| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 17:30:59 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 31-08-2016 à 17:44:21 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
Goon |
|
Jay Kay |
A noter que ton calcul n'est pas bon : ce n'est pas un produit en croix qui régit le kilométrage, il y a une part fixe --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:17:18 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Ah mais c'est exactement mon propos du départ ça |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
c2800 |
Il faudrait que la location soit BEAUCOUP plus intéressante que l'achat pour que je préfère louer que acheter compte tenu de toutes les contraintes que la location impose. Or, un avantage significatif pour la location, je pense qu'on l'oublie passé quelques milliers de km. Mais j'imagine que j'aurais pas la même approche si j'habitais dans le centre ville de Lyon, que je (moi et ma nana) faisais tout à pied, taf, course, et que j'utilisais ma bagnole que pour les weekend Message édité par c2800 le 31-08-2016 à 19:55:02 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
helmuth |
|
c2800 |
Jamais ! Non j'en sais rien. Sur le papier, le Scenic 4 et le Kadjar me plaisent beaucoup. Les assises me semblent top. Véhicules modernes, léger, pas trop tristes, pratiques, habitable, j'imagine pratique vu la marque (renault...), sur le papier je crains juste un possible autoradio de merde mais il sera possible de prendre une option bose à 600 €. ... Mais c'est largement hors du budget que je veux mettre. Puis je dis ça mais je suis monté dans ni l'une ni l'autre et jamais essayée, et jamais vu un test sur le scenic 4. Tout dépendra si je suis patient ou non : dans l'absolu rien ne m'oblige à revendre la C5...au contraire si j'étais patient j'attendrais de déménager dans une ville plus grosse pour m'en séparer car elle deviendrait trop peu pratique au quotidien, mais c'est pas pour aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 31-08-2016 à 21:25:52 |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 31-08-2016 à 21:30:23 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
helmuth |
|
c2800 | Ouais, je vois. |
toutsec | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mountain Dew Son of Washington. | +1
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nix Yan | Surtout pour 6 mois à peine.
|
benjblat |
|
toutsec | Je vous embête mais une auris de 2007 (Linéa Luna, 97 VVT-i, 95 000km) à 5000€, ça vaut le déplacement? Elle est vielle mais bon. ça sera ma première voiture. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-09-2016 à 11:19:12 |
toupouri |
|
brosswood |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mucus forti fide, vacuo animo | Ah la Spark quelle purge en location...je l'avais eu en 1.0L, son seul avantage est d'être super maniable pour le reste j'en retiens quelque chose de très lymphatique --------------- ASMR mécanique |
Jay Kay |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay | Je sais bien, c'est un rêve (qui le restera |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jay Kay | Expertise HFR live inside (Téléphone de prêt, désolé pour la khakhalitay Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 18:34:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |