| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 09:18:25 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fait 3200km avec une Octavia 2.0L TDI 150 Combi ces 2 dernières semaines (80% autoroute, 20% nationales) et putain ça me fait languir encore plus d'avoir ma Superb (plus de place aux coudes, à l'arrière, coffre encore plus grand et plus d'options ). Elle était pas trop mal optionnée, finition vraiment bonne et surtout sans être cosy comme du Citroën on peut enquiller les kilomètres OKLM, surtout quand on alternait ma femme et moi sur la place arrière pour s'occuper du baybay. Avec mon gabarit (1m86 et 150kg+) j'étais bien devant comme derrière. je comprends pourquoi j'en vois partout (surtout en version RS d'ailleurs), c'est vraiment le break de daron polyvalent efficace et confortable. D'ailleurs ce que j'ai rentré dans le coffre tenait dans coffre + siège du milieu + siège avant dans la Megane 2 quand je suis allé chercher l'Octavia Et sinon le stop&start c'est de la merde à désactiver ASAP, ça m'a fait rater des engagements sur des cedez-le-passage parce que ce fils de p*** éteignait le moteur genre 1/10s avant que je décide de passer (sur une route encombrée faut attendre 5 minutes si tu passes pas au moment opportun Message édité par Iryngael le 27-09-2016 à 11:23:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pas sûr que le vcds permette de shunter le S&S |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'après ce que j'ai lu sur le forum briskoda apparemment ça le permet. Mais 400 balles le cable y'a interet d'avoir des potes en VAG Message édité par Iryngael le 27-09-2016 à 11:34:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aleholi | On a un S&S sur la voiture de Mme aleholi.
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 11:45:12 ![]() Je l'ai sur ma Clio 4 Dci et c'est une vraie merde que je désactive systématiquement.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2016 à 11:45:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 12:13:20 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
incassable |
|
ssay3r ou Valochh |
+1
--------------- Feedback |
incassable | c'est sur que bouriner 50 m avant un rond-point c'est plus malin |
jln2 |
|
jln2 | Sinon, moi je désactive tout le temps le S&S sur ma voiture (sauf lors de la grève des raffineries cette année pour économiser 0.05l aux 100km Sur ma DS3 HDI, c'était super par contre pour arrêter le clac clac du moteur au feu rouge Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-09-2016 à 14:05:26 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin je garderais bien la mienne, mais trop petit pour y foutre tout le bordel de kite à 3 --------------- - Toujours plus - |
ali banana Kick ass, take names | Vous pensez quoi des Hyundai i20 coupé, en essence 100ch ? Dans l'absolu ça pourrait convenir à mon utilisation, mais j'ai des doutes sur la revente/décote. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ssay3r ou Valochh |
incassable | yep, le manuel de mon A3 TDI disait par exemple que c'était rentable à partir de 10 secondes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
incassable | y a surtout des supercapa intégrées dans la batterie, le S&S ne tire pas sur la batterie au plomb classique. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Golf globalement cher, la 4 bof, la 5 autant prendre une a3. La seat cupra et Astra a voir, l'astra risque d'etre petite. Merci pour ces pistes
C2RS c'est ce que j'ai actuellement, c'est un peu petit. La corolla a voir --------------- - Toujours plus - |
bab55 I am the Night Rider |
|
kikou2419 | Perso j'ai laissé le start & stop. Si ça diminue la conso c'est du bonus et ne me gêne nullement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
matchat |
Message édité par matchat le 27-09-2016 à 19:23:47 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bab55 I am the Night Rider |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
La Golf passait dans le budget. |
ssay3r ou Valochh |
La Corolla est assez dure a trouver, mais dès fois il en passe à des prix vraiment sympathiques. La Xsara VTS à le gros avantage d'être très abordable niveau budget oui
Perso je préfère la gueule de la Focus à celle de la Xsara Gros +1 pour la ST220 (SW ou pas d'ailleurs). --------------- Feedback |
chichi1er En vacances ! | Une Mondeo ST220 SW doit être rare / kilométrée à 5k€ et niveau taille, est ce vraiment une petite berline ? Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 27-09-2016 à 20:50:29 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
ssay3r ou Valochh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |