| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:05:37 ![]() ![]() |
jln2 | 7 ans de garantie, c'est bien, mais t'es condamné a faire l'entretien dans leur réseau, et ça coûte une fortune en plus ... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 12-09-2016 à 13:34:35 |
krosso j'suis à la bourre |
|
Jp03 In Cagole we trust | La "dictature du crash test" Message édité par Jp03 le 12-09-2016 à 15:52:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:49:49 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
|
Kalymereau This is not a method | on en voit encore pas mal des 4L... Message édité par Kalymereau le 12-09-2016 à 16:56:46 --------------- rm -rf internet/ |
mucus forti fide, vacuo animo | Le système de notation est folklorique mais bon....
Message édité par mucus le 12-09-2016 à 17:03:01 --------------- ASMR mécanique |
ssay3r ou Valochh | Question bête. Pourquoi on ne voit pas plus de Renault Latitude sur nos routes ? Le rapport prix/prestations est pas dégueulasse pourtant, non ? Exemple : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 85719.html Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 12-09-2016 à 18:46:20 --------------- Feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
metacam |
|
c2800 |
Parce que c'est un dérivé de coréenne de mauvaise facture d'après tous les tests que j'ai pu lire. http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 70281.html Une skoda superb propose beaucoup mieux, notamment en terme d'habitabilité. Mais sinon oui en occaz elle a un bon rapport Q/P car inrevendable, mais vla le paquebot que c'est Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2016 à 19:00:16 |
FRACTAL |
|
brosswood |
c2800 |
Dit-il alors que Renault bien de sortir la Scenic 4 qui fait un effort énorme en terme de style et se pose directement en référence des monospaces sur ce point. Que le Captur est loué pour son design par à peu près tout le monde.... Les renaults n'ont rien de fadasses, (hormis la latitude), je crois que tu confonds avec VW Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2016 à 19:44:24 |
brosswood |
Ah bah je dois être tout seul à les trouver fadasses alors Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 12-09-2016 à 19:48:04 |
ssay3r ou Valochh | Merci pour vos retours. On va dire qu'actuellement je suis en pleine réflexion avec mon budget de 15k€. On a deux voitures, une Giulietta 170 essence et une Focus III 95 diesel. Le but serait d'acheter une grande berline/break pour nos longs trajets et de garder une voiture de taille standart pour tous les jours (mais qui fera quand 60 bornes quotidiennement). C'est donc sûrement l'Alfa qui dégagera, ma compagne n'est pas à l'aise avec, c'est trop puissant Sauf que passer sur du diesel, c'est presque no way pour moi. À moins de trouver un truc récent, avec une bonne finition, des options et un moteur sympa (d'où la Latitude v6 dci). Dans tous les cas si je fais ce sacrifice, je me prends une petite essence plaisir à côté, mais ce n'est pas le sujet Dans l'idéal c'est donc un essence un peu vif qu'il me faut, mais l'offre est vraiment limitée dans mon budget ... Hormis les Laguna 3 GT205 que je trouve banales, pas grand chose à se mettre sous la dent. Message édité par ssay3r le 12-09-2016 à 19:50:28 --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
brosswood |
|
c2800 |
Parce que si on inclut les anciennes voitures pour juger de si une marque fait du fade ou non, je pense qu'on peut mettre 3/4 des marques dans cette catégorie Clio 4 C'est la marque généraliste qui fait justement actuellement, le plus d'effort pour pas faire des trucs fades justement... Regarde du côté des véhicules, tous jumeaux, sortis par VW, et je parle bien des modèles 2016, et je pourrais citer d'autres marques mais bon ça va braquer, mais Kia, Hyundai, Ford...tu crois que ça fait du moins fade que Renault ? Je parle pas d'il y a 10 ans mais d'aujourd'hui. Exemple : Les 2 monospaces sont sortis en 2016
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2016 à 20:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 20:05:12 ![]() |
c2800 |
|
kikou2419 |
J'avoue Dites, vous pensez quoi des systèmes pour rouler au bioethanol ? Les systèmes sérieux je parle, type biomotors. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | La Golf 7 en bénéficie sur sa dernière génération de moteur TSI non ? Ca parait bien |
kikou2419 |
Ouais mais c'est un modèle récent que je ne pouvais pas m'offrir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mountain Dew Son of Washington. | Il y a un topic sur le bio ethanol. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |