles qui allient performance & conso réduite ont souvent des problèmes de fiabilité
Ca manque de caractère sonore du coté droit du compte tour, mais en même temps comme ce n'est pas une motorisation "sportive", c'est pas génant. Message édité par cartemere le 12-08-2012 à 00:10:04 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 07:24:30 ![]()
|
lsage Le sage des forums |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 12-08-2012 à 15:11:36 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
M300A |
--------------- :wq |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Hyndai Ix35.
|
Desolate Long live death ! |
|
|
Desolate Long live death ! | Et PSA ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Citroen DS3 diesel => 5/5 en fiabilité
|
Zoreil | je trouve ça d'une stupidité sans nom, ce genre de classements.
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |