| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 10:02:57 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | 404€ pour la Yaris II diesel de ma femme. |
mum1989 | 18kkm/an, ça commence à faire il faut pouvoir assumer le budget conso en essence.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mum1989 |
|
ssay3r |
Je confirme. Pour m'y être intéressé pendant une période, elle est très rare en 5 portes --------------- Feedback |
duck69 |
distrib ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-12-2016 à 11:34:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 11:34:31 ![]() ![]() |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 12:59:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 13:00:31 |
duck69 |
nope ! petit garage vers chez moi , assez compétent et qui accepte les pneu internet. chez bmeu c'etais 2 mois de délais et 350€ juste pour la vidange , 5% du prix de la voiture oklm. 5w30 Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 02-12-2016 à 13:16:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
incassable | c'est 120 € la MO chez BMW France souvent ... |
duck69 |
Quand tu vois certaine concess , oui c'est une compétence.
Avant c'etais en fonction de la voiture , une simple vidange sur un bête 4 cylindre c'etais +- 200€ , ça passe , surtout avec une MO @117€. Mais depuis quelque temps c'est devenu n'importe quoi , le filtre coute 12€ , un bidon de 50l de fuch 5w30 c'est 300€ et en 20min avec de la bonne volonté c'est faisable. Enfin , du moment que le boulot est fait. Message édité par duck69 le 02-12-2016 à 14:58:02 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
incassable | question, tiens: vous basculez de l'entretien chez le concess au petit garage de quartier voire vous-mêmes à partir de quel age/kilométrage ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 15:01:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 15:06:52 |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 02-12-2016 à 15:05:36 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | cette question s'adresse à ceux qui ont des voitures récentes et encore sous garantie à un moment entre les mains hein |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bab55 I am the Night Rider |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ça dépend, si on mets les cylindres à plat et un aileron, il y a moyen de bien consommer avec un 4 cylindres turbo |
incassable | moue ... A4 et A104, des bouchons, du 130, ca va vite boire ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-12-2016 à 15:43:00 |
bab55 I am the Night Rider |
Reste l'agrément et la souplesse bien agréable dans ces situations. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un mythe que j'ai souvent lu ici la bagnole qui consomme moins à 130 qu'à 90 |
kwartz le sale nitos |
|
incassable | ah c'est un choix qui se vaut hein, je voulais juste dire qu'il faut pas compter sur des valeurs de conso optimistes en essence. |
c2800 |
J'ose pas imaginer les routes que tu prends pour arriver à consommer moins sur autoroute que sur route, ça doit être un sacré beau bordel...ça sent bon le parisien ça En principe route limité à 90 tu consommes facile 1L de moins que sur autoroute à 130. Message édité par c2800 le 02-12-2016 à 18:33:12 |
R-jac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |