| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:53:26 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Eife Juste avant le .G - Topic de | la twingo II est très bien, t'en trouve de peu kilométrées pour ce prix...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wild-rider | Merci |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
|
cartemere |
J'avais repéré une des Skoda et une des Seat... Disons que l'avantage de la golf, c'est que même si la grande majorité des annonces sont surcottées, on tombe parfois sur des modèles à des prix plus raisonnables... et c'est ceux là que j'essaie de cibler Message édité par cartemere le 23-10-2011 à 22:46:35 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 10:05:13 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:05:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Negro | pourtant une C4 c'est pas si mal
|
Zoreil |
cartemere |
|
Zoreil | la Twingo 2 avec le 1.6 133 cv marche pas trop mal, aussi --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:10:57 ![]() |
4bis |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
thoms89 | Il y a un truc ou c'est le tarif ? |
c2800 |
|
Gabii | La phase 2 est fiable à priori ! |
4bis |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
joueur147 |
|
cartemere |
|
Tomate | quelqu'un connait ashton-service ? notamment cette golf : http://www.leboncoin.fr/voitures/243075290.htm louche ou pas louche ?? le gars m'a envoyé une bonne dizaine de photos, elle a l'air nickel Message édité par Tomate le 25-10-2011 à 14:40:59 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | Idem j'ai cherché avec arnaque ou problème mais rien --------------- :: Light is Right :: |
Viking1993 | Ils ont 3 annonces sur la centrale. |
Tomate | en tout cas ils se décrivent bien comme une société au téléphone http://www.societe.com/societe/ast [...] 03565.html bon on verra bien demain, je vais voir la golf Message édité par Tomate le 25-10-2011 à 16:09:46 --------------- :: Light is Right :: |
cartemere |
|
Pad | Les Lag 3 sont fiables, véritablement. Mais effectivement, elles ont encore la marque des Lag2.1 et de leur fiabilité ... Edit : fais aussi une recherche, mais il me semble que le 130 a quelques soucis. Privilégie à ce moment là le 150 Message cité 1 fois Message édité par Pad le 25-10-2011 à 18:02:32 |
FRACTAL | cette décote de malade sur les lag3 ! |
c2800 |
|
Viking1993 |
J'ai l'impression. Par contre pour la réputation, ce n'est pas gagné à priori.
Merci, les quelques sites que j'avais parcourus me laissaient penser que le 2.0 dci était vraiment recommandable. Je n'ai rien vu de tel. Je vais continuer ! |
Pad |
|
rizpilaf | pour 23k neuf ou d'occaz , vous prendriez quoi comme voiture récente ( mini 2009) avec un bon moteur essence ? Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 25-10-2011 à 19:06:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |