| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 22:45:43 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 22:47:14 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 22:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 22:57:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 23:06:51 ![]() Non la courroie n'est changé de mémoire qu'entre 180 000 et 200 000Km ou tous les 8/10ans mais t'as le temps de voir venir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 23:07:38 |
kikou2419 | Budget autour de 17-18k. Même sans me faire peur, acheter une caisse avec l'intérieur triste et en plus à la qualité moyenne... Le but était aussi de passer un bon qualitatif et technologique en virant ma yaris. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 23:35:19 ![]() Toyota leur point fort c'est l'hybride mais la qualité des plastiques, peintures/vernis et le design intérieur c'est absolument pas ça. Si tu veux du qualitatif abordable faut aller chez les allemands ou suédois. Si tu veux un intérieur moderne pas tristounet faut aller chez les constructeurs Français ou Italien. Avec du 17-18K t'as beaucoup de choix en occasion récent.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 23:36:53 |
kikou2419 | J'en arrive effectivement à ces conclusions, c'est justement à ce compromis que je vais devoir réfléchir.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 23:57:58 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
krosso j'suis à la bourre |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso il ne me viendrait pas à l'idée de le faire en période de garantie. Hors garantie ce serait dommage de s'en priver. Il y a des retours de taxis avec plus de 250K km à l'E85, je suppose d'ailleurs qu'une grande partie des taxis en Prius/Prius+ roule E85... C'est déroutant au début oui, mais avec un peu d'habitude ça passe franchement bien Pour 12K on peut même taper dans des restylées (2012), perso j'ai eu la mienne pour 13K€ avec 46K km, avec 17-18K une Lounge de 2013 sans problème... Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-06-2016 à 09:21:15 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
franckyvinvin12 |
|
jln2 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
abadon302 | c2800> Pour les petits tdi je sais pas ce qu'il te faut car si c'est nul chez vag c'est nul partout (en soit c'est pas faux). Si je compare ma polo 1.6 tdi, et les ds3 1.6 hdi et clio 1.5 dci des potes, le tdi reprend plus bas avec moins de vibration. Mobilis In Mobile> cette dacia c'est de la merde niveau corrosion, genre le réservoir de gpl fait 5 ans après faut tout changer. Message cité 2 fois Message édité par abadon302 le 20-06-2016 à 11:17:20 |
Colonelle Saucisselike |
jln2 | Il parlait du 1.4l TDI 90cv je pense |
berlo dubitatif | Il n'y a pas longtemps une audi A1 diesel à démarré à coté de moi sur un parking. Ça m'a fait bizarre ce bruit de moteur diesel du XXe siècle dans un voiture haut de gamme. |
james sanmieux |
Break auris Hsd ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
A relativiser ... comme tu dis, le diesel n'a pas le vent en poupe, donc la revente pourrait être plus difficile. Les risques sont surtout sur des trajets non adaptés qui sont néfastes au diesel, genre petit parcours répétés sans jamais avoir un moteur chaud. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 20-06-2016 à 12:00:14 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ha oui, j'oubliais, la revente d'une 159 2.4jtdm c'est pas si simple... les acheteurs potentiels tirent la gueule quand il voient la carte grise à 11 ou 13Cv --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas dans le budget (11000, idéalement moins --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
abadon302 |
|
boblemarabou | Salut,
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
krosso j'suis à la bourre |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Nix Yan |
|