Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  4488  4489  4490  4491  4492  4493
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°47033220
gsx33
Make France great again
Posté le 10-09-2016 à 21:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

Essai du jour BMW 330e :
252 chevaux au total avec 88 chevaux provenant d'un moteur électrique, le reste, c'est le moteur de la 320i. Un 4 pattes twin turbo essence de 184 chevaux. Le total devrait faire 272 chevaux mais BM annonce 252... 20 chevaux se perdent je ne sais trop où.
 
http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834366.jpg http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834376.jpg http://thumbnails116.imagebam.com/ [...] 834391.jpg http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834400.jpg http://thumbnails116.imagebam.com/ [...] 834411.jpg http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834423.jpg http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834435.jpg  
 
Que dire... c'est un régal. En mode full électrique, c'est calme, ça répond pas trop mal, c'est idéal pour commuter entre deux points courts comme je le ferais pour aller à la gare depuis chez moi. Une fois qu'on pousse l'accélérateur au fond, c'est Vroooooooarrrrr, Vroooaaaaaaar, et un gros sourire sur le visage. La boite auto 8 vitesses est vraiment pas mal. En mode Sport et avec la boite en mode Manual/Sport, le moteur monte à plus de 7000 rpm dans un bruit bien rageur. Mais avant les hauts régimes, je l'ai trouvé un peu trop discret ce moteur. Au point que dans les bas régime, entre le full électrique et l'hybride, le son n'est guère différent. La batterie se recharge bien en mode hybride. Je suis descendu à 50% de batterie en mode full électrique et après une 20taine de bornes, la batterie était remontée à 75%.
 
Le modèle que j'ai eu était évidemment full option et ça fausse un peu l'image de la voiture que je pourrais avoir d'ici février mais bon c'est normal quand un garage en propose une à l'essai. Seul bémol, coffre vraiment petit. La batterie est sous le plancher. Venant d'un break, ça fait mal... J'investirai dans un grand coffre de toit. Tant pis. Pouvoir passer de la 316d à la 330e en voiture de société, je vais pas refuser... :)


 
Il faut faire quoi comme boulot pour qu'un employeur paye une 330e comme voiture de fonction ?
 
Je serais curieux de connaitre la consommation quand le moteur thermique recharge le moteur électrique.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 10-09-2016 à 21:30:00  profilanswer
 

n°47033480
Pentier
Posté le 10-09-2016 à 21:55:03  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Il faut faire quoi comme boulot pour qu'un employeur paye une 330e comme voiture de fonction ?

 

Je serais curieux de connaitre la consommation quand le moteur thermique recharge le moteur électrique.

 

chef de projets IT. Les hybrides ont la côte dans les flottes de société en Belgique, pour des raisons fiscales j'imagine. Dans ma catégorie, c'est BMW 318d GT en diesel par ex. Si tu prends une hybride, tu peux monter bien plus haut...
le moteur thermique ne recharge pas vraiment la batterie, c'est lors des freinages que la batterie se recharge principalement...

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 10-09-2016 à 21:55:50
n°47033669
taz26
Posté le 10-09-2016 à 22:18:02  profilanswer
 

c2800 a écrit :

J'ai découvert ce site : http://www.leparking.fr/  
 
Il est bourré de pub mais le moteur de recherche est hyper puissant ? j'arrive même à voir une baisse de prix sur une voiture..
 
 
Il référence plusieurs site, autoscout, leboncoin...


 
J'avais pris l'abo premium, juste un essai d'un mois. Les filtres ne marchaient pas très bien. J’espère que depuis ça a été corrigé. Alertes non paramétrables dans le temps.
Sinon en théorie c'est pas mal.  
 
Si on a une cible précise, il vaut mieux des alertes sur leboncoin / lacentrale directement. Ça arrivera avant.  
Par contre c'est assez utile pour la date de l'annonce et les modif de prix. Pour certaines annonces, ça peut permettre d'avoir plus de photos, les vendeurs ne mettent pas les mêmes parfois selon le site.  
 

n°47033695
gsx33
Make France great again
Posté le 10-09-2016 à 22:20:45  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
chef de projets IT. Les hybrides ont la côte dans les flottes de société en Belgique, pour des raisons fiscales j'imagine. Dans ma catégorie, c'est BMW 318d GT en diesel par ex. Si tu prends une hybride, tu peux monter bien plus haut...
le moteur thermique ne recharge pas vraiment la batterie, c'est lors des freinages que la batterie se recharge principalement...


 
"Pour recharger la batterie plus rapidement, il est possible d’activer le mode Sport et la fonction Charge. Dans cette configuration, le moteur essence va surconsommer du carburant mais cela va permettre d’augmenter la capacité de la batterie."
 
Essai BMW 330e : hybridation en 4 cylindres
 
A priori, la récupération d’énergie au freinage n'est pas un système performant et il ne faut pas du tout être pressé pour compter recharger la batterie avec.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47033893
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-09-2016 à 22:45:31  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Il faut faire quoi comme boulot pour qu'un employeur paye une 330e comme voiture de fonction ?

 

Je serais curieux de connaitre la consommation quand le moteur thermique recharge le moteur électrique.


Bosser en Belgique ou au Luxembourg.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47034049
duck69
Posté le 10-09-2016 à 23:06:59  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Essai du jour BMW 330e :
252 chevaux au total avec 88 chevaux provenant d'un moteur électrique, le reste, c'est le moteur de la 320i. Un 4 pattes twin turbo essence de 184 chevaux. Le total devrait faire 272 chevaux mais BM annonce 252... 20 chevaux se perdent je ne sais trop où.

 

http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834366.jpg http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834376.jpg http://thumbnails116.imagebam.com/ [...] 834391.jpg http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834400.jpg http://thumbnails116.imagebam.com/ [...] 834411.jpg http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834423.jpg http://thumbnails115.imagebam.com/ [...] 834435.jpg

 

Que dire... c'est un régal. En mode full électrique, c'est calme, ça répond pas trop mal, c'est idéal pour commuter entre deux points courts comme je le ferais pour aller à la gare depuis chez moi. Une fois qu'on pousse l'accélérateur au fond, c'est Vroooooooarrrrr, Vroooaaaaaaar, et un gros sourire sur le visage. La boite auto 8 vitesses est vraiment pas mal. En mode Sport et avec la boite en mode Manual/Sport, le moteur monte à plus de 7000 rpm dans un bruit bien rageur. Mais avant les hauts régimes, je l'ai trouvé un peu trop discret ce moteur. Au point que dans les bas régime, entre le full électrique et l'hybride, le son n'est guère différent. La batterie se recharge bien en mode hybride. Je suis descendu à 50% de batterie en mode full électrique et après une 20taine de bornes, la batterie était remontée à 75%.

 

Le modèle que j'ai eu était évidemment full option et ça fausse un peu l'image de la voiture que je pourrais avoir d'ici février mais bon c'est normal quand un garage en propose une à l'essai. Seul bémol, coffre vraiment petit. La batterie est sous le plancher. Venant d'un break, ça fait mal... J'investirai dans un grand coffre de toit. Tant pis. Pouvoir passer de la 316d à la 330e en voiture de société, je vais pas refuser... :)

 

Je reste convaincu que l'hybride est la solution la plus viable , surtout avec des autonomie qui permette de faire ses trajet quotidien en full électrique.

 

Merci à bmw pour la boite zf 8 vitesses , le truc à des année lumière de celle de Toyota :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 10-09-2016 à 23:07:36

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47034097
Pentier
Posté le 10-09-2016 à 23:13:04  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Je reste convaincu que l'hybride est la solution la plus viable , surtout avec des autonomie qui permette de faire ses trajet quotidien en full électrique.
 
Merci à bmw pour la boite zf 8 vitesses , le truc à des année lumière de celle de Toyota :sweat:


 
faut avouer que BM fait fort. Cette somptueuse boite est de série quoi  :love:  
Je suis tombé amoureux. Dommage qu'elle n'existe pas en break :/

n°47034125
duck69
Posté le 10-09-2016 à 23:16:59  profilanswer
 

Il y a pas mal de bon retour aux us pour cette voiture , c'est une bonne alternative pour attendre la tesla 3 :D


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47034130
gsx33
Make France great again
Posté le 10-09-2016 à 23:18:10  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Je reste convaincu que l'hybride est la solution la plus viable , surtout avec des autonomie qui permette de faire ses trajet quotidien en full électrique.
 
Merci à bmw pour la boite zf 8 vitesses , le truc à des année lumière de celle de Toyota :sweat:


 
J'avais entendu dire que sur toute sa vie, de sa création a sa destruction, une Toyota Prius a plus pollué qu'une compacte équivalente thermique.
 
Sinon, a l'usage, en la rechangeant sur une prise électrique, ça doit être intéressant.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47034332
toninus
Posté le 10-09-2016 à 23:57:11  profilanswer
 

Oui, les batteries bien recyclables, c'est pas encore pour aujourd'hui.
La pile à combustible est mieux sur ce point... Mais il y a d'autres soucis.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2016 à 23:57:11  profilanswer
 

n°47034447
brosswood
Posté le 11-09-2016 à 00:27:45  profilanswer
 

En tout cas elle est très jolie..!  

n°47034477
gsx33
Make France great again
Posté le 11-09-2016 à 00:36:24  profilanswer
 

brosswood a écrit :

En tout cas elle est très jolie..!  


 
A 50000€, elle peut  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47034490
brosswood
Posté le 11-09-2016 à 00:43:12  profilanswer
 

Tu m'étonnes :o
 
Tu t'imagine vraiment pas que ce soit une hybride en voyant comme ça :D
Ça change du look Toyota quoi ^^

n°47034505
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-09-2016 à 00:51:52  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Essai du jour BMW 330e :
252 chevaux au total avec 88 chevaux provenant d'un moteur électrique, le reste, c'est le moteur de la 320i. Un 4 pattes twin turbo essence de 184 chevaux. Le total devrait faire 272 chevaux mais BM annonce 252... 20 chevaux se perdent je ne sais trop où.


Un seul turbo, Twin scroll par contre ;)

n°47034652
gsx33
Make France great again
Posté le 11-09-2016 à 02:18:54  profilanswer
 

Attention, les anti Honda qui doutent de la fiabilité ne doivent pas regarder cette image :
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47034659
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 02:22:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 02:59:54
n°47036498
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-09-2016 à 13:54:57  profilanswer
 


Bha pour etre rentré dans une A3 sline d'il y'a 5ans .. j'ai trouvé ça trés moche [:joce] et a contrario la 308 actuelle l’intérieur est très sobre, je trouve que Peugeot a battu l'allemande sur son propre terrain avec la 308, ta femme a bon goût elle ne te mérite pas :jap:
 
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-09-2016 à 13:57:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47036534
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2016 à 14:01:26  profilanswer
 

[:ddr555]

 

Il faut quand même relativiser, la qualité à la Française n'est pas au niveau des Allemandes et particulièrement Audi bien qu'ayant beaucoup progressé.  :O

 

n°47036852
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 14:40:11  answer
 

StanCW a écrit :


Bha pour etre rentré dans une A3 sline d'il y'a 5ans .. j'ai trouvé ça trés moche [:joce] et a contrario la 308 actuelle l’intérieur est très sobre, je trouve que Peugeot a battu l'allemande sur son propre terrain avec la 308, ta femme a bon goût elle ne te mérite pas :jap:
 
 :whistle:


 
 :lol: okay.....

n°47036868
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 14:42:15  answer
 

Kristoff a écrit :

[:ddr555]  
 
Il faut quand même relativiser, la qualité à la Française n'est pas au niveau des Allemandes et particulièrement Audi bien qu'ayant beaucoup progressé.  :O  
 


 
Apres faut voir aussi que pour le prix d'une 308 intérieur cuir nappa et tout et tout tu as une A3 en tissu
 
Mais si on est très riche tu as raison

n°47037065
gsx33
Make France great again
Posté le 11-09-2016 à 15:12:40  profilanswer
 

Je me souviens de la 308 de location et son 82cv en Corse :
 
J'aimais distancer les colle au cul corses dans les virages sans difficulté, il me rattrapait dans la ligne droite et ça recommençait.
Je n'ai pas du tout aimé ce moteur quand il faut sortir d'une station service pour rentrer sur une voie rapide a une heure de débauche.
L’économie d’énergie qui te coupe la musique au bout d'une 1/2 heure lorsque le moteur est éteint.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47037119
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-09-2016 à 15:23:08  profilanswer
 

J'avais une audi A3 sportback 2014 en caisse pro et pour le prix c'est de la merde niveau équipement comparé à une golf 7 au meme prix. Je parle meme pas de la dureté des sièges en cuir sur long trajet qui ont eu raison de mon dos celui de mafemme et d'un collègue. Pas de prise USB, pas de retros rabattables electriquement, pas de sièges électriques, pas d'ACC, pas de réglage des lombaires, sièges durs, conso de 7-8L en TDI 140 DSG, pas d'écran tactile, radar de recul sommaire (juste le bip, pas de capteurs lateraux ou avant, pas d'indication de la distance sur l'écran). Tout ça était présent sur les golf 7 tdi 140 quasi full option au meme prix dans la boite... Non vraiment de la merde en fait. Apres ca colle à la route même sur neige très dure à mettre en défaut avec les aides.

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 11-09-2016 à 15:26:21

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47037447
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 16:17:44  answer
 

gsx33 a écrit :

Je me souviens de la 308 de location et son 82cv en Corse :
 
J'aimais distancer les colle au cul corses dans les virages sans difficulté, il me rattrapait dans la ligne droite et ça recommençait.
Je n'ai pas du tout aimé ce moteur quand il faut sortir d'une station service pour rentrer sur une voie rapide a une heure de débauche.
L’économie d’énergie qui te coupe la musique au bout d'une 1/2 heure lorsque le moteur est éteint.


 
Perso c'est  la version THP 130 EAT6 que j'ai essayé , ca m'a semblé pas trop mal. Apres j'ai pas testé l'insonorisation sur autoroute, c'est quand même un 3 cylindres  
 

n°47037464
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 16:20:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 16:20:55
n°47037582
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 16:38:23  answer
 

gsx33 a écrit :


 
J'avais entendu dire que sur toute sa vie, de sa création a sa destruction, une Toyota Prius a plus pollué qu'une compacte équivalente thermique.


Mais ça signifie quoi "pollution" ? Comment comparer des émissions de CO2 avec la pollution chimique des batteries dont il faut se débarrasser ?
 
Accessoirement, les études qui concluent à un mauvais bilan carbone de la Prius que j'ai vues étaient peu convaincantes puisqu'elles comparaient une voiture thermique fabriquée en Occident à une hybride fabriquée en Asie, et allaient jusqu'à affirmer des trucs du genre "Un Hummer sera conduit plus de 400,000 km sur sa durée de vie contre seulement 180,000 pour une Prius". Point de vue assez fantaisiste, la plupart des Prius atteignant les 500,000 km sans forcer.

n°47037721
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 16:59:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 17:02:53
n°47037767
gsx33
Make France great again
Posté le 11-09-2016 à 17:05:43  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

J'avais une audi A3 sportback 2014 en caisse pro et pour le prix c'est de la merde niveau équipement comparé à une golf 7 au meme prix. Je parle meme pas de la dureté des sièges en cuir sur long trajet qui ont eu raison de mon dos celui de mafemme et d'un collègue. Pas de prise USB, pas de retros rabattables electriquement, pas de sièges électriques, pas d'ACC, pas de réglage des lombaires, sièges durs, conso de 7-8L en TDI 140 DSG, pas d'écran tactile, radar de recul sommaire (juste le bip, pas de capteurs lateraux ou avant, pas d'indication de la distance sur l'écran). Tout ça était présent sur les golf 7 tdi 140 quasi full option au meme prix dans la boite... Non vraiment de la merde en fait. Apres ca colle à la route même sur neige très dure à mettre en défaut avec les aides.


 
Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage !  :D  
 
 
 
Je ne sais pas comment on compte la pollution globale d'une voiture (de la 1ere pièce servant a sa fabrication jusqu’à la dernière de son intégrale destruction).
 
Pour beaucoup de gens, la pollution s’arrête a la norme religieuse du Co². Mais je ne suis pas convaincu qu'une hybride polluera moins au final.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47037774
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-09-2016 à 17:07:28  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je ne sais pas comment on compte la pollution globale d'une voiture (de la 1ere pièce servant a sa fabrication jusqu’à la dernière de son intégrale destruction).
 
Pour beaucoup de gens, la pollution s’arrête a la norme religieuse du Co². Mais je ne suis pas convaincu qu'une hybride polluera moins au final.
 


Le lieu d'émission des polluants est aussi une donnée importante pour voir quel est l'impact de la pollution sur la population.
Entre une Prius qui tournera à 4.5 en ville et un hummer qui sera tranquillement au dessus de 20-25l/100... Et je ne parle même pas des diesel.

n°47037928
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 17:35:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 17:44:12
n°47038018
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-09-2016 à 17:53:40  profilanswer
 


Ni cadmium ni lithium dans une batterie de Prius, cette même batterie qui est recyclée au Japon [:cosmoschtroumpf]

n°47038039
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 17:56:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47038125
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-09-2016 à 18:07:21  profilanswer
 


Et ?...
 
Sur l'autoroute, les bruits sont générés par :
- le roulement des pneus
- l'aérodynamique (si t'as des pelles en guise de rétro, te dis pas... :lol:)
 
le  [:cerveau hurle]  BRUIT DU MOTEUR est TRÈS secondaire ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jp03 le 11-09-2016 à 18:09:50

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°47038126
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-09-2016 à 18:07:24  profilanswer
 


Encore mieux :jap:

n°47038319
gsx33
Make France great again
Posté le 11-09-2016 à 18:28:40  profilanswer
 


 
Arf, les effets d'annonce.
 
A combien de % c'est recyclé ?  
 
C'est comme l'huile semi synthèse. Il y en a encore qui croit que c'est 50% synthèse, 50% minérale, alors que ça peut être 1% synthèse et 99% minérale.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47038332
abadon302
Posté le 11-09-2016 à 18:30:26  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

 

le  [:cerveau hurle]  BRUIT DU MOTEUR est TRÈS secondaire ;)


Ca dépend peut être avec un v8 on entend toujours le moteur [:bidem]


Message édité par abadon302 le 11-09-2016 à 18:30:34
n°47038389
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-09-2016 à 18:37:18  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Je me souviens de la 308 de location et son 82cv en Corse :
 
J'aimais distancer les colle au cul corses dans les virages sans difficulté, il me rattrapait dans la ligne droite et ça recommençait.
Je n'ai pas du tout aimé ce moteur quand il faut sortir d'une station service pour rentrer sur une voie rapide a une heure de débauche.
L’économie d’énergie qui te coupe la musique au bout d'une 1/2 heure lorsque le moteur est éteint.


 
comprends pas t'ecoute la radio + de 30 minutes moteur éteint? tu habites dans ta voiture?  
 
le 82 cv est un veau épouvantable testé sur 2008. C'est la pire loque que j'ai jamais conduit pour que ma r5 boite 4

n°47038554
jln2
Posté le 11-09-2016 à 18:55:53  profilanswer
 


 
Et? (bis :o )
 
Je roule en 3 cylindres depuis 3 ans/75000km, c'est pas plus bruyant qu'un 4 pattes de puissance équivalente.

n°47038673
glassman
C'est pas faux
Posté le 11-09-2016 à 19:08:21  profilanswer
 

Et perso, j'aime bien l'entendre l'Ecoboost, au point que je reprends plaisir à ouvrir les fenêtres sur route. (Mais je l'entends pas sur l'autoroute, j'ai mes oreilles mortes après 100 000 km avec ma sandero DCI 70)

n°47038724
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 19:12:45  answer
 

Jp03 a écrit :


Et ?...
 
Sur l'autoroute, les bruits sont générés par :
- le roulement des pneus
- l'aérodynamique (si t'as des pelles en guise de rétro, te dis pas... :lol:)
 
le  [:cerveau hurle]  BRUIT DU MOTEUR est TRÈS secondaire ;)


 
Ah bah dans celle que j'ai actuellement, on entend tellement le moteur qu'on peut même pas écouter de la musique (207+ essence, mais je crois que ce moteur est réputé pour être une bouse cosmique)
 
Et 3 cylindres = moteur qui tourne plus vite et déséquilibre donc vibrations, même si cest de mieux en mieux maîtrisé ça sera toujours plus difficile à insonoriser qu'un 4 cylindres

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 19:14:56
n°47038805
gsx33
Make France great again
Posté le 11-09-2016 à 19:21:02  profilanswer
 

niku a écrit :


 
comprends pas t'ecoute la radio + de 30 minutes moteur éteint? tu habites dans ta voiture?  
 
le 82 cv est un veau épouvantable testé sur 2008. C'est la pire loque que j'ai jamais conduit pour que ma r5 boite 4


 
J'attendais sur un parking un 4x4 qui allait m'amener sur une belle plage.
 
J'ai eu une Super5 4 vitesses 42cv et ça devait être pire.
 
En rythme tranquille, le 82cv fait le job. Mais des qu'on doit se sortir d'un mauvais pas, faut pas compter sur lui.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47038859
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-09-2016 à 19:27:03  profilanswer
 

La boite auto peugeot est fabriquée par qui  ?  Elle est bien  ?  Par rapport a l'edc getrag de renault  ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  4488  4489  4490  4491  4492  4493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)