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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°47092837
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 01:50:21  answer
 

Reprise du message précédent :

tr3nt a écrit :


On en voit pas mal des 1.6 en 105ch,c'est si terrible que ça ?
Sinon je vois aussi du 2.0 en 140ch... Et du FR170 mais sûrement trop cher en assurance pour ce que je veux en faire :D

 

Merci en tout cas de ta réponse, je regarderai demain l'argus car la je suis sur le téléphone...


Défaut de conception à tout va ...

 

Un bien bel article à ce sujet : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 11386.html
et la même pour le 2.0l TDi : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 11387.html

 

Pour limiter les emmerdes, vise le 2.0l TDi le plus récent possible 2012/2013 mini
Pour le 1.6l la version 110ch semblerait corriger ces aléas mais il est encore jeune donc peu de retours.

 

Le must c'est l'ancien 1.9l TDi 105ch (les dernières séries produites). Sinon les 2.0l TDi 170ch sont plus fiables que les 140.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 01:54:51
mood
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Posté le 16-09-2016 à 01:50:21  profilanswer
 

n°47092839
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 01:53:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47092840
tr3nt
Posté le 16-09-2016 à 01:54:28  profilanswer
 


Merci :jap:
Après y'a les essence aussi, mais ça a l'air de consommer plus non ?

 

J'en voyais qui parlaient de 7 à 8l au 100,je sais plus la motorisation...
Des avis sur les moteurs essence tant qu'on y est ?

n°47092842
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 01:55:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47092844
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 01:56:35  answer
 

tr3nt a écrit :


Merci :jap:
Après y'a les essence aussi, mais ça a l'air de consommer plus non ?

 

J'en voyais qui parlaient de 7 à 8l au 100,je sais plus la motorisation...
Des avis sur les moteurs essence tant qu'on y est ?


Désolé j'ai pas pensé à te mettre le lien pour le TSi  [:yoyo_navigon:2]

 

Tiens cadeau : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 52385.html
En gros tu vises un modèle récent avec courroie et sans ACT :D le tout le plus récent possible. Les modèles à chaîne tu fuis direct surtout si kilométrage >100 000 Km.

 

Pour la consommation, ils sont super économe et agréable à conduire. Tu peux facilement descendre autour de 5 à 6l sur route/autoroute !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 01:58:11
n°47092886
tr3nt
Posté le 16-09-2016 à 02:46:10  profilanswer
 


En gros la plupart des essences... Ça laisse plus beaucoup de choix de motorisations... :o

n°47092978
glassman
C'est pas faux
Posté le 16-09-2016 à 05:41:22  profilanswer
 

VW  [:madametaxa:2]

n°47093027
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-09-2016 à 06:51:57  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

La C5, j'ai vraiment du mal ... La Laguna 3 Estate est aussi sur ma liste. Dans certain coloris, je la trouve sympa.
 
D'ailleurs, concernant cette dernière, niveau motorisation diesel, il vaut mieux privilégier le 175 ou 180 diesel ? Côté multimédia, des finitions intègrent tout ce qui est port usb, streaming audio ? :jap:


Perso, j'ai trouvé une 175 start and stop, l'avantage à l'époque de l'achat, c'était 0 malus et une conso plus mesurée que la 180.
 
En revanche, la 180 tracte pas mal mieux paraît il .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°47093351
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2016 à 08:30:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Perso, j'ai trouvé une 175 start and stop, l'avantage à l'époque de l'achat, c'était 0 malus et une conso plus mesurée que la 180.
 
En revanche, la 180 tracte pas mal mieux paraît il .


 [:afrojojo]  
Un passage de cycle plus optimisé sans doute :o

n°47093830
chichi1er
En vacances !
Posté le 16-09-2016 à 09:31:40  profilanswer
 

Moutmout44 a écrit :

Hello dites moi , entre une c4 vti 120ch année 2013/2014 vs une Seat Léon 3 année 2014 en tsi 110/122 gros plus pour la Seat avec le tsi ? Ou encore Peugeot 308 avec puretech 110/130 le choix est dure ^^


 
Le 308 (ou la C4) avec le puretech semble faire l'unanimité ici. La version 130ch apporte une BVM6.
Le 1.6vti est ancien et a la même base moteur que la fameux THP
Les Tsi ont rencontré des soucis de fiabilité : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 52385.html


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
mood
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Posté le 16-09-2016 à 09:31:40  profilanswer
 

n°47093874
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2016 à 09:35:12  profilanswer
 


 :love:
 
Le réchauffisme a été une doctrine qui a beaucoup nuit a l'automobile
 
Le souci avec sarko est que c'est le barbeapapa de la politique. Il prend la forme qu'il veut sans peur de se contredire.  
 
Et le gaz de schiste coute trop peu pour que ça soit exploitable. Le pétrole est a 50$, pour que le gaz de schiste soit rentable il faut que le pétrole coute 80$

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 16-09-2016 à 09:38:27

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47093922
c2800
Posté le 16-09-2016 à 09:39:40  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Dites, vous pensez quoi de ce véhicule?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s
https://img7.leboncoin.fr/images/f78/f78d969faeb57c32a97ba61cc317cdcdaab267ea.jpg
Je compte rester sur une Seat Leon phase 2, a priori y'en a ici qui disent que les boites DSG ne sont pas les meilleures, mais si je veux de la Seat ca sera forcément ca dedans...

 

Elle a un peu plus de bornes que ce que je voulais, mais comme on ne roule plus trop, ca fera l'affaire (celle qu'on avait approchait des 180 000 donc on a de la marge...)
Et apres celle ci a toutes les options qu'on aimait :
Radar de recul
Régulateur
Autoradio bluetooth/mp3
Toit ouvrant
boite auto
couleur blanche (on a eu une noire pendant 10 ans, envie de changer :D )

 

Pour 9000€ ca semble correct non?

 

Sachant qu'on trouve la même motorisation à km égal à 6500 € juste avec le régulateur (peut-être plus ancienne mais on s'en fout vu que c'est exactement le même modèle), je pensais pas que les options supplémentaire pouvaient couter 2500 € de plus...

 

Edit : Par contre à partir de 2010 je suis même pas sûr que ce soit le 1,9l, c'est sûrement le 1,6 a priori (rampe commune), t'auras un moteur moins fiable mais plus agréable a priori

 

Si tu privilégies l'agrément à la fiabilité je pense que c'est un bon rapport Q/P

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 16-09-2016 à 09:43:34
n°47094309
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2016 à 10:08:37  profilanswer
 

Il est bien le 1.6 dci 130 dans le dernier xtrail ? Ou ça manque de couple ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47094325
mum1989
Posté le 16-09-2016 à 10:09:43  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 :love:
 
Le réchauffisme a été une doctrine qui a beaucoup nuit a l'automobile
 
Le souci avec sarko est que c'est le barbeapapa de la politique. Il prend la forme qu'il veut sans peur de se contredire.  
 
Et le gaz de schiste coute trop peu pour que ça soit exploitable. Le pétrole est a 50$, pour que le gaz de schiste soit rentable il faut que le pétrole coute 80$


mouai
Ce sont surtout des normes absurdes, trop rapides et inadaptées qui ont conduit les constructeurs à improviser des artifices bâclés et douteux
 (la vanne EGR notamment qui a connu de nombreux déboires sur la plupart des moteurs diesel au début (2001 environ)
 
une des meilleures solution pour moi serait la baisse de poids des véhicules, on y gagne sur tous les points (sauf sur le prix de la voiture)

n°47094378
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2016 à 10:13:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Sachant qu'on trouve la même motorisation à km égal à 6500 € juste avec le régulateur (peut-être plus ancienne mais on s'en fout vu que c'est exactement le même modèle), je pensais pas que les options supplémentaire pouvaient couter 2500 € de plus...

 

Edit : Par contre à partir de 2010 je suis même pas sûr que ce soit le 1,9l, c'est sûrement le 1,6 a priori (rampe commune), t'auras un moteur moins fiable mais plus agréable a priori

 

Si tu privilégies l'agrément à la fiabilité je pense que c'est un bon rapport Q/P


Tu te contenterais du seul régulateur de vitesse ? C'est normal qu'une voiture très peu équipée décote un max... Personne n'en veut

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 16-09-2016 à 10:13:41
n°47094493
c2800
Posté le 16-09-2016 à 10:21:56  profilanswer
 

wade a écrit :


Tu te contenterais du seul régulateur de vitesse ? C'est normal qu'une voiture très peu équipée décote un max... Personne n'en veut

 

Décôte un max ?

 

Une seat leon 105 tdi régulateur de 100 000 km vaut 6500 € aujourd'hui, il y a 6 ans la même avec 60 000 km valait 10 500 €, c'est pas ce que j'appelle décoter un max  :o

 

Je me fais justement la remarque contraire, en 2 ans il n'y a eu quasi aucune décôte sur ce véhicule (tout juste une petite décôte si tu comptes les 10 k km par an)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 16-09-2016 à 10:22:12
n°47094811
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-09-2016 à 10:46:29  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Je ne sais pas si ça va t'aider, je peux préciser que j'ai demandé la révision constructeur des 60000km conformément à la garantie et au carnet d'entretien et que j'ai téléphoné à 4 concessions du coin (Toulouse) en donnant le n° de série (tj le même tarif de 450€ je crois, sauf 1 qui ne savait pas 1 détail qui faisait varier de 20€), pr celle où j'ai acheté la caisse j'ai tenté 400€, il a accepté et m'aurait dc fait une ristourne sur la main d’œuvre ou le tps passé ;)
 
Voiture lavée à l'extérieur, conseil sur les pneus à changer "bientôt", café, lave glace rempli  
 
Ma facture:
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] vision.png
 
Perso je n'ai jamais eu de caisse aussi récente, dc l’entretien était tj fait en centre auto ou petit garage de campagne ou par moi même (vidange ou bricoles du même genre), je n'ai donc aucun élément de comparaison et ne connais pas encore le prix des prestations auto et encore moins en "concessions" :(
 
Je veux bien vos avis ;)


 
En fait Kia brade les prix mais pas sur l'entretiens... chez Renault la même chose ça doit etre ~329€ pas 450 quoi... :'(


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47096442
tr3nt
Posté le 16-09-2016 à 12:52:50  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Décôte un max ?

 

Une seat leon 105 tdi régulateur de 100 000 km vaut 6500 € aujourd'hui, il y a 6 ans la même avec 60 000 km valait 10 500 €, c'est pas ce que j'appelle décoter un max :o

 

Je me fais justement la remarque contraire, en 2 ans il n'y a eu quasi aucune décôte sur ce véhicule (tout juste une petite décôte si tu comptes les 10 k km par an)


J'avais la Léon 2 1.9 105ch de 2006 avant, boîte manuelle, avec juste le régulateur, abs , esp.

 

Elle avait 178000km, j'en ai récupéré 6100 euros de l'assurance (épave)
Et après 8 ans avec celle l, je cherche simplement à évoluer et diminuer le kilométrage un peu...
Pour l'agrément de conduite du 1.6 faudra tester, mais comme y'a beaucoup de 1.6 sur le marché dans ces années la, pas facile d'éviter...

n°47096967
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2016 à 13:44:44  profilanswer
 


Que je vous raconte un peu ma vie, peut être vous avez un bon conseil (ceux du topic hybrides l'ont deja entendu)  
 
J'ai une prius 2 dont je suis pleinement satisfait.  
Je suis un peu grand (1,95m/110kg) et je commence a avoir mal au dos dans la voiture  
 
Quelle voiture vous connaissez assez confortable pour des grands gabarits ? (cuir + boite auto obligatoires)  
Merci  
 


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47097032
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 13:48:05  answer
 

TheMiz a écrit :


Que je vous raconte un peu ma vie, peut être vous avez un bon conseil (ceux du topic hybrides l'ont deja entendu)  
 
J'ai une prius 2 dont je suis pleinement satisfait.  
Je suis un peu grand (1,95m/110kg) et je commence a avoir mal au dos dans la voiture  
 
Quelle voiture vous connaissez assez confortable pour des grands gabarits ? (cuir + boite auto obligatoires)  
Merci  
 


Budget ?
Taille du véhicule recherché ?
Qualité de la finition importante ?

n°47097095
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2016 à 13:51:30  profilanswer
 

Budget ~15k€  
Taille du véhicule recherché? : Plus grosse que une citadine et plus petite que une RAM 2500
Qualité de la finition importante ? Absolument pas du tout

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 16-09-2016 à 13:51:58

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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47097102
Moutmout44
Posté le 16-09-2016 à 13:51:55  profilanswer
 

Merci du retour par contre entre un vti 120cv vs puretech 110/130 avantage fiabilité sur les puretech ? J'ai un 82 sur ma c3 en puretech pas embêter mais en même temps elle a que 18k km ...

n°47097215
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 13:58:30  answer
 

TheMiz a écrit :

Budget ~15k€  
Taille du véhicule recherché? : Plus grosse que une citadine et plus petite que une RAM 2500
Qualité de la finition importante ? Absolument pas du tout


1ère idée venue ...
 
Le Juke en finition Tekna - 1.6l 117ch CVT
On en trouve vers 16000-17000€ avec 1an et < 30 000km
Doit y avoir moyen d'en trouver vers 13-15 000€ en cherchant bien.

n°47097531
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2016 à 14:19:32  profilanswer
 

[:haha jap]  
C'est un peu petit le coffre sur la juke ...  


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47097600
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 14:23:31  answer
 

Sur la phase 2 ça passe sauf si tu veux partir en vacances ou mettre une poussette :o ?
Après tu peux surement arriver à trouver un Captur serie speciale notamment la finition Pure qui dispose du cuir de série d'excellente facture mais ça va être compliqué car c'est rare.

n°47097707
c2800
Posté le 16-09-2016 à 14:29:07  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


J'avais la Léon 2 1.9 105ch de 2006 avant, boîte manuelle, avec juste le régulateur, abs , esp.

 

Elle avait 178000km, j'en ai récupéré 6100 euros de l'assurance (épave)
Et après 8 ans avec celle l, je cherche simplement à évoluer et diminuer le kilométrage un peu...
Pour l'agrément de conduite du 1.6 faudra tester, mais comme y'a beaucoup de 1.6 sur le marché dans ces années la, pas facile d'éviter...

 

Impressionnant quand même...

 

Dire que je connais qqn qui a acheté le même modèle que toi, 10500 € il y a 6 ans et 100 000 km de moins  :D

 

J'aime beaucoup cette voiture, dommage que le 1,9 soit trop rugueux et qu'il n'y ait pas d'accoudoire central (ptete sur une finition haut de gamme ?)

 

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 16-09-2016 à 14:29:25
n°47097796
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2016 à 14:35:12  profilanswer
 


 
En fait ...  
Captur est plus grand que une prius ou clito ... Mais est que l'espace a l’intérieur conviens a un grolard comme wam ?  :heink:  
En principe oui ...  
Mais en pratique ?
J'ai monté dans une hyunday tucson... Comment dire ... Pas terrible pour un grand. L'espace en hauteur ne m'a pas semble mirobolant

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 16-09-2016 à 14:36:03

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47098250
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 15:06:08  answer
 

TheMiz a écrit :


 
En fait ...  
Captur est plus grand que une prius ou clito ... Mais est que l'espace a l’intérieur conviens a un grolard comme wam ?  :heink:  
En principe oui ...  
Mais en pratique ?
J'ai monté dans une hyunday tucson... Comment dire ... Pas terrible pour un grand. L'espace en hauteur ne m'a pas semble mirobolant


Va en voir un en concession
C'est une clio plus haute, plus habitable, plus grande avec un coffre jusqu'à 450dm3 pour à peine 4m12. C'est une des meilleures voiture en volume coffre, habitabilité et compacité du marché. Rien à voir avec un Juke étriqué.
 
 
Pour info athrun est pas du style crevette et il rentre très bien tout comme d'autres bons gaillards aussi dans la Clio 4.
Ça a bien grandit ces p'tites bêtes :o

n°47098302
Athrun Zal​a
Posté le 16-09-2016 à 15:08:45  profilanswer
 

La Clio RS a une assise bien plus basse que la Clio normale ... ça permet de faire rentrer les grands sinon j'me tape le front au niveau du pare soleil :/

n°47098352
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 15:13:09  answer
 

Oué enfin là on parle d'un Captur quoi
Y aura pas de problème :o

n°47098377
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2016 à 15:15:02  profilanswer
 

je crois que Athrun est aussi un peu plus jeune que moi, donc moins sensible au mal de dos  [:adodonicoco]
 
Sinon oui, faut aller en concession, mais je voulais cibler un peu avant

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 16-09-2016 à 15:24:11

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47098499
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-09-2016 à 15:24:36  profilanswer
 

Niveau confort Volvo rulez the world, bonus elles sont conçues par des grands vikings :  
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 82476.html


---------------
ASMR mécanique
n°47098536
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2016 à 15:26:32  profilanswer
 

mucus a écrit :

Niveau confort Volvo rulez the world, bonus elles sont conçues par des grands vikings :
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 82476.html


Bof.
Les anciennes oui, comme la S60 de gatt. Les actuelles c'est moins bien. Je me suis senti pas mal à l'étroit dans une V60. Dans le XC60 c'était à peine mieux mais tu peux oublier le passager sur la banquette arrière (je fais la même taille que TheMiz)
Perso je me suis senti très bien dans la Série 5 F10. Dans un registre plus ancien, la classe C W203 (la moche :o ) est vraiment impressionnante à ce niveau, tu peux en loger un comme moi derrière moi, confortablement pour les deux. Pas étonnant qu'elle ait été adoptée en masse par les taxis (la classe E doit être un cran au dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 16-09-2016 à 15:28:54
n°47098577
tr3nt
Posté le 16-09-2016 à 15:28:28  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Impressionnant quand même...
 
Dire que je connais qqn qui a acheté le même modèle que toi, 10500 € il y a 6 ans et 100 000 km de moins  :D  
 
J'aime beaucoup cette voiture, dommage que le 1,9 soit trop rugueux et qu'il n'y ait pas d'accoudoire central (ptete sur une finition haut de gamme ?)  
 


J'ai été bien remboursé par l'assurance (+40% de valeur de l'expert, ca aide, lui s'est basé sur moins de 5000€ sur leboncoin) Sachant qu'avant la fin d'année j'avait le CT, 2 pneus et distri + vanne EGR, je m'en tire plutot bien :)
 
Reste a voir maintenant la remplacante, on aimerait une boite auto sur la derniere phase 2, avec pas mal d'options (autoradio usb/mp3/bluetooth, radar de recul impératif)  
Après faudra surement faire des concessions a un moment, soit les options, soit le prix...

n°47098590
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-09-2016 à 15:29:07  profilanswer
 

XC90 alors ? Ca risque de dater un peu ou bien dépasser le budget...


---------------
ASMR mécanique
n°47098627
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 15:31:34  answer
 

TheMiz a écrit :

je crois que Athrun est aussi un peu plus jeune que moi, donc moins sensible au mal de dos  [:adodonicoco]
 
Sinon oui, faut aller en concession, mais je voulais cibler un peu avant


Je pense que niveau mal de dos je suis pire que toi sans conteste.
C'est pas aussi confortable qu'un Cactus mais c'est déjà relativement très bon.

n°47099392
jln2
Posté le 16-09-2016 à 16:27:00  profilanswer
 

Moutmout44 a écrit :

Merci du retour par contre entre un vti 120cv vs puretech 110/130 avantage fiabilité sur les puretech ? J'ai un 82 sur ma c3 en puretech pas embêter mais en même temps elle a que 18k km ...


 
Ils sont récent encore en 110/130cv pour avoir un retour faible.
 

n°47099590
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2016 à 16:44:46  profilanswer
 

wade a écrit :


Bof.
Les anciennes oui, comme la S60 de gatt. Les actuelles c'est moins bien. Je me suis senti pas mal à l'étroit dans une V60. Dans le XC60 c'était à peine mieux mais tu peux oublier le passager sur la banquette arrière (je fais la même taille que TheMiz)
Perso je me suis senti très bien dans la Série 5 F10. Dans un registre plus ancien, la classe C W203 (la moche :o ) est vraiment impressionnante à ce niveau, tu peux en loger un comme moi derrière moi, confortablement pour les deux. Pas étonnant qu'elle ait été adoptée en masse par les taxis (la classe E doit être un cran au dessus)


 
Donc chez merco et volvo ...  
Merco ça donne quoi comme fiabilité ?  
Une classe G   [:flagadadim] (G comme gitan  :o )
 
Oui, mais j'ai mal au dos parce que je suis recroquevillé dans la voiture


Message édité par TheMiz le 16-09-2016 à 16:46:12

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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47100312
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2016 à 17:58:58  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ils sont récent encore en 110/130cv pour avoir un retour faible.
 


Vu le nombre de vente, je pense que nous aurions déjà des retours si il avait des soucis récurrents. Le THP ou 1.4 TSI les retours négatifs étaient déjà nombreux deux ans après (soit l'âge de ce bloc je dirais).

n°47100425
jpegfr
Posté le 16-09-2016 à 18:11:03  profilanswer
 

dans ma recherche de voiture de remplacement a ma clio 2, on me propose une Megane 3 Dynamique 1.5 DCI 110ch, diesel et 80 000kms pour 7000€ .
En regardant vite fait sur le net, je vois que le moteur peut poser quelques problèmes au niveau de la fiabilité et  de la faible motorisation qui manque de punch .
 
Que pensez vous de cette occaz ?et de ce modèle ?


Message édité par jpegfr le 16-09-2016 à 18:56:07

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100% des gagnants ont joué
n°47100614
locatek
Posté le 16-09-2016 à 18:35:39  profilanswer
 

Un TOPIC sur le SUV de qualité !
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4276_1.htm

mood
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Posté le   profilanswer
 

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