| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
R-jac |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 15:45:15 ![]() ![]() |
spriou | côte brute = 3600 et côte affinée = 5000 donc 6000 c'est vraiment trop ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cartemere |
EDIT : ah c'était sérieux ? Message édité par cartemere le 26-11-2016 à 21:22:52 |
matchat |
|
gsx33 Make France great again | Aramis auto est une mauvaise idée, oui ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cairn-ivore |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 22:11:51 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Toujours en recherche de citadine économique à faible budget, vous pensez quoi de celle-ci ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bonjour Je me vois dans l'obligation de racheter une voiture rapidement vu qu'on vient d'en plier une Les critères : 4x4, 3 vraies places à l'arrière, grand coffre J'ai déjà une skoda octavia scout, elle est géniale, mais il manque de la place à l'arrière au milieu pour caser un cul (oui, les 2 sièges auto prennent de la place...) qu'est-ce que vous voyez comme modèles ?
Message cité 2 fois Message édité par cooltiti le 26-11-2016 à 22:40:27 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spriou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Tu t'arrêtes à des détails |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
wade Mendiant de reconnaissance |
gsx33 Make France great again | Je viens de recevoir un appel a cotisation pour une année de plus chez l'assureur AMS (garantie panne mécanique).
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain le pare-brise chauffant par matin de gelée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
Pad |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors pour le coup c'est invisible, et même en cherchant j'ai pas trouvé; pour les premières versions c'était le cas mais ils ont progressé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nix Yan |
|
incassable |
|
c2800 |
Ce n'est pas une LU, j'ai juste essayé une voiture qui en a et j'ai bien vu les fils, c'était flagrant et très genant pour ma part.
J'ai pas eu besoin de chercher, c'était flagrant, Mondéo haut de gamme de moins de 5 ans pourtant. Ou alors le système Ford est pourri. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-11-2016 à 15:54:08 |
Yakumo69 | Salut les pilotes, je voulais votre avis sur mon possible futur achat en occasion:
|
Nix Yan | 2015 et 3000 km, pour un diesel, loul
|
incassable |
on peut mentir 1 fois à 1000 personnes, mais ... enfin bref Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-11-2016 à 16:36:47 |
c2800 | C'est facile à savoir ça, tu vas à l'intérieur, soit c'est comme neuf et c'est 3 * 1000 Soit il y a déjà 2 rayures et c'est 1000 * 3 Message édité par c2800 le 28-11-2016 à 16:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |