| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 08:58:45 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En ville avec l'éclairage de partout, tu peux meme conduire tout éteint, t'y verra très bien !
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 10:03:41 ![]() C'est tout à fait ça.
|
niku conomie conomie la team | comme genya, des gens en feux diurne dans la nuit noir j'en vois matin et soir, pourtant j'ai pas un trajet de 100 bornes lol |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 11:10:55 ![]() Tout pareil, un vrai désastre |
kikou2419 | Sur ma G7 les phares sont très bien gérés. Jamais eu besoin de prendre le contrôle. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
Ah ça la commutation feux de croisement ou de route, je ne crois pas avoir Ce que j'ai découvert récemment (bon c'est pas une question de commutation) grâce à une amie et sa Leon, ce sont les anti brouillards qui s'allument côté direction que l'on prend. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-11-2016 à 11:42:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:41:12 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
c2800 | C'est ce qu'il y a sur les Fiat |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
kikou2419 |
Nix Yan |
Message cité 3 fois Message édité par Nix le 12-11-2016 à 20:27:25 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Konovalov Amiral |
Que ce soit efficace ou pas je trouve que ce système ne ressemble à rien : c'est totalement subjectif et ça n'engage que moi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gsx33 Make France great again |
MajoriteSilencieuse iel | Les cons |
Vini Vini - Le vrai | Change de femme --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bertrand_205champion | klaxonne? |
c2800 |
Statique ? Pourquoi ça marche en roulant alors ? Pour moi aussi ce truc ça fait feu directionnel du pauvre, je suis pas du tout convaincu surtout quand je vois l'apport des bi-xenons directionnels, c'est autre chose que d'allumer un anti brouillards en virage Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-11-2016 à 10:07:53 |
Nix Yan |
|
taz26 |
|
Athrun Zala |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
niku conomie conomie la team | bon j'en ai marre de ma yaris, je veu une voiture logeable avec de la place dans le coffre |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
incassable |
|
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 13-11-2016 à 22:31:20 --------------- monocycle.info |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |