| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 23:09:58 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
krosso j'suis à la bourre |
|
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-06-2016 à 00:16:18 |
|
helmuth |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 00:22:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 02-06-2016 à 00:42:34 |
c2800 |
Question con, je me demandais, il y a d'autres vendeurs qui t'imposent de payer une voiture la VEILLE de ta livraison ? Car toutes les voitures que j'ai achetées, certes d'occaz, j'ai toujours payé le jour où je l'ai récupéré. En payant un acompte évidemment. Ca me semble particulièrement pénalisant pour le client car tu perds tout moyen de pression, tant que le fric n'a pas été versé et que le papier de vente n'a pas été signé, on est considéré comme prospect et là c'est le tapis rouge, dès que t'as signé et surtout fait ton chèque, c'est fini. Perso j'aurais énormément de mal à payer avant, à moins que la réputation de la boite soit extraordinairement bonne. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-06-2016 à 09:35:01 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bobox Yuri Orlov :) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-06-2016 à 11:21:38 |
c2800 | Moins safe c'est encore trop gentil, mais oui c'est l'idée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 11:27:35 ![]() Bon châssis la 205, les vrais pilotes s'en sortent toujours |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-06-2016 à 14:04:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zywiec | La c4 c'est trop gros. Vous pensez qu'on peut négocier de beaucoup une c3 vu qu'elle va bientôt être changé. |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 02-06-2016 à 12:26:44 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FRACTAL |
|
zywiec | Je fais une reprise, pas de ma yaris que je peux revendre 2k€, mais d'une epave invendable hs qu'on a dans la famille. Le modèle qui me plaît (feel édition avec mirror screen) est à 16400€ prix catalogue. Avec la reprise, je l'ai à 12900.(sans CG). |
MonsieurKaZe | Hello, quelqu'un aurait un feedback sur le mandataire Lyon's automobiles ?
--------------- Steam ID |
bab55 I am the Night Rider | Tu dois pouvoir négocier un peu plus et avoir à minima la cg. |
locatek |
|
rapha-35 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 19:25:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pipodeluxe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 20:44:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 21:53:12 ![]() J'ai précisé après que tout était relatif ! C'est surtout utile pour comparer des modèles de poids et motorisation différente
|
Brezhonegeux |
|
ixdey |
Petit retour sur ma voiture de société pour rappel j'ai commandé une C4 finition business millénium (boîte auto, 120ch). Je suis agréablement surpris par la qualité se finition et le confort général de la voiture aussi bien pour le conducteur que les passagers. On verra l'évolution de la voiture dans le temps. --------------- Profil D3 - BisouX |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Brezhonegeux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | GranCoupé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |