Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  4490  4491  4492  4493  4494  4495
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°46936107
FRACTAL
Posté le 31-08-2016 à 17:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh +1 je fais pareil, étant à Paris, je vois pas le souci ...?

pour la loc, cout de 2 ou 3 semaines en août = cout annuel de ma voiture, le calcul est vite fait

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 17:30:59  profilanswer

n°46936135
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-08-2016 à 17:34:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La perte financière : que tu roules ou pas, une bagnole dévalue et demande de l'entretien.

Pour un usage week-end, vive la location.

Ou alors un achat plaisir/passion. Mais acheter une C5/Laguna pour un usage week-end, jamais ça me viendrais à l'esprit...

Je suis dans ce cas aussi. Punto achetée neuve, en 15 ans hors essence j'ai dû dépenser dans les 20000 euros. Impossible pour ce budget de passer à la location "on the spot", même pour un seul week-end par mois (ce qui est très peu) et 5-7 semaines d'utilisation vacances par an.

Sans compter les formalités pénibles à remplir (papiers, caution  etc.). Europcar a une formule abonnement mais la location reste chère.

La seule formule qui vaudrait le coup c'est la location Leclerc, citadine à 5 euros par jour et 12 centimes du kilomètre, mais c'est pas une offre qu'on voit constamment sur plusieurs années. Et encore faut-il se rendre au Leclerc...

Mais effectivement c'est un calcul à faire, en fonction de sa fréquence d'utilisation, son kilométrage et la catégorie de voiture souhaitée.

---------------
rm -rf internet/
n°46936172
Jay Kay
Posté le 31-08-2016 à 17:38:44  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ca dépend ce que t'en fais le WE, je vais pas louer pour faire mes courses. Quand je rentre chez mes parents c'est 80km l'A/R. Sans même prendre en considération les WE détente.

Une berline avec 100 bornes incluses, c'est moins de 80€ sur ouicar ou équivalent ;)

Après si tu fais 4K bornes l'été, ça change un peu la donne, c'est sur... (encore que, avion + locations ponctuelles...)

n°46936232
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-08-2016 à 17:43:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Une berline avec 100 bornes incluses, c'est moins de 80€ sur ouicar ou équivalent ;)

Ben en ce qui me concerne, j'ai dépensé 111 euros par mois pendant 15 ans pour l'achat et l'entretien d'une Punto neuve. Ça correspond effectivement à un week-end de location par mois => pas suffisant.

Jay Kay a écrit :

Après si tu fais 4K bornes l'été, ça change un peu la donne, c'est sur... (encore que, avion + locations ponctuelles...)

Ça dépend si on est du genre orteils en éventail sur une plage ou bien visites... Perso je suis aussi à ~4000 km/an de trajets vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 31-08-2016 à 17:44:21

---------------
rm -rf internet/
n°46936259
Jay Kay
Posté le 31-08-2016 à 17:46:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben en ce qui me concerne, j'ai dépensé 111 euros par mois pendant 15 ans pour l'achat et l'entretien d'une Punto neuve. Ça correspond effectivement à un week-end de location par mois => pas suffisant.

Un indice :  

Jay Kay a écrit :

Une punto c'est 25/30 balles.

Après, oui, c'est un calcul à faire :)

n°46936376
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-08-2016 à 17:58:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis dans ce cas aussi. Punto achetée neuve, en 15 ans hors essence j'ai dû dépenser dans les 20000 euros. Impossible pour ce budget de passer à la location "on the spot", même pour un seul week-end par mois (ce qui est très peu) et 5-7 semaines d'utilisation vacances par an.

Sans compter les formalités pénibles à remplir (papiers, caution  etc.). Europcar a une formule abonnement mais la location reste chère.

La seule formule qui vaudrait le coup c'est la location Leclerc, citadine à 5 euros par jour et 12 centimes du kilomètre, mais c'est pas une offre qu'on voit constamment sur plusieurs années. Et encore faut-il se rendre au Leclerc...

Mais effectivement c'est un calcul à faire, en fonction de sa fréquence d'utilisation, son kilométrage et la catégorie de voiture souhaitée.

Pour Hertz si tu prends leur carte Gold (gratuite il me semble) tu fais les formalités une seule fois ;)

C'est bizarre si les autres ne proposent pas un système similaire.

n°46936410
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-08-2016 à 18:01:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai pris la voiture tous les jours et j'étais dans des coins perdus donc impossible de rendre la voiture. Même en retranchant l'AR, il me reste donc 1 500€ en gros de location rien qu'en parlant kilomètres (80€ les 100).

Sans compter la praticité (pas de rdv à prendre, on bouge quand on veut), on revient quand on veut. Et ça c'est juste en parlant vacances ;)

Après oui, si c'est pour faire 1 000 km dans l'année, c'est pas pareil :D

Mais il y a pas besoin d'avoir à se servir d'une voiture la semaine pour que ça reste intéressant d'en avoir une :p

n°46936485
Goon
Posté le 31-08-2016 à 18:09:37  profilanswer

asters a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement une Clio 3 et avec deux enfants je suis trop à l'étroit en terme de position de conduite (à cause des sièges auto..). Sur un long trajet (>300km), je me retrouve avec des courbatures au mollets car trop prêt du volant mais pas vraiment le choix si je veux pas écraser ma fille derrière (je suis grand 1m86).

Ma clio est une version GT (128cv 1.6) et j'aimerai donc un véhicule qui ait un peu de puissance pour être serein et qui soit un peu ferme notamment en terme de tenue de route.

Je cherche une essence (~10k km/an, 70% de ville) dans les 12 000e.

des idées à part une Mégane ? Et encore pas certain d'avoir beaucoup plus d'habitabilité..
Quelle serait la compacte avec une grande habitabilité ?
Que me conseillez vous sans tomber dans la Scenic qui est beaucoup trop gros pour mon usage (j'ai un coffre de toit pour les vacances :D )

La C3 Picasso fait la longueur de ta Clio et a une banquette coulissante. Le coffre varie donc de 375 à 500l (coffre de Scenic 520 l). En termes de rapport compacité / habitabilité c'est génial et bien meilleur qu'un Captur où on l'impression d'être dans un cercueil à l'arrière. Je trouve le moteur Puretech 110 bien agréable mais je suis adepte de la conduite tranquille. Par contre la suspension est très typée familiale. Moi j'aime bien c'est tout moelleux mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

n°46936517
Jay Kay
Posté le 31-08-2016 à 18:13:06  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'ai pris la voiture tous les jours et j'étais dans des coins perdus donc impossible de rendre la voiture. Même en retranchant l'AR, il me reste donc 1 500€ en gros de location rien qu'en parlant kilomètres (80€ les 100).

Sans compter la praticité (pas de rdv à prendre, on bouge quand on veut), on revient quand on veut. Et ça c'est juste en parlant vacances ;)

Après oui, si c'est pour faire 1 000 km dans l'année, c'est pas pareil :D

Mais il y a pas besoin d'avoir à se servir d'une voiture la semaine pour que ça reste intéressant d'en avoir une :p

A noter que ton calcul n'est pas bon : ce n'est pas un produit en croix qui régit le kilométrage, il y a une part fixe :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46936560
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-08-2016 à 18:17:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A noter que ton calcul n'est pas bon : ce n'est pas un produit en croix qui régit le kilométrage, il y a une part fixe :)

Ouais mais je la connais pas :p

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 18:17:18  profilanswer

n°46936586
Jay Kay
Posté le 31-08-2016 à 18:20:18  profilanswer

C'est pour ca qu'il faut voir au cas par cas. :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46936657
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-08-2016 à 18:28:43  profilanswer

Ah mais c'est exactement mon propos du départ ça :D

n°46937093
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 31-08-2016 à 19:28:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

En fait il y avait les modèles US et les modèles européens même si un même nom.  
C'est possible de rouler "français" aux US?

Voilà pourquoi je demande... Est-ce que :
Ford Fiesta Europe = Ford Fiesta US
Honda trucmuche Europe... etc. ?

ixemul a écrit :

Volkswagen & consort sont distribués largement aux US, les japonaises aussi :jap:

Merci, je sais que VW et les marques jap' sont implantées aux U.S. mais j'ai toujours pas de modèles PRÉCIS compatibles Euro/US à lui proposer.
Au moins, confirmez/infirmez/complétez la petite liste que j'ai commencé.

La personne en question n'est pas revendeur auto, merci de vous en tenir à mon post (clair et exhaustif, me semble-t-il). :jap:
Faire du bénef en revendant des caisses, c'est mon rayon, pas le sien.  [:l'artefact]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°46937334
c2800
Posté le 31-08-2016 à 19:53:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La perte financière : que tu roules ou pas, une bagnole dévalue et demande de l'entretien.

Pour un usage week-end, vive la location.

Ou alors un achat plaisir/passion. Mais acheter une C5/Laguna pour un usage week-end, jamais ça me viendrais à l'esprit...

Il faudrait que la location soit BEAUCOUP plus intéressante que l'achat pour que je préfère louer que acheter compte tenu de toutes les contraintes que la location impose. Or, un avantage significatif pour la location, je pense qu'on l'oublie passé quelques milliers de km.

Mais j'imagine que j'aurais pas la même approche si j'habitais dans le centre ville de Lyon, que je (moi et ma nana) faisais tout à pied, taf, course, et que j'utilisais ma bagnole que pour les weekend

Message édité par c2800 le 31-08-2016 à 19:55:02
n°46937905
akanico
Captain Slow
Posté le 31-08-2016 à 20:55:46  profilanswer

Southbank a écrit :

Kik00  [:gant d'alf]  

Une person

- citadin
- essence B.V.A.
- qui existe aussi aux U.S. (pour l'entretien et réparations éventuelles)
- qui supporte les conditions parfois extrêmes de l'Ouest américain (EDIT : clim obligatoire donc) :o

• Budget : < 15k€ mais + si coup de cœur

• Kilométrage annuel : 7-8kkm

• Type de parcours : péri-urbain - campagne (en France) + urbain - interstate (en Arizona et autour)

• Durée de possession prévue : > 6 ~ 7 ans

• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Neuf ou occasion < 2 ans et 15kkm

• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ?
Queud :o

> Toyota Yaris/Auris (éventuellement Hybrid) ?
> Mazda 3 ?
> Ford Fiesta ?
> Honda Jazz CVT (mais un peu trop gros) ?

Merci d'avance pour votre aide !  [:simchevelu:3]

Faire un road trip dans l'Ouest des USA avec une citadine, c'est pas du tout le meilleur plan. Faut quand même une caisse faite pour les grands espaces, les très longues distances et les routes ne sont pas toutes en bon état. Faut mini une routière ou un SUV (un vrai, Cherokee, Edge,....)
En plus les caisses de là-bas ont des clim qui assurent. Si tu tombes en rade de clim dans Death Valley, ben tu meurs.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46938099
helmuth
Posté le 31-08-2016 à 21:14:33  profilanswer

c2800 a écrit :

Bordel, je crois que je deviens vieux, j'en ai marre de rouler trop bas :/ (il y a t(il un lien entre les 2 ? :o )  

J'ai eu cette prise de conscience en abaissant le siège de ma C5 car j'en avais marre que l'accoudoir de la portière soit trop bas, du coup j'ai baissé le siège pour qu'il soit à la bonne hauteur, mais du coup je suis hyper bas, j'ai l'impression d'avoir un tableau de bord énorme devant moi et de voir la route à l'horizontale

:/  

C'est le bon moment pour passer au scenic  :o

n°46938217
c2800
Posté le 31-08-2016 à 21:25:13  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est le bon moment pour passer au scenic  :o

[:altherac:2]

Jamais ! :o

Non j'en sais rien.

Sur le papier, le Scenic 4 et le Kadjar me plaisent beaucoup. Les assises me semblent top. Véhicules modernes, léger, pas trop tristes, pratiques, habitable, j'imagine pratique vu la marque (renault...), sur le papier je crains juste un possible autoradio de merde mais il sera possible de prendre une option bose à 600 €.

... Mais c'est largement hors du budget que je veux mettre. Puis je dis ça mais je suis monté dans ni l'une ni l'autre et jamais essayée, et jamais vu un test sur le scenic 4.

Tout dépendra si je suis patient ou non : dans l'absolu rien ne m'oblige à revendre la C5...au contraire si j'étais patient j'attendrais de déménager dans une ville plus grosse pour m'en séparer car elle deviendrait trop peu pratique au quotidien, mais c'est pas pour aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 31-08-2016 à 21:25:52
n°46938268
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 31-08-2016 à 21:29:50  profilanswer

akanico a écrit :

Faire un road trip dans l'Ouest des USA avec une citadine, c'est pas du tout le meilleur plan.

Relis avec le doigt.
Il n'est pas question de roadtrip, mais de STATUT ADMINISTRATIF SIMILAIRE du véhicule.

Southbank a écrit :

puis la ramener à Marseille ensuite (importation temporaire, comme ceux qui se font un roadtrip moto / camping-car)

Cette personne a accessoirement besoin d'une caisse pour Marseille et alentours donc veut une petite bagnole.
Ensuite elle va passer 6 mois à Phoenix pour le boulot (et avant l'été 2017), pas pour claKer 400 bornes/jour dans le désert.

Message cité 1 fois
Message édité par Southbank le 31-08-2016 à 21:30:23

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°46938290
helmuth
Posté le 31-08-2016 à 21:31:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Non j'en sais rien.

Sur le papier, le Scenic 4 et le Kadjar me plaisent beaucoup. Les assises me semblent top. Véhicules modernes, léger, pas trop tristes, pratiques, habitable, j'imagine pratique vu la marque (renault...), sur le papier je crains juste un possible autoradio de merde mais il sera possible de prendre une option bose à 600 €.  

... Mais c'est largement hors du budget que je veux mettre. Puis je dis ça mais je suis monté dans ni l'une ni l'autre et jamais essayée, et jamais vu un test sur le scenic 4.  

Tout dépendra si je suis patient ou non : dans l'absolu rien ne m'oblige à revendre la C5...au contraire si j'étais patient j'attendrais de déménager dans une ville plus grosse pour m'en séparer car elle deviendrait trop peu pratique au quotidien, mais c'est pas pour aujourd'hui.

Le scenic 4 je ne sais pas mais le 3 t'es un peu assis sur une chaise comme dans un camion et pas sur un transat comme sur une berline. T'es assis haut. Pour te dire je vois souvent le dessus du toit des bagnoles devant moi et je suis petit. Et enfin la porte est haute donc pas besoin de se baisser pour entrer.

Mon pere de 78 ans est super fan  :whistle:

n°46938326
c2800
Posté le 31-08-2016 à 21:34:58  profilanswer

Ouais, je vois.  

Je suis monté dans un Capture et ça m'a pas paru si haut (idem 2008).  

Par contre scénic 3 je saurais pas dire.

n°46938508
toutsec
Posté le 31-08-2016 à 21:51:49  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s
Opel corsa neuve à vendre < 10k€.
Hum, ou est l'embrouille?

n°46938542
akanico
Captain Slow
Posté le 31-08-2016 à 21:54:57  profilanswer

Southbank a écrit :

Relis avec le doigt.
Il n'est pas question de roadtrip, mais de STATUT ADMINISTRATIF SIMILAIRE du véhicule.

Southbank a écrit :

Cette personne a accessoirement besoin d'une caisse pour Marseille et alentours donc veut une petite bagnole.
Ensuite elle va passer 6 mois à Phoenix pour le boulot (et avant l'été 2017), pas pour claKer 400 bornes/jour dans le désert.

Vu le prix des bagnoles là-bas, et du climat, c'est une connerie d'y aller avec une voiture. Autant acheter sur place une voiture adaptée.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46938663
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 31-08-2016 à 22:05:32  profilanswer

+1
Prendre une voiture d'ici n'a aucun intérêt.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46938891
Nix
Yan
Posté le 31-08-2016 à 22:31:27  profilanswer

Surtout pour 6 mois à peine.
Au pire il achète une occaz là bas, et roulera pendant 6 mois en charger/mustang/whatever.

n°46939165
benjblat
Posté le 31-08-2016 à 23:01:08  profilanswer

FRACTAL a écrit :

euh +1 je fais pareil, étant à Paris, je vois pas le souci ...?

pour la loc, cout de 2 ou 3 semaines en août = cout annuel de ma voiture, le calcul est vite fait

Pour le coût je loue en ce moment une familiale pour 25 jours à 600€... Pas sûr que ce soit ton coût annuel.

Sinon, oui je loue bcp en ce moment, mais avec 2 enfants et les sièges énormes des 18 mois ça ne sera rapidement plus possible.
Donc oui ça va me coûter un peu plus cher qu'en loc mais j'y gagnerais en confort...

n°46942350
toutsec
Posté le 01-09-2016 à 11:17:13  profilanswer

Je vous embête mais une auris de 2007 (Linéa Luna, 97 VVT-i, 95 000km) à 5000€, ça vaut le déplacement?

Elle est vielle mais bon. ça sera ma première voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 01-09-2016 à 11:19:12
n°46943860
toupouri
Posté le 01-09-2016 à 13:27:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Acheter une voiture pour le week-end ? C'est quoi le concept ?

J'ai fonctionné 1 an en louant. Quant tu loues à la dernière minute, c'est fréquent qu'il n'y ait plus rien de dispo, surtout les weekends, autour des jours fériés, en période de vacances... Et pourtant j'étais dans une grande ville ;)

n°46947004
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 17:09:40  answer

En 1ère propal, le commercial japauto nous propose un rav4 hybride neuf dispo. J'ai pas plus d'infos pour le moment (options, tarif) mais vous en pensez quoi à première vue?

n°46947017
gsx33
Make France great again
Posté le 01-09-2016 à 17:10:42  profilanswer

J'ai loué a la dernière minute chez un loueur en Guadeloupe en boutique plutôt que de louer en ligne :

- 25% + cher

- pas eu le choix de la voiture :

http://reho.st/medium/self/2f9f7f1fdb1c3231de0a13f70b6b10176258f538.jpghttp://reho.st/medium/self/5aa322799f8910775379de3607891954e5f33da9.jpghttp://reho.st/medium/self/e5461226caec4ef23669a12d3e551b3ad4c4cb7f.jpghttp://reho.st/medium/self/c7cbd26b9bd90ffb51e9bad9f66dadafecb30601.jpg

En Guadeloupe, si tu n'a pas de voiture, tu es dans la merde.  

La 1ere épicerie que j'ai faite a coté de l'ensemble hôtelier, il n'y avait pas la clim. Le chocolat était tout mou [:malik68:2]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46947047
brosswood
Posté le 01-09-2016 à 17:13:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

En Guadeloupe, si tu n'a pas de voiture, tu es dans la merde.

Un quad sinon ! :p

n°46947121
gsx33
Make France great again
Posté le 01-09-2016 à 17:20:10  profilanswer

brosswood a écrit :

Un quad sinon ! :p

Ça me fait penser au type qui achète une Africa Twin en rêvant du Paris Dakar et qui en fait, se rends compte que c'est pas pour lui a l'usage   :D

---------------
n°46947278
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 01-09-2016 à 17:34:14  profilanswer

Ah la Spark quelle purge en location...je l'avais eu en 1.0L, son seul avantage est d'être super maniable pour le reste j'en retiens quelque chose de très lymphatique :/

---------------
ASMR mécanique
n°46947307
Jay Kay
Posté le 01-09-2016 à 17:36:35  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça me fait penser au type qui achète une Africa Twin en rêvant du Paris Dakar et qui en fait, se rends compte que c'est pas pour lui a l'usage   :D

Ptain j'aimerais trop le faire... mais il me manque l'africa twin... et 40K€ ...  [:vizera]

n°46947445
gsx33
Make France great again
Posté le 01-09-2016 à 17:49:34  profilanswer

mucus a écrit :

Ah la Spark quelle purge en location...je l'avais eu en 1.0L, son seul avantage est d'être super maniable pour le reste j'en retiens quelque chose de très lymphatique :/

Je m’étais garé sur le parking d'un hypermarché (qui avait du chocolat dur  :D ) et en la récupérant, la clé qui fonctionne pas.  

En fait, c’était pas la mienne mais une personne avec la même voiture de la même couleur s’était garé a coté.  

Heureusement que personne ne m'a vu essayé de monter dedans, la honte, un voleur de Spark  :lol:  

Elle m'a bien dépanné pour aller me baigner, ce pot de yaourt.

Jay Kay a écrit :

Ptain j'aimerais trop le faire... mais il me manque l'africa twin... et 40K€ ...  [:vizera]

Rouler sur du sable, ça a l'air facile a la tv mais c'est plus difficile en réalité.

---------------
n°46947456
Jay Kay
Posté le 01-09-2016 à 17:51:03  profilanswer

Je sais bien, c'est un rêve (qui le restera :) )

n°46947505
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 01-09-2016 à 17:56:23  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je m’étais garé sur le parking d'un hypermarché (qui avait du chocolat dur  :D ) et en la récupérant, la clé qui fonctionne pas.  
En fait, c’était pas la mienne mais une personne avec la même voiture de la même couleur s’était garé a coté.

Pareil dans certains autres pays, certaines marques en loc sont sur-représentées comme les Skoda Rapid et Octavia,  
je me souviens d'essayer de retrouver la mienne dans un centre commercial au milieu des tous ces clones  :D

---------------
ASMR mécanique
n°46947575
bastinho
Posté le 01-09-2016 à 18:05:10  profilanswer

Goon a écrit :

La C3 Picasso fait la longueur de ta Clio et a une banquette coulissante. Le coffre varie donc de 375 à 500l (coffre de Scenic 520 l). En termes de rapport compacité / habitabilité c'est génial et bien meilleur qu'un Captur où on l'impression d'être dans un cercueil à l'arrière. Je trouve le moteur Puretech 110 bien agréable mais je suis adepte de la conduite tranquille. Par contre la suspension est très typée familiale. Moi j'aime bien c'est tout moelleux mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

Avec un siege auto qui a vocation a ne pas bouger, on peut faire coulisser les sieges infependamment ou c'est pour toute la banquette ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°46947684
Jay Kay
Posté le 01-09-2016 à 18:14:47  profilanswer

Elle coulisse en 2/3 - 1/3 oui. Et se rabat dans le plancher de la même manière ;)

---------------
n°46947867
Jay Kay
Posté le 01-09-2016 à 18:33:27  profilanswer

Expertise HFR live inside :sol: :

https://youtu.be/c3ZOQIyTuEQ

(Téléphone de prêt, désolé pour la khakhalitay :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 18:34:48

---------------
n°46948103
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 01-09-2016 à 18:58:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Non j'en sais rien.

Toi, t'es mûr pour le SUV :D

;)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°46948130
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 01-09-2016 à 19:01:53  profilanswer

Quadjar ?

2008 (un peu petit, peut être...)

Te faudra un véhicule en stock, en tous cas, si tu veux un truc rapidement.

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  4490  4491  4492  4493  4494  4495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)