| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 22:41:32 ![]() ![]() |
incassable |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
aleholi |
Ca doit être uniquement lié à ça effectivement Édit : j'ai raccourci pour limiter le HS Message édité par aleholi le 14-11-2016 à 08:41:48 --------------- monocycle.info |
mucus forti fide, vacuo animo | Pourquoi ne pas partir sur autre chose que cette énième itération du DV6 PSA dans ses pires années en terme de soucis ? --------------- ASMR mécanique |
niku conomie conomie la team |
|
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 10:55:43 ![]() La question c'est "est ce que je dois changer de voiture"? |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 11:01:12 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
R-jac | Je me prendrais bien une MX5 comme voiture unique mais on ne peut pas transporter de vélo |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
incassable | dites, un pote cherche une caisse rapport à arrivée de bébé dans les 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-11-2016 à 09:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 09:22:53 ![]() C'est dommage car pour 30k il a une belle 5GT..
|
incassable | belle, moue |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 09:26:37 ![]() 2011 et encore garantie jusqu’à l'année prochaine. |
incassable | arf, mÔssieur aime pas l'A5 non plus, je sens qu'il va s'amuser pour sa recherche de berline essence récente tout en cherchant un coffre pratique |
Konovalov Amiral | Elle a un physique particulier, la 5GT. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 09:51:22 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
incassable | pour la 3 ok, mais la 5 est vraiment trop maousse, autant prendre un SUV plus harmonieux |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 | 500 km d'autonomie ? |
kikou2419 |
c2800 | Je préfère un X4 perso, une série 5 GT c'est énorme, c'est bien si tu fais jamais de ville, que tu as ta place de parking perso au boulot, et que tu as un garage énorme pour la rentrer, ça fait beaucoup de conditions Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-11-2016 à 20:15:04 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
|
wardead |
|
R-jac |
|
Konovalov Amiral |
Justement, je trouve que ça se touche encore bien cher. J'ai choppé mes 2 séries 5 à des tarifs autrement meilleurs que ça et pourtant j'avais pas fait de super affaires. Donc là, soit les mecs se touchent et les gardent 8 mois sur les bras en attendant de tomber dur un pigeon, soit il y en un engouement soudain pour les péniches germaines essence de la fourchette 300-400ch --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wardead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |