Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  4516  4517  4518  4519  4520  4521
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°46114360
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-06-2016 à 08:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout bêtement car je n'avais jamais été confronté à cette situation et que j'ai probablement été un peu naïf.
De plus, selon l'UFC pour le TGI (la somme en jeu est trop importante pour le tribunal d'instance), il faut un avocat. Cela a un coût.

edit : en fait, j'avais appelé le TGI et ils m'ont confirmé la nécessité d'un avocat

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 17-06-2016 à 08:43:55
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 08:42:20  profilanswer

n°46114930
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 09:58:56  answer

krosso a écrit :

Tout bêtement car je n'avais jamais été confronté à cette situation et que j'ai probablement été un peu naïf.
De plus, selon l'UFC pour le TGI (la somme en jeu est trop importante pour le tribunal d'instance), il faut un avocat. Cela a un coût.

edit : en fait, j'avais appelé le TGI et ils m'ont confirmé la nécessité d'un avocat

Ah ok. Moi c'était peut être le TI alors, c'était pas la même somme en effet

n°46117481
c2800
Posté le 17-06-2016 à 13:35:04  profilanswer

Juge de proximité = maxi 4000 €  

En te demandant de payer à l'avance, de fait tu ne peux plus le solliciter, alors que si ça n'avait été qu'un acompte non remboursé, c'était possible.

Enfin je suis pas juriste privé mais je vois ça comme ça.

n°46117536
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-06-2016 à 13:40:33  profilanswer

Et le topic juriste, il a déjà été sollicité ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46118437
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-06-2016 à 14:50:07  profilanswer

Vini a écrit :

Et le topic juriste, il a déjà été sollicité ?

Non, je n'y avais même pas pensé.
Avec le soutien de l'UFC, ça devrait le faire.

n°46129161
lologuil
Posté le 18-06-2016 à 18:35:15  profilanswer

En vue du remplacement d'une Punto 2 60cv je suis passé en concession hier.  

Dans un premier temps, je suis allé chez Citroën pour essayer une C4 sans succès, aucune en stock.

J'ai fini chez Fiat où je suis rentré dans une Tipo. Je sais pas si c'est cette finition (Lounge) mais l'assise était vraiment pourrie. Ajouter à ça les plastiques de la voiture qui faisaient encore plus cheap que ma Punto, ça a clairement changé mon opinion sur la bête.

---------------
http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local
n°46130004
c2800
Posté le 18-06-2016 à 20:22:37  profilanswer

Auto + de cette semaine qui référence 1100 consommations réelles de voitures, idéal pour éviter de passer des heures dans les menus de spiritmonitor :D

n°46133049
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2016 à 11:01:03  profilanswer

lologuil a écrit :

En vue du remplacement d'une Punto 2 60cv je suis passé en concession hier.

Dans un premier temps, je suis allé chez Citroën pour essayer une C4 sans succès, aucune en stock.

J'ai fini chez Fiat où je suis rentré dans une Tipo. Je sais pas si c'est cette finition (Lounge) mais l'assise était vraiment pourrie. Ajouter à ça les plastiques de la voiture qui faisaient encore plus cheap que ma Punto, ça a clairement changé mon opinion sur la bête.

Étonnant parce que les magazines avaient l'air de dire que l'assise était pas mal.  En tout cas ça vient pas de la finition,  parce que Lounge c'est la finition la plus haut de gamme :D

Pour les plastiques fallait s'y attendre quand même,  vu le prix de la voiture.  D'ailleurs en passant je regardais un peu les prix de la Tipo en leasing,  ça m'avait pas l'air moins cher que des 308 équivalentes... J'imagine que les 308 ont de grosses remises pendant que les Tipo sont moins chères de base mais avec 0 remise :D

n°46133088
poppov24
Posté le 19-06-2016 à 11:10:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Étonnant parce que les magazines avaient l'air de dire que l'assise était pas mal.  En tout cas ça vient pas de la finition,  parce que Lounge c'est la finition la plus haut de gamme :D

Pour les plastiques fallait s'y attendre quand même,  vu le prix de la voiture.  D'ailleurs en passant je regardais un peu les prix de la Tipo en leasing,  ça m'avait pas l'air moins cher que des 308 équivalentes... J'imagine que les 308 ont de grosses remises pendant que les Tipo sont moins chères de base mais avec 0 remise :D

La valeur résiduelle de la voiture en fin de leasing joue beaucoup aussi ! En gros la décote que prendra le véhicule, une golf ça doit moins décoter qu'une tipo.

n°46133094
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 11:11:56  profilanswer

Vendredi je suis passé chez Toyota pour voir l'auris hybride. Dans les bouchons je me suis quand même dis que tout cette essence cramé pour faire du sur place c'était quand même bien débile. Donc go Toyota.

Sauf qu'une fois sur place je n'ai pas pu faire d'essai, j'y retourne lundi je pense. Par contre l'intérieur d'une auris hybride HDG de 2013... Putain que c'est austère quoi :/ j'avais envie de me coller une balle rien qu'en observant le tableau de bord. Par contre le toit panoramique :love:

Petite question : dans les tests ils ne parlent que de la conso mixte, décevante. Perso c'est seulement la conso urbaine qui m'intéresse vu mon utilisation mais impossible de trouver ça en test.
Quelqu'un ici aurait ou aurait eu une auris hybride et pourrait me renseigner ?

Autre question : quid des batteries ?

Message cité 3 fois
Message édité par kikou2419 le 19-06-2016 à 11:15:49

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 11:11:56  profilanswer

n°46133195
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2016 à 11:34:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vendredi je suis passé chez Toyota pour voir l'auris hybride. Dans les bouchons je me suis quand même dis que tout cette essence cramé pour faire du sur place c'était quand même bien débile. Donc go Toyota.

Sauf qu'une fois sur place je n'ai pas pu faire d'essai, j'y retourne lundi je pense. Par contre l'intérieur d'une auris hybride HDG de 2013... Putain que c'est austère quoi :/ j'avais envie de me coller une balle rien qu'en observant le tableau de bord. Par contre le toit panoramique :love:

Petite question : dans les tests ils ne parlent que de la conso mixte, décevante. Perso c'est seulement la conso urbaine qui m'intéresse vu mon utilisation mais impossible de trouver ça en test.

Conso mixte décevante ? :heink: C'est juste la plus faible du marché...
La conso urbaine est équivalente à la conso mixte. En roulant cool tu peux tout faire sous les 5l. Et tu peux faire ton plein à l'E85 si tu as une pompe vers chez toi. C'est pas marqué sur la brochure mais elle s'en accommode très bien (perso je suis à 5.3l/100, à 0.7€/l)
La batterie est garantie 8 ans tant que tu fais un bilan de santé hybride chaque année, si elle claque au delà c'est autour de 2000€, soit le prix au choix : d'un changement de turbo/de 4 injecteurs diesel/d'une pompe à injection/d'un volant moteur bimasse...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-06-2016 à 11:35:14
n°46133198
toupouri
Posté le 19-06-2016 à 11:34:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Viens ici ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9624_1.htm

Ouais, l'intérieur est raté. Ce plastique, ces grilles d'aération, ces boutons empruntés à un utilitaire des années 90... :D

n°46133241
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 11:41:23  profilanswer

wade a écrit :

Conso mixte décevante ? :heink: C'est juste la plus faible du marché...
La conso urbaine est équivalente à la conso mixte. En roulant cool tu peux tout faire sous les 5l. Et tu peux faire ton plein à l'E85 si tu as une pompe vers chez toi. C'est pas marqué sur la brochure mais elle s'en accommode très bien (perso je suis à 5.3l/100, à 0.7€/l)
La batterie est garantie 8 ans tant que tu fais un bilan de santé hybride chaque année, si elle claque au delà c'est autour de 2000€, soit le prix au choix : d'un changement de turbo/de 4 injecteurs diesel/d'une pompe à injection/d'un volant moteur bimasse...

Bah dans les tests ils disaient que ça tournait plutôt autour de 6-7L. Si tu le dis que ce n'est pas le cas tant mieux :D et si elle prend l'E85 je suis ton homme :o il y a quelques pompes vers chez moi. Pas forcément à la plus proche mais au prix je peux faire l'effort de y aller.
Ca marche pour la batterie :jap:

toupouri a écrit :

Viens ici ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9624_1.htm

Ouais, l'intérieur est raté. Ce plastique, ces grilles d'aération, ces boutons empruntés à un utilitaire des années 90... :D

Ca marche merci :D et oui c'est exactement ça...

---------------
n°46133252
Athrun Zal​a
Posté le 19-06-2016 à 11:43:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai eu une yaris HSD et si ça peut te rassurer les consos étaient très basses, ce sont les seules voitures ou quand ils t'annoncent 3.5l en ville tu fais vraiment du 3.5l :D

n°46133886
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 13:41:47  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai eu une yaris HSD et si ça peut te rassurer les consos étaient très basses, ce sont les seules voitures ou quand ils t'annoncent 3.5l en ville tu fais vraiment du 3.5l :D

Ca pourrait être pas ma', faisant 90% de ville du coup :D

Quand je vois les consos des essences dans les mêmes conditions... 6-7L :/

---------------
n°46133902
wade
Posté le 19-06-2016 à 13:43:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ca pourrait être pas ma', faisant 90% de ville du coup :D

Quand je vois les consos des essences dans les mêmes conditions... 6-7L :/

Bah, c'est franchement pas choquant 6-7l...  
Tu fais combien de km par an en ville pour t'en soucier à ce point ? Si t'es infirmier libéral effectivement ça peut commencer à peser sur le budget :D

n°46133971
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 13:55:12  profilanswer

wade a écrit :

Bah, c'est franchement pas choquant 6-7l...
Tu fais combien de km par an en ville pour t'en soucier à ce point ? Si t'es infirmier libéral effectivement ça peut commencer à peser sur le budget :D

Non mais ça reste vivable, mais c'est un peu par principe. Je fais moins de 10k km/ans, dont 95% en ville. Actuellement avec ma yaris diesel, j'ai l'impression de participer activement au réchauffement climatique :o
Une essence ne serait pas un soucis niveau budget mais je trouve ça un peu idiot. Si j'avais le budget, je passerais en hybride rechargeable ou électrique :o

---------------
n°46134072
c2800
Posté le 19-06-2016 à 14:13:31  profilanswer

Avec 95  % de ville faut prendre  une hybride  c'est  sûr !

n°46134236
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-06-2016 à 14:43:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Avec 95  % de ville faut prendre  une hybride  c'est  sûr !

+ 1
c'est dans ces conditions que l'hybride est BCP + économique que essence/diesel !

Avec l'E85, c'est fromage ET dessert !

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°46134451
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 15:10:03  profilanswer

Ouais effectivement, je n'avais pas pensé à l'ethanol qui n'est pas possible sur les injections directes de VW.

J'ai vu qu'il y a ait des prius à des prix abordables de la même époque que pour les auris (2013). Différences notables entre les deux ?

---------------
n°46134561
wade
Posté le 19-06-2016 à 15:22:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais effectivement, je n'avais pas pensé à l'ethanol qui n'est pas possible sur les injections directes de VW.  

J'ai vu qu'il y a ait des prius à des prix abordables de la même époque que pour les auris (2013). Différences notables entre les deux ?

Pourquoi pas une Yaris hybride ? Tu pourrais avoir une 2015 avec le même budget
Sinon la prius sera plus longue et plus logeable, plus de place à l'arrière. Mais plus compliquée à garer forcément... Pas le meilleur des choix pour une utilisation quasiment exclusivement citadine.

n°46134843
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 15:58:02  profilanswer

wade a écrit :

Pourquoi pas une Yaris hybride ? Tu pourrais avoir une 2015 avec le même budget
Sinon la prius sera plus longue et plus logeable, plus de place à l'arrière. Mais plus compliquée à garer forcément... Pas le meilleur des choix pour une utilisation quasiment exclusivement citadine.

J'ai actuellement une yaris 2 et je veux justement changer pour un truc plus grand pour le long terme.

Je note pour la prius plus grande avec ce que ça implique. Qualité de finition, c'est kiffe kiffe avec la auris ?

---------------
n°46134934
wade
Posté le 19-06-2016 à 16:09:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai actuellement une yaris 2 et je veux justement changer pour un truc plus grand pour le long terme.

Je note pour la prius plus grande avec ce que ça implique. Qualité de finition, c'est kiffe kiffe avec la auris ?

C'est le même niveau de gamme donc plus ou moins oui, après c'est pas tout à fait la même philosophie.
D'un coté tu as le vaisseau amiral de l'hybride, une voiture qui sert un peu de vitrine technologique à la marque (contraintes d'aérodynamisme pour le design, plastiques recyclés...), de l'autre une compacte plus classique dans la forme.
Il y a aussi certains équipements que tu auras sur l'une, pas sur l'autre (régulateur adaptatif sur le haut de gamme, affichage tête haute sur Prius / toit panoramique, clim bizone sur Auris)...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-06-2016 à 16:10:06
n°46136638
elbalafray
Posté le 19-06-2016 à 19:52:25  profilanswer

Bon bah ce sera C4 de 2012 business en hdi92 avec 129000km pour 7600€.
Entretien fait en leasing.
Qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 19-06-2016 à 19:52:43

---------------
Les choses se passent
n°46137074
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 20:40:22  profilanswer

wade a écrit :

C'est le même niveau de gamme donc plus ou moins oui, après c'est pas tout à fait la même philosophie.
D'un coté tu as le vaisseau amiral de l'hybride, une voiture qui sert un peu de vitrine technologique à la marque (contraintes d'aérodynamisme pour le design, plastiques recyclés...), de l'autre une compacte plus classique dans la forme.
Il y a aussi certains équipements que tu auras sur l'une, pas sur l'autre (régulateur adaptatif sur le haut de gamme, affichage tête haute sur Prius / toit panoramique, clim bizone sur Auris)...

Ca marche :jap:
J'aime bien le toit panoramique  [:kidou]

---------------
n°46137259
Filob
Posté le 19-06-2016 à 20:54:35  profilanswer

Hello,

Vous achèteriez une voiture (d'occaz :o) sur le bon coin en n'y connaissant absolument rien, vous?

Moi je dirais non :o

Mais du coup, concessionnaire? Ils ont pas forcément beaucoup de choix...

Merci

/noob

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46137876
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 21:19:27  answer

kikou2419 a écrit :

La qualité des Prius 3 / Auris 2 c'est pas génial (plastiques qui se rayent vite et intérieur austère).
Ta yaris 2 a des plastiques de meilleures qualités :/ et je dis ça en connaissance de cause.

Pour ceux qui parlent de rouler à l'E85 ... Le jour ou t'auras un pépin et que Toyota diagnostiquera de l'éthanol dans le moteur
tu vas perdre la garantie ... Bref tu fais comme tu veux maintenant ;)

Sinon un truc que je reproche aux hybrides c'est le freinage où c'est tout ou rien.
En ville c'est lourdingue car obligé de piler (sur mon ex-yaris 3 HSD) et ça manque aussi de mordant dans les gros freinages chose que je ne rencontre pas sur les véhicules français. :jap:

Dans ta recherche je pense que le mieux serait une Prius 3 car plus grande qu'une Auris 2 et les premières Prius 3 se trouvent à la pelle dès ~12 000€ désormais.

elbalafray a écrit :

Bon bah ce sera C4 de 2012 business en hdi92 avec 129000km pour 7600€.
Entretien fait en leasing.
Qu'en pensez vous ?

Trop chère vu le kilométrage et tu vas avoir des frais qui peuvent tomber surtout que leasing...
J'aurai peur d'avoir un embrayage ou turbo qui lâchent sans compter tous les p'tits frais derrière (freins, amortisseurs, vidange boite, etc) :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 21:21:38
n°46138462
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 21:44:57  profilanswer

Mais... Les plastique de ma yaris sont déjà dégueu :/
Bordel... En tout cas merci.

---------------
n°46138567
elbalafray
Posté le 19-06-2016 à 21:50:30  profilanswer

Même en étant pas un gros rouleur ?( je dois etre a 10k km par an) Qu'est ce que tu veux dire par leasing... ?
Il y a tout l'historique de l'entretien. Revision des 120000 faite.
Trop chère ça signifie que tu trouverais ce modèle/km moins cher ou que qu'il faut obligatoirement mettre davantage pour avoir mieux ?  J'ai aussi vu des C4 en concession avec le même nombre de km à 10/11000€.

Message cité 2 fois
Message édité par elbalafray le 19-06-2016 à 21:54:19

---------------
Les choses se passent
n°46138644
Nix
Yan
Posté le 19-06-2016 à 21:55:25  profilanswer

elbalafray a écrit :

Même en étant pas un gros rouleur ?( je dois etre a 10k km par an) Qu'est ce que tu veux dire par leasing... ?  
Trop chère ça signifie que tu trouverais ce modèle/km moins cher ou que qu'il faut obligatoirement mettre davantage pour avoir mieux ?  J'ai aussi vu des C4 en concession avec le même nombre de km à 10/11000€.

à 10000 par an, tu prends un essence, pas un mazout !

n°46138750
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 22:02:34  answer

kikou2419 a écrit :

Mais... Les plastique de ma yaris sont déjà dégueu :/
Bordel... En tout cas merci.

Ma yaris 2 j'étais aussi déçu mais la yaris 3 dis toi j'ai posé un support smartphone sur l'aérateur central et à force de poser/enlever mon iPhone
le support a frotté et bouffé le revêtement du plastique ! :pfff:
Le volant cuir aussi je me demandais si c'était du cuir ou un volant plastique ... Absolument déplorable.
J'avais aussi les jantes de 16p avec des pneus éco et j'avais une tenue de route digne d'une voiture des années 1990 :/ l'avant sous-virait comme un rien
je me suis même fais très peur dans certains virages. :sweat:
La qualité du verni/peinture sur les japonaises en particulier ma yaris 3 je le trouvais vraiment trop trop léger mais visiblement c'est propre aux japonaises.

Là j'ai mon C4 Cactus en 17p pneu éco et j'ai un grip de malade sans parler du freinage exceptionnel.

C'est pour ça, vise une Prius 3 d'occasion avec l'équipement que tu désires comme ça t'auras pas sortit trop de sous et t'en auras pour ton argent.

elbalafray a écrit :

C'est un véhicule qui provient d'un leasing ta C4 ?
Les véhicules de leasing ce sont des locations ou de flottes d'entreprises.

Tu sais comment les gens les maltraitent ? (moi inclus)
Pas de respect des temps de chauffe, burn et lâcher d'embrayage pour créer un coup de boost sans parler que les dos d'âne c'est à fond à fond à fond (rien à faire que ça tape) :jap:. Les virages souvent on les prend comme un cochon aussi.
Faut pas croire qu'on roule tous gentil surtout quand t'es pressé par le travail ou énervé certaines journées.

Je t'ai rassuré ? :D :o

à 10/11 000€ je viserais plutôt un véhicule avec 60 000Km maxi au compteur et une essence.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 22:05:44
n°46138874
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 22:11:10  answer

n°46138902
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 22:11:57  answer

Monsieur a du goût :D
Les Volvo c'est quelque chose !

n°46138930
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2016 à 22:12:59  profilanswer

Pour le leasing faut pas déconner tout le monde ne fait pas n'importe quoi non plus.  A voir le rapport âge/,  une bagnole si elle a 129k km en 3 ou 4 ans ça peut signifier qu'elle a bouffé de l'autoroute, ce qui serait pas problématique sur le kilométrage.

n°46138966
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 22:13:48  answer

Ouai je me rend compte que ma S60 est un peu petite... et le XC70 répondrait parfaitement à mes critères, la caisse parfaite pour transporter les vélos durant les beaux jours et pour monter en station l'hiver...

n°46138983
elbalafray
Posté le 19-06-2016 à 22:14:36  profilanswer

De ce que j'ai compris ce n'était pas un vehicule de location à tous les salariés mais à une seule personne. (LLD ou LOA ?)
Bref ton discours est pas super rassurant. Par contre niveau prix t'es sûr que c'est beaucoup trop cher ?

---------------
Les choses se passent
n°46139016
elbalafray
Posté le 19-06-2016 à 22:15:45  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour le leasing faut pas déconner tout le monde ne fait pas n'importe quoi non plus. A voir le rapport âge/, une bagnole si elle a 129k km en 3 ou 4 ans ça peut signifier qu'elle a bouffé de l'autoroute, ce qui serait pas problématique sur le kilométrage.

La voiture a 4 ans et demi. Un seul propriétaire normalement.

---------------
Les choses se passent
n°46139204
kikou2419
Posté le 19-06-2016 à 22:24:43  profilanswer

Je vois, merci beaucoup pour ton retour.. Mais le problème c'est que même 14k ça me gonflerais de voir un habitacle naze.. Déjà qu'il est méga triste..
Bref il va falloir que je réfléchisse à tout ça.
Encore merci :jap:

---------------
n°46139497
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-06-2016 à 22:38:06  profilanswer

Filob a écrit :

Hello,

Vous achèteriez une voiture (d'occaz :o) sur le bon coin en n'y connaissant absolument rien, vous?

Moi je dirais non :o

Mais du coup, concessionnaire? Ils ont pas forcément beaucoup de choix...

Merci

/noob

Si c'est une voiture à BAs coût (où à eu lieu le Gp de F1 :o), il n'y a RIEN chez les concessions : se cassent pas le bol si < 8000 €

Petits garages indépendants (qui publient aussi sur LBC)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°46139691
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2016 à 22:44:59  profilanswer

elbalafray a écrit :

La voiture a 4 ans et demi. Un seul propriétaire normalement.

Ça fait du 30k bornes par an,  pas mal.  Je préfère 100k d'autoroute que 50k de ville perso...

n°46139706
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 22:45:43  answer

Elle n'est pas chère vu l'âge et l'équipement mais le kilométrage fait mal.
Quid de l'état carrosserie et de l'intérieur (volant ? sièges ?)
Le moteur ne suinte pas d'huile par le haut moteur ?
Fais un essai voir si pas de bruit suspect ou de parallélisme à revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 22:47:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  4516  4517  4518  4519  4520  4521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)