| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:04:29 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Jay Kay | atlas michelin 1998 FTW |
mum1989 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui, mais en général, l'emplacement du 2DIN est trop bas.
|
tomaxt | Tt dépend de ce que voit le pilote ( cross topic f1) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
zywiec | A l'époque, j'imprimais l'itinéraire Mappy. C'était bien. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:33:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 22:33:17 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Volant Citroën --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:59:45 ![]() Les goûts et les couleurs. J'ai vraiment l'impression que les gens sont soient choqués soient heureux du décalage proposé. Mais je ne comprends pas ce qui te choque dans l'intérieur ? (curieux de ton avis détaillé) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 23:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:07:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:23:44 ![]() J'ai pas l'intérieur habana mais le grey stone du haut.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le trouve l'écran du GPS de la DS4 trop bas !
|
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-07-2016 à 08:32:52 |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La toute première Yaris n'était pas très grande oui.
|
psychatricmeuh Empty Walls | Annonces prises au pif juste pour voir la carrosserie et les données
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:34:12 ![]()
|
toupouri |
|
Jay Kay | Tout dépend de la finition. J'ai un C3 picasso avec une bonne finition, et hormis le velours qui s'use sur la portière conducteur, c'est franchement classe "pour du citroen". Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 11:55:23 |
WILDLIKE |
|
aspico | Bonjour,
|
tomaxt | Bon aucune réponse pour le cx7.... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ssay3r |
Concernant l'annonce ?
--------------- Feedback |
FRACTAL |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour l'autoroute, une C5 Break (voir même V6 si tu roules peu), c'est le top niveau confort et taille du coffre !
|
akanico Captain Slow | Pour le V6, vaut mieux prendre en 3.0l qu'en 2.7l. Il est plus fiable.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je parlais bien du V6 essence (et de la C5 de première génération, en phase 2)
|
psychatricmeuh Empty Walls | C5 break, j'adore (normal c'est ma voiture).
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 15:30:56 ![]()
-le système Magic Wash, Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 15:31:36 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sur la RX8, en 2 ans, j'ai toujours pas remis de lave-glace !!
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 15:39:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est vrai, c'est le réservoir d'essence : il lui manque bien 30 litres (pour arriver à 555kms d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-07-2016 à 15:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |