| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 20:19:17 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 20:23:43 |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 20:19:17 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dougray |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 | Je roue également très souvent fenêtre ouverte. Je suis le genre à ouvrir le toit ouvrant et les fenêtres à 5 degrés dehors avec écharpe et gants --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Ca fait quand même peur, certains roulent sur des 2*2 ou sur autoroutes vitres ouvertes (a noter que ce subterfuge ne suffira pas s'ils prennent leur bagnole après qu'elle ait été stationnée en ville avec 50 degré à l'intérieur), et l'hiver ils sont probablement en train de plisser les yeux pour parvenir à regarder à travers leurs pare brises quand il est embué, pour un peu on va apprendre qu'ils n'allument pas non plus les feux vu que c'est pas nécessaire avec leurs yeux bioniques La clim c'est même pas une question de dire qu'elle a crée un besoin, ma première voiture j'avais PAS de clim, j'avais une puissance de MERDE, une tenue de route de MERDE, les 3 points que j'ai voulu corriger et sur lesquels je ne reviendrai pas c'est une clim, une puissance suffisante et une tenue de route suffisante... Aucun besoin n'a été crée, c'est juste élémentaire quand on est un peu exigeant et qu'on a envie d'un minimum de confort et de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-12-2016 à 11:45:57 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:40:05 ![]() ![]() |
taz26 |
|
kikou2419 |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai un bon garage pas cher à te recommander dans le coin, envoie un MP pour que j'y pense. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zblorb |
|
c2800 |
alpachinois |
|
ssay3r ou Valochh |
Si le mode sport dépote moins, c'est peut-être parce qu'elle est moins puissante que la bmw que tu as essayé Tu as pu voir l'historique de l'entretien ? Et avant de faire un chèque, renseigne toi sur le montant exact de l'assurance, histoire d'éviter les mauvaises surprises Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 18-12-2016 à 12:55:45 --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pas à Toulouse même mais je ne peux que recommander Distri Fonsorbes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikou2419 | Dites, j'ai déménagé en octobre et ne m'étais toujours pas occupé du changement d'adresse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
alpachinois |
Assurance j'ai un peu de bonus mais pas trop ça devrait donc revenir à 80 euros tout risque. C'est juste les dégradations potentiels car alfa rouge. Mon père m'a dit que je vais me la faire rayer c'est sur Ils vont voir un petit asiatique en alfa Roméo ça va rager sévère. |
kikou2419 |
Assurance je l'ai fait direct --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kikou2419 |
Mobwick |
|
alpachinois |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-12-2016 à 19:56:35 |
berlo dubitatif |
C'est bien la Twingo, effectivement ça soulage de trouver, ça m'a fait la même impression la dernière fois.
|
Mobwick |
|
mum1989 |
|
Konovalov Amiral |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sa remarque fait sens. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |