| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 13:12:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Pour renseignements comparatifs avant achat (Logan vs. C-Elysée vs. Tipo) je cherche le carnet d'entretien de la C-Elysée ? Même en créant un compte Mycitroën on n'a accès qu'à la notice Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 30-08-2016 à 14:18:08 --------------- rm -rf internet/ |
babysnoopy | 140 000 km pour un petit 1,6L sur une berline, ça peut encore faire 100 000 km ou le moteur risque d'être rincé ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 14:28:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
Ca peut encore faire 100 000 km sans souci bien entretenue, surtout si elle a fait des longs trajets, elle a l'air très propre cette voiture (du peu qu'on en voit). 140 000 et un état pareil, c'est top. 2000 € en plus, si elle est bien entretenue et sans réparations à faire, c'est une très bonne annonce et très très bon rapport Q/P (2000 € Sinon, c'est un diesel, pas d'essence en 110 sur la C5. Message édité par c2800 le 30-08-2016 à 14:30:41 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Nix Yan |
|
babysnoopy | Je préfère acheter une voiture à Rambouillet qu'à Paris... Mais je préfère acheter une essence plutôt qu'une diesel. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Une essence encore moins cher dans le 77 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:39:49 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
toutsec | ça vaut le coup de se déplacer pour aller voir ces Auris?
edit : a priori non : garage qui a mauvaise presse Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-08-2016 à 14:48:13 |
babysnoopy |
Athrun Zala |
|
toutsec | Bon OK c'est noté Une clio 4 de 2013 @ 30 000km, ça ne sent pas la voiture de loueur? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-08-2016 à 14:54:33 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jay Kay |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 30-08-2016 à 15:29:45 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Trollounet |
|
c2800 | Pour moi c'est pas sérieux et de surcroit interdit il me semble, next, et rien ne dit que la voiture n'est pas devenue une poubelle en 1 an. Quelques mois suffisent pour détruire une voiture. |
falaenthor Long Long Man | C'est pas interdit de vendre sans CT, faut juste que l'acheteur accepte. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
brosswood |
Il peut se passer tellement de chose en 1 an... Tu peux toujours lui proposer de lui payer le prix du CT en plus si elle le fait et que tu la prends. Message édité par brosswood le 30-08-2016 à 15:12:17 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Jay Kay |
Faux. Ça se fait, mais c'est illégal. Le CT est obligatoire, qu'il soit valide ou non. (hors véhicule de moins de 4 ans, et vente à un professionnel) https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16540 Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 15:24:14 |
neocid59 |
C'est juste que tu pourrais pas faire la carte grise ... https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1050 EDIT GRILLED... Message cité 1 fois Message édité par neocid59 le 30-08-2016 à 15:23:16 |
babysnoopy |
Jay Kay |
|
toutsec |
|
falaenthor Long Long Man | Pour le CT je me suis gouré, il n'a pas besoin d'être positif, faut juste que l'acheteur l'accepte.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babysnoopy |
Nix Yan |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jay Kay | J'avais pas vu la caisse, un C5 v1
|
FRACTAL | perso le vendeur qui veut meme pas lâcher 50€ de CT pour vendre sa voiture c'est mort |
falaenthor Long Long Man | Voilà! ouais! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
c2800 |
|
neocid59 |
|
Jay Kay |
|
babysnoopy | Ma mère qui discutait avec ses collègues a été mise en garde contre le risque avec les "vieilles" bagnoles concernant les normes anti-pollution qui imposent des travaux couteux après passage au CT.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |