| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent : Bordel vivement que j'ai quelques années de conduite marre de me faire sodo pour l'assurance... quand je compare avec ce que vous payez tous Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 24-08-2016 à 14:52:34 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 14:51:27 ![]() ![]() |
c2800 | Si la jeunesse était moins folle et + expérimentée, tu payerais pareil PS : non, pas vivement que dans quelques années, c'est bien d'être le plus jeune possible alors profites-en Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2016 à 14:55:09 |
bab55 I am the Night Rider |
|
brosswood |
|
brosswood |
|
brosswood |
Je sais pas mais c'était le même prix à quelques euros prêt pour une C3... (Edit : Je rectifie c'est pas 700 mais 600/an, j'oubliais que j'avais une autre assurance dedans, m'enfin c'est toujours pas donné pour du tiers) Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 24-08-2016 à 15:08:27 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:30:08 ![]() ![]() |
brosswood | Ouais enfin s'ils volent la mienne... entre la peinture qui s'en va, la carrosserie qui a pris, baguette de portière en moins... franchement c'est qu'ils ont vraiment faim Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 24-08-2016 à 15:43:02 |
lapincedecrabe |
|
helmuth |
|
c2800 |
|
brosswood |
Clairement oui ! Et ça sans compter l'état de la mienne Message édité par brosswood le 24-08-2016 à 16:08:43 |
henoutsen |
|
cheesecake |
|
brosswood |
|
c2800 | 2011 c'est l'ancien modèle, c'est spacieux mais bon, c'est moyen, très moyen (pour un merco) Ce qui m'enerve avec la classe B c'est qu'en occaz les 3/4 sont sous motorisées : 109 chevaux sérieusement...pour une bétaillère premium Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2016 à 16:13:51 |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-08-2016 à 16:28:37 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
helmuth |
cheesecake |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cheesecake |
|
brosswood |
|
cheesecake |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
c2800 |
Vu le budget que tu veux mettre tu peux avoir un truc bien quand même. Perso pour 15 K€ j'attends la totale : Mini 130 chevaux en diesel (pourquoi je précise diesel, car c'est plus cher que l'essence), en BVA, avec minimum GPS embarqué, clim bizone, et forte préférence pour les feux directionnels et de manière générale des feux performants, et bon rapport habitabilité encombrement (contrairement à la C5), et bon son, et bonne finition, et ... La classe B est bien, mais dans sa version d'après 2012 et avec un moteur correct (le premier correct de la gamme est le 136 pour moi), et ça doit se trouver entre 15 et 20 000 €. D'un autre côté dans tes voitures il n'y a aucune autre cohérence que d'épater les lapins, désolé de toujours renvoyer à ça mais c'est le seul point commun entre tous les modèles que tu présentes : Stepway, QQ, Duster, Classe B, Capture, Touran => le pire c'est que c'est juste ton opinion, pour moi ces modèles sont ce qu'ils sont : la stepway une voiture économique, la QQ un SUV lambda bien équipé, le Duster un SUV low cost et pas terrible, la classe B un monospace allemand pour avant 2012, un monospace presque premium pour après 2012, le capture une clio 4 un peu surélevée et a priori en un peu mieux, et le touran un monospace allemand et laid. Comme je l'ai déjà dit, si ton unique critère c'est ça, tu n'auras aucun problème à trouver, il y a plein de modèles pour épater les lapins (ce que tu appelles le STANDING donc pas ce que j'appelle standing personnellement, juste les véhicules dont les français moyens pensent que ça en jette en fait), et puis comme tu dis, tu viens d'une twingo de 93 donc en fait tu te fous de à peu près tout vu que ça sera forcément beaucoup mieux Si tu n'arrives pas à choisir dans tout ça, soit tu prendras l'occasion qui te plaira (pourquoi pas après tout, c'est que fait la majorité des gens : se baser vaguement sur une image et acheter en fonction du budget et de 2/3 options qu'ils veulent c'est ce que je fais sur les trucs qui m'intérèssent vraiment pas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2016 à 17:50:36 |
colltrickle | Toujours dans ma recherche de break,
Message cité 1 fois Message édité par colltrickle le 24-08-2016 à 18:23:35 |
bertrand_205champion |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et si on met la fiabilité de coté, la 160ch, la 130 est un putain de batal mou... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cheesecake |
|
Nix Yan |
|
bertrand_205champion |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |