| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 15:21:54 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jln2 |
Disons qu'il faut aussi penser que l'entretien se fait aussi de manière périodique, pas seulement au niveau du kilométrage. Message édité par jln2 le 08-07-2016 à 16:08:26 |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 08-07-2016 à 20:27:36 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | Si la voiture a tracté une caravane de 1300kg sur 50kkm, l'embrayage a pu souffrir, les amortisseurs arrières aussi Message édité par chichi1er le 08-07-2016 à 22:14:31 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
flagada007 No Pain No Gain | Vu que l'on ma déconseillé les moteurs diesel 90 et 100ch sur les 207, j'ai jeté mon dévolu sur celle là :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 23:30:20 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | Pas donnée mais c'est le lot des citadines qui sont plus recherchées que les compactes Elle n'a pas la climatisation automatique alors que c'est mentionné dans l'annonce Message édité par chichi1er le 08-07-2016 à 23:38:22 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Kristoff I like China. ex cj27 | Comme dit chichi, les citadines sont recherchées... Aprés, je suppose que c'est un vti dans cette caisse et suffisant pour un usage urbain. |
flagada007 No Pain No Gain | ok bon je vais essayé de la voir demain --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 23:59:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 00:02:19 |
kikou2419 | Si lourd que ça une 207 ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 01:08:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 01:10:20 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour les plus légères ouais |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
kikou2419 | Bah on va voir ça demain alors --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 01:16:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 01:19:00 |
chichi1er En vacances ! | "BVA" (plutôt boite pilotée il semblerait) sur 1.4 90ch, même jusqu'en 2010 au moins, cf ce topic : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=16812
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
nebulus83 | Salut à tous, --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
R-jac |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est peut-etre un moyen de la negocier un peu plus ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bab55 I am the Night Rider |
Donc avec 90/95 cv tu n'as pas un foudre de guerre c'est évident. Il faut donc voir les attentes du conducteur et l'utilisation. |
brosswood |
kikou2419 |
Certes, je n'ai pas en tête le poids de ma yaris mais ça doit évidemment jouer. Et puis une question d'habitude probablement. Sinon je viens de revenir de mon voyage initiatique pour ramener ma golf. Polala Comment je la kiffe déjà Comment je suis passé direct au XXIe siècle Bon déjà je la trouve magnifique. La série Cup alliée au gris tungstène et aux 3p eh bien ça match parfaitement. Je vous ferai quelques photos. Et en 3h de route avec de l'autoroute, de la nationale et du centre ville bordelais ça permet de voir une vaste étendue de choses. Le moteur. Eh bien très agréablement surpris. Vraiment aucun problème pour les dépassements même à 80-90 dans une situation où il ne fallait pas traîner. Le mode sport de la dsg7 aurait peut être mérité une meilleure optimisation. Elle monte un peu trop dans les tours inutilement, une fois la vitesse passée on sent que la passer plus tôt aurait été plus pertinent. Peut être que pour les moments très chauds, si ça arrive, je passerai en mode séquentielle (très bien foutu). Bref. Je kiffe bien. Voilà voilà --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 17:49:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 18:05:23 |
jln2 |
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-07-2016 à 19:27:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 20:07:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 20:07:49 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
brosswood |
Je suis déjà aller en Andorre, on était 5 et le coffre chargé... je te garanti que c'est pas un veau non plus. J'dis pas que pour cette utilisation, ok 20cvx de plus ferait pas de mal, mais ça n’empêche pas de l'utiliser/doubler/s'insérer. Ce ne sont que des chiffres, car si je compare avec la voiture de ma mère (107 1.0, 68cvx), la 107 fait THÉORIQUEMENT le 0-100 plus vite que ma C4 !! (RPP 12,5, et 12 sec) Alors que la 107 j'ai tout le temps la pédale appuyé au fond et j'ai l'impression de pas avancer, inversement la C4 j'appuie pas du tout à fond.
En effet rien à carrer, j'ai essayé le véhicule, ça me suffit pour savoir.
Largement à prendre en compte, je dépasse pas les 2500tr/min avec (sans côtes) Je monte à 3000 voir ça m'est déjà arrivé 3500 sur les plus gros dépassements. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 10-07-2016 à 11:22:37 |
kikou2419 | Roue avant gauche de ma golf crevé ce matin --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |