| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 22:13:17 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssay3r ou Valochh |
+1 ! À 9000€ il y en a pas mal sur lbc en 105ch avec moins de 60000km au compteur. Avec ce budget pour une petite voiture, c'est clairement vers ça que je me dirigerai.
+1. Ou clio 3. Message édité par ssay3r le 29-08-2016 à 01:25:02 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 01:52:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 02:16:49 |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jln2 |
|
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 29-08-2016 à 12:31:18 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:27:06 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais. |
c2800 | J'ai revu le coffre de la Ford Focus normale. Ce coffre bordel, il est putain de gros, pour une compacte ...! Il est pourtant annoncé à seulement 363 dm3, je suis tellement paumé avec toutes les mesures qui veulent rien dire ou sont carrément mensongères... Quand je compare avec le Capture, donné à 455, même sans le second plancher je le trouve pas plus gros. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-08-2016 à 21:50:14 |
franckyvinvin12 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Oui le coffre de la focus est pas très grand, surtout avec la roue de secours taille normale |
Mountain Dew Son of Washington. | Regarde celui d'une megane 3 maintenant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 | Déjà vu, m'en souviens pas Il paraît que celui de la Mégane 4 est grand : je serais curieux de voir.... Je viens par contre de comprendre pourquoi le coffre du capture ne me paraît pas plus grand en dépit des mesures : certaines mesures sont faites banquettes coulissees en avant, dans ça le coffre passé à 377 dm3 et la ça me paraît déjà plus refléter ce que j'ai vu. Le 3008 fait 432dm3 cest pas un gain enorme par rapport aux compactes je trouve, d'ailleurs c'est le volume de la Mégane 4 ... ?
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 30-08-2016 à 09:25:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
franckyvinvin12 |
|
c2800 |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls | j'ai regardé c'est https://fr.wikipedia.org/wiki/Verba [...] lindustrie mais le détail j'ai aps --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
c2800 | Ouaip |
psychatricmeuh Empty Walls | moi je regarde même pas les valeurs, j'ouvre le coffre et si ça me parait OK pour y mettre ce que je veux alors banco --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Pourquoi bancal? ça dégage une bonne partie des coins pas à angle droit et donc non utilisable ou presque --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
c2800 |
|
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bastinho |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 30-08-2016 à 11:37:17 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
c2800 |
|
falaenthor Long Long Man | Pas simple le voyage chez IKEA pour rapporter l'armoire DÄNTÖNKÜ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trollounet | Bonjour à tous !
|
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 30-08-2016 à 13:07:57 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |