Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  4516  4517  4518  4519  4520  4521
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°46139706
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 22:45:43  answer

Reprise du message précédent :
Elle n'est pas chère vu l'âge et l'équipement mais le kilométrage fait mal.
Quid de l'état carrosserie et de l'intérieur (volant ? sièges ?)
Le moteur ne suinte pas d'huile par le haut moteur ?
Fais un essai voir si pas de bruit suspect ou de parallélisme à revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 22:47:14
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 22:45:43  profilanswer

n°46139992
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 22:57:29  answer

kikou2419 a écrit :

Je vois, merci beaucoup pour ton retour.. Mais le problème c'est que même 14k ça me gonflerais de voir un habitacle naze.. Déjà qu'il est méga triste..  
Bref il va falloir que je réfléchisse à tout ça.  
Encore merci :jap:

En général l'habitacle n'est pas spécialement abîmé mais je parle à l'usage ce qui peut t'arriver. Psychote pas trop non plus sur ce que j'ai dis.
Par contre c'est quoi ton budget ... ? Parce que ...

Une auris 2 HSD ça cote encore pas mal (~15K)
Une prius 3 HSD t'en trouves à partir de 10K (de 2008-2010)
Une yaris 3 HSD ça débute vers 11K

Les Auris 1 HSD tu oublies direct, le coffre est minable à côté de ta Yaris 2.

n°46140025
elbalafray
Posté le 19-06-2016 à 22:59:24  profilanswer

L'état général est vraiment pas mal. Je m'attendais à trouver une voiture usée mais pas du tout. J'ai observé la carrosserie et je n'ai vu aucune trace de coup ou petite/grosse rayure. L'intérieur hors trou sous les pédales dû à un talon est clean. Après concernant l'essai aucun problème de direction ou autre.
C'est peut être un pari gros kilométrage mais ça signifie aussi que la courroie a déjà été changée par exemple.

Message édité par elbalafray le 19-06-2016 à 23:01:41

---------------
Les choses se passent
n°46140122
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 23:06:51  answer

Non la courroie n'est changé de mémoire qu'entre 180 000 et 200 000Km ou tous les 8/10ans mais t'as le temps de voir venir.
Si le reste est clean, c'est surement une bonne occasion...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 23:07:38
n°46140257
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 23:21:26  profilanswer

Budget autour de 17-18k. Même sans me faire peur, acheter une caisse avec l'intérieur triste et en plus à la qualité moyenne... Le but était aussi de passer un bon qualitatif et technologique en virant ma yaris.
Maaaais bon. Je vais quand même passer chez Toyota demain pour un essai si le mec est dispo.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46140364
elbalafray
Posté le 19-06-2016 à 23:33:20  profilanswer

On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise mais ça reste un modèle fiable , bien équipé et bien entretenu sur le papier. Il y aura de l'entretien bien sûr mais inhérent à tous les véhicules.  [:japv]  

---------------
Les choses se passent
n°46140382
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 23:35:19  answer

Toyota leur point fort c'est l'hybride mais la qualité des plastiques, peintures/vernis et le design intérieur c'est absolument pas ça.
Va falloir que tu fasses des compromis ou sacrifices malheureusement si tu veux une hybride sinon faudra t'orienter vers autre chose.

Si tu veux du qualitatif abordable faut aller chez les allemands ou suédois.

Si tu veux un intérieur moderne pas tristounet faut aller chez les constructeurs Français ou Italien.

Avec du 17-18K t'as beaucoup de choix en occasion récent.

elbalafray a écrit :

On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise mais ça reste un modèle fiable , bien équipé et bien entretenu sur le papier. Il y aura de l'entretien bien sûr mais inhérent à tous les véhicules.  [:japv]  

Disons que le HDi 92ch est moins sujet à problèmes que son grand-frère en 110/112/115ch donc rien que ça c'est déjà positif :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 23:36:53
n°46140397
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 23:36:55  profilanswer

J'en arrive effectivement à ces conclusions, c'est justement à ce compromis que je vais devoir réfléchir..
Merci en tout cas :jap:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46140477
gsx33
Make France great again
Posté le 19-06-2016 à 23:49:42  profilanswer

Le point fort de Toyota, c'est la fiabilité.

Quand a l’intérieur, je ne le trouve pas tristounet sur la Yaris 3 :

http://img.turbo.fr/04431428-photo-salon-francfort-2011-toyota-yaris-3.jpg

C'est rare de trouver une voiture abordable avec une bonne finition et fiable.

Il y a la golf 6 en bilan fiabilité sur l'Autoplus acheté hier.

4.5/5 en finition, 2.5 en essence et 1.5 en diesel sur 5 en fiabilité.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46140529
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 23:57:58  answer

La Yaris 3 fait exception à la règle mais c'est bien la seule Toyota :o mais les plastiques sont déplorables.
Je préfère de loin une Citroën C3 avec son intérieur de DS3.

Pour les allemandes j'ai pas dis que c'était fiable mais qualitatif hein :o

http://www.larevueautomobile.com/images/Citroen/C3-HDi-Exclusive/Interieur/Citroen_C3_HDi_Exclusive_505.jpg

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 00:05:45
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 23:57:58  profilanswer

n°46140575
bab55
I am the Night Rider
Posté le 20-06-2016 à 00:07:48  profilanswer

Vos commentaires sur les caisses de locations je trouve ça vrai pour les flottes entreprises ou chaque personne peut la conduire ou pour les locations à la journée. Le leasing ou location longue durée les gens conduisent normalement.

En tout cas c'est ce que j'ai constaté, après tout le forfait entretien est stricte. Les coûts de remise en état son facturé à l'employé dans le cas de véhicule de fonction par de plus en plus de boite.

Reste qu'un conducteur lamba ne sait pas ce qu'st un temps de chauffe ou une périodicité d'entretien. Donc malgré le contrat, il se peut que ça ne soit pas respecté (dans mon cas il y a des pénalités si ce n'est pas fait, genre si les amortos sont fait 10 kkm trop tard c'est 50% pour le locataire)

n°46142010
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 08:55:44  answer

Une hybride pour faire de l'autoroute, c'est pas forcement économique?  
J'hesite en :
Megane 3 diesel 110ch boitoto
et Prius 3.  

Priorités: économie, confort, fiabilité

n°46142088
franckyvin​vin12
Posté le 20-06-2016 à 09:08:44  profilanswer

bab55 a écrit :

Vos commentaires sur les caisses de locations je trouve ça vrai pour les flottes entreprises ou chaque personne peut la conduire ou pour les locations à la journée. Le leasing ou location longue durée les gens conduisent normalement.

En tout cas c'est ce que j'ai constaté, après tout le forfait entretien est stricte. Les coûts de remise en état son facturé à l'employé dans le cas de véhicule de fonction par de plus en plus de boite.

Reste qu'un conducteur lamba ne sait pas ce qu'st un temps de chauffe ou une périodicité d'entretien. Donc malgré le contrat, il se peut que ça ne soit pas respecté (dans mon cas il y a des pénalités si ce n'est pas fait, genre si les amortos sont fait 10 kkm trop tard c'est 50% pour le locataire)

+1

Une location longue durée avec une voiture propre à un employé, ça me fait pas si peur que ça. Surtout quand ya un gros kilométrage en peu de temps, un diesel qui mange de l'autoroute ça me fait pas peur. Et clairement il y a moyen que l'entretien soit mieux fait que sur une voiture particulière.

n°46142119
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-06-2016 à 09:13:10  profilanswer

Filob a écrit :

Hello,

Vous achèteriez une voiture (d'occaz :o) sur le bon coin en n'y connaissant absolument rien, vous?

Moi je dirais non :o

Mais du coup, concessionnaire? Ils ont pas forcément beaucoup de choix...

Merci

/noob

Alors moi je n'y connais rien et j'ai démarré ma recherche sur LBC.... puis sur la Centrale, recommandé ici, en filtrant sur les pros uniquement. Et j'ai fini sur un mandataire. Je ne dis pas que c'est la bonne démarche mais le truc c'est que je n'avais pas confiance en cas de problème :  
- avec un particulier, si tu ne peux pas prouver qu'il avait connaissance du problème (autrement dit tout le temps), c'est pour ta pomme
- en concession, j'ai vu des exclusions de garanties - pourtant classiques - que j'ai trouvées énormes, et je me suis dit que la couverture était finalement bien maigre
- du coup j'ai opté pour un mandataire (véhicule d'occasion à 0km) avec des garanties bien plus élevées

Si demain je devais racheter une occasion à prix moindre, j'essayerais absolument de trouver dans mon réseau pour être sûre d'être face à une personne de confiance - et sachant bien que même avec un vendeur de bonne foi des problèmes mécaniques peuvent apparaître.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46142128
c2800
Posté le 20-06-2016 à 09:14:21  profilanswer

De toutes façon vu le nombre de vente en LOA et LLD sur le MO des voitures récentes  y a pas le choix, faut les accepter, moi je vois pas le problème contrairement aux voitures de location a eviter imperativement

n°46142154
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-06-2016 à 09:17:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

Alors moi je n'y connais rien et j'ai démarré ma recherche sur LBC.... puis sur la Centrale, recommandé ici, en filtrant sur les pros uniquement. Et j'ai fini sur un mandataire. Je ne dis pas que c'est la bonne démarche mais le truc c'est que je n'avais pas confiance en cas de problème :  
- avec un particulier, si tu ne peux pas prouver qu'il avait connaissance du problème (autrement dit tout le temps), c'est pour ta pomme
- en concession, j'ai vu des exclusions de garanties - pourtant classiques - que j'ai trouvées énormes, et je me suis dit que la couverture était finalement bien maigre
- du coup j'ai opté pour un mandataire (véhicule d'occasion à 0km) avec des garanties bien plus élevées

Si demain je devais racheter une occasion à prix moindre, j'essayerais absolument de trouver dans mon réseau pour être sûre d'être face à une personne de confiance - et sachant bien que même avec un vendeur de bonne foi des problèmes mécaniques peuvent apparaître.

Quel mandataire ?
Si c'est Aramis, j'aurais quelques conseils importants...

n°46142169
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-06-2016 à 09:19:44  profilanswer

Et la deuxième version est encore plus sympa :love:
http://bestcarmag.com/sites/default/files/72538volvo-b-xc70-2.jpg

Perso il ne me viendrait pas à l'idée de le faire en période de garantie. Hors garantie ce serait dommage de s'en priver. Il y a des retours de taxis avec plus de 250K km à l'E85, je suppose d'ailleurs qu'une grande partie des taxis en Prius/Prius+ roule E85...

C'est déroutant au début oui, mais avec un peu d'habitude ça passe franchement bien

Pour 12K on peut même taper dans des restylées (2012), perso j'ai eu la mienne pour 13K€ avec 46K km, avec 17-18K une Lounge de 2013 sans problème...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-06-2016 à 09:21:15
n°46142186
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-06-2016 à 09:21:38  profilanswer

Bordel, le prix pour une caisse de ~200000 bornes.  [:le colonel moutarde:1]

n°46142231
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-06-2016 à 09:26:59  profilanswer

krosso a écrit :

Quel mandataire ?
Si c'est Aramis, j'aurais quelques conseils importants...

J'ai négocié le paiement à la remise du véhicule après avoir lu tes mésaventures :jap:
Après un pote journaliste auto me les a recommandés par ailleurs, j'espère que ton cas était vraiment une exception :/

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46142249
franckyvin​vin12
Posté le 20-06-2016 à 09:28:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Perso c'est le truc que j'éviterais. Et même à l'inverse, j'éviterais de vendre une voiture à un ami. En cas de gros pépin, c'est le genre de truc qui peut pourrir des relations. Non merci  :D

n°46142512
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 10:03:18  answer

Pour moi, l'autoroute reste le domaine roi pour le diesel.
Maintenant avant de te lancer, essaye la Megane à 130 km/h pour voir ce que cela donne en confort et insonorisation.
Souvent la gamme au dessus ( cad la Laguna ) est plus agréable pour une utilisation autoroutière.

n°46142565
jln2
Posté le 20-06-2016 à 10:09:38  profilanswer

gsx33 a écrit :

Le point fort de Toyota, c'est la fiabilité.

Quand a l’intérieur, je ne le trouve pas tristounet sur la Yaris 3 :

http://img.turbo.fr/04431428-photo [...] aris-3.jpg

C'est rare de trouver une voiture abordable avec une bonne finition et fiable.

Il y a la golf 6 en bilan fiabilité sur l'Autoplus acheté hier.

4.5/5 en finition, 2.5 en essence et 1.5 en diesel sur 5 en fiabilité.

La Yaris 3 présente bien.
Mais perso, je trouve ça assez austère ... et le design extérieur est banal...
Cela reste mon avis bien sûr :jap:  

En ce qui concerne VAG, ça fait quelques années que la fiabilité n'est pas au top ...

n°46143018
c2800
Posté le 20-06-2016 à 10:54:11  profilanswer

Pour VAG je pense qu'il faut distinguer 2 choses

Le vieillissement des matériaux intérieurs, assemblages, sièges, carrosserie, etc, est toujours dans les top.

En revanche c'est le vieillissement des moteurs qui est naze et pas au niveau.

Idem VW ne sait plus faire (ou n'a jamais su faire) de petit TDI sympa, seuls les TSI sont sympa. Pour les gros TDI j'imagine qu'il doit y en avoir des sympas.

Message édité par c2800 le 20-06-2016 à 11:05:59
n°46143118
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 11:03:14  answer

Dans le dernier numéro de Daciatitude -> en Roumanie Logan 1.4 MPI Gpl de 2007 avec plus d'un million de km au compteur  :o  
Les compressions du moteur sont toujours excellentes. Moteur jamais retouché ( et boite de vitesse d'origine aussi )
VAG devrait se pencher sur cette voiture  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 11:03:30
n°46143220
Filob
Posté le 20-06-2016 à 11:12:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est quoi le principe d'un mandataire?
Il faut en trouver un de confiance aussi j'imagine?
Quelle galere :/

Sachant qu'on recherche une occasion récente avec genre 50K km (ce qui me parrait un bon compromis?)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46143251
abadon302
Posté le 20-06-2016 à 11:15:16  profilanswer

c2800>
Vag c'est pas naz, c'est plutot dans la moyenne dans les eaux d'un psa mais en dessous d'un renault. Ils vendent énormément donc on entend un poil plus parler des problèmes.  

Pour les petits tdi je sais pas ce qu'il te faut car si c'est nul chez vag c'est nul partout (en soit c'est pas faux). Si je compare ma polo 1.6 tdi, et les ds3 1.6 hdi et clio 1.5 dci des potes, le tdi reprend plus bas avec moins de vibration.
La palme c'est quand même l'hdi de la ds3, en dessous de 1500rpm c'est la machine à laver.

Mobilis In Mobile> cette dacia c'est de la merde niveau corrosion, genre le réservoir de gpl fait 5 ans après faut tout changer.

Message cité 2 fois
Message édité par abadon302 le 20-06-2016 à 11:17:20
n°46143361
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-06-2016 à 11:23:26  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quoi le principe d'un mandataire?
Il faut en trouver un de confiance aussi j'imagine?
Quelle galere :/

Sachant qu'on recherche une occasion récente avec genre 50K km (ce qui me parrait un bon compromis?)

Un pote journaliste auto m'avait conseillé Aramis et Elite Auto.
Sur le kilométrage, ce critère n'est pas le plus important j'ai l'impression ; comme dit plus haut un véhicule de fonction avec beaucoup de kilomètres mais bien entretenu peut être un meilleur plan.  
Pour moi les critères dans l'ordre d'importance c'était le type de voiture (ex. citadine), puis par exemple le fait de choisir une hybride / un carburant particulier, puis la marque, puis le modèle, puis l'année (par exemple je savais que les Scenic avant 2008 étaient bof niveau fiabilité), puis le moteur.
Je ne parle pas du kilométrage puisque dans mon cas j'ai exclu ce paramètre en prenant du 0km.

---------------
n°46143374
jln2
Posté le 20-06-2016 à 11:24:13  profilanswer

Il parlait du 1.4l TDI 90cv je pense :jap:

n°46143404
berlo
dubitatif
Posté le 20-06-2016 à 11:25:49  profilanswer

Il n'y a pas longtemps une audi A1 diesel à démarré à coté de moi sur un parking. Ça m'a fait bizarre ce bruit de moteur diesel du XXe siècle dans un voiture haut de gamme.

n°46143478
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-06-2016 à 11:29:42  profilanswer

Bonjour. [:mycrub] Après 9 voitures je n'ai jamais eu de diesel. [:okocedion]  

Aujourd'hui on commence à chercher un break pas trop petit, et pour certains modèles le choix en essence est quasi nul et les moteurs plutôt sans intérêt. On trouve par exemple pour la 159 SW le 5 cylindes 2.4 JTDm en 200ch, qui a très bonne réputation. Pareil pour la Passat SW avec le 2.0 TDi 170ch. Et aussi (autre catégorie) pour le X3.

Du coup je me pose la question, sachant que le diesel n'est pas vraiment un carburant qui a le vent en poupe en ce moment, mais qu'il est tellement ultra-répandu qu'il risque de rester pendant un moment, est-ce que d'après vous ça vaut quand même le coup de tenter?

Je sais que la revente ne devrait pas être un problème, mais quels sont les risques particuliers liés à un diesel, j'avoue ne m'y être jamais intéressé...

Le kilométrage annuel doit être autour de 20000km environ, avec des trajets de 10km environ en semaine (4voies) et plusieurs grands trajets autoroutiers en plus...

Merci. [:gaga jap]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46143922
james sanm​ieux
Posté le 20-06-2016 à 11:55:41  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Aujourd'hui on commence à chercher un break pas trop petit, et pour certains modèles le choix en essence est quasi nul et les moteurs plutôt sans intérêt. On trouve par exemple pour la 159 SW le 5 cylindes 2.4 JTDm en 200ch, qui a très bonne réputation. Pareil pour la Passat SW avec le 2.0 TDi 170ch. Et aussi (autre catégorie) pour le X3.

Du coup je me pose la question, sachant que le diesel n'est pas vraiment un carburant qui a le vent en poupe en ce moment, mais qu'il est tellement ultra-répandu qu'il risque de rester pendant un moment, est-ce que d'après vous ça vaut quand même le coup de tenter?

Je sais que la revente ne devrait pas être un problème, mais quels sont les risques particuliers liés à un diesel, j'avoue ne m'y être jamais intéressé...

Le kilométrage annuel doit être autour de 20000km environ, avec des trajets de 10km environ en semaine (4voies) et plusieurs grands trajets autoroutiers en plus...

Break auris Hsd ?

n°46143963
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-06-2016 à 11:58:54  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Attention, le coffre de la 159 SW, bien que spacieux est très peu logeable (ouverture du coffre très limité). Le 5 pattes est génial, mais ne supporte pas les petits trajets ou les bouchons et engendre l'encrassement de l'EGR et surtout du collecteur peuvent être problématiques si non entretenu régulièrement. Idem, bien respecter les régénération du FAP sinon ça part en vrille. A part ça, le moulin est magique pour un diesel, le bruit est très flatteur pour un moteur agricole :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46143966
jln2
Posté le 20-06-2016 à 11:59:04  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

A relativiser ... comme tu dis, le diesel n'a pas le vent en poupe, donc la revente pourrait être plus difficile.

Les risques sont surtout sur des trajets non adaptés qui sont néfastes au diesel, genre petit parcours répétés sans jamais avoir un moteur chaud.
Pour qu'il soit fiable, le diesel a besoin d'aligner les bornes a vitesse stabilisée.
Ajoute le coût des pièces genre vanne EGR, FAP, injecteurs, turbo qui coûtent en générale cher a remplacer en cas de panne par rapport a un moteur essence (sauf le turbo qui est aussi présent en essence maintenant).

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 20-06-2016 à 12:00:14
n°46143994
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-06-2016 à 12:00:59  profilanswer

ha oui, j'oubliais, la revente d'une 159 2.4jtdm c'est pas si simple... les acheteurs potentiels tirent la gueule quand il voient la carte grise à 11 ou 13Cv ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46144002
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-06-2016 à 12:01:36  profilanswer

james sanmieux a écrit :

Break auris Hsd ?

Pas dans le budget (11000, idéalement moins :d).

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46144144
abadon302
Posté le 20-06-2016 à 12:16:01  profilanswer

jln2 a écrit :

Ajoute le coût des pièces genre vanne EGR, FAP, injecteurs, turbo qui coûtent en générale cher a remplacer en cas de panne par rapport a un moteur essence (sauf le turbo qui est aussi présent en essence maintenant).

Les petits essences turbo d'aujourd'hui c'est la même usine à gaz que les diesels. Turbo, injecteur HP, pompe HP, egr.  

n°46144180
boblemarab​ou
Posté le 20-06-2016 à 12:20:25  profilanswer

Salut,

j'aimerais avoir votre avis sur un moteur de psa le 1.6 THP 156.

conso, fiabilité... merci par avance.

---------------
Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life...
n°46144194
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-06-2016 à 12:21:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai négocié le paiement à la remise du véhicule après avoir lu tes mésaventures :jap:
Après un pote journaliste auto me les a recommandés par ailleurs, j'espère que ton cas était vraiment une exception :/

Tant que tu n'as payé qu'une avance, tu as un levier.  
Tout est là.
Ils exigent que tu payes 100% pour finaliser la livraison : REFUSE !!  
Ne paye que quand tu as les clefs et la voiture devant les yeux (et que c'est la bonne ^^).

n°46144401
akanico
Captain Slow
Posté le 20-06-2016 à 12:48:51  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Pas dans le budget (11000, idéalement moins :d).

Break C5, 407.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46144402
Nix
Yan
Posté le 20-06-2016 à 12:49:08  profilanswer

boblemarabou a écrit :

Salut,

A fuire, sauf si tu es joueur ...

http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 19369.html

n°46144559
jln2
Posté le 20-06-2016 à 13:06:29  profilanswer

boblemarabou a écrit :

Salut,

A fuir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  4516  4517  4518  4519  4520  4521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)