| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 17:30:43 ![]() ![]() |
dje33 | C'est les même moteurs (groupe PSA)
|
WILDLIKE |
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 01-05-2016 à 20:05:54 |
rapha-35 |
fin bon si ça leur casse les couilles de passer 5-10 minutes avec moi et de me faire essayer un de leur 150 véhicule d'essai ... pas mon problème, j'irais voir ailleurs Si je vais les voir ce n'est pas sans intêrets pour leur marque/leur modèle non plus ... Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 01-05-2016 à 21:14:21 |
niku viaggiando controvento |
c2800 |
Fidélité, long terme, tout ça.. Je sais c'est pas à la mode, particulièrement chez les entreprises médiocres, mais ceux qui sont pas cons et gèrent leur entreprise sur le long terme savent eux. C'est pas comme s'il y avait des mandataires partout qui cassaient les prix Message édité par c2800 le 01-05-2016 à 21:17:37 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-05-2016 à 21:38:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rapha-35 |
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 01-05-2016 à 21:49:51 |
outatime POWER! | Je suis chômeur. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 21:49:47 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
Sauf que le même cas de figure en étant plus vieux tu peux l'avoir l'essai. Il a le droit de réfléchir à l'avance et je maintiens mon propos, le vendeur qui ne lui consacre pas 5min est con. Mon pote vendeur chez ford a rencontré par hasard un mec que je connais, il était dans une situation similaire et il a eu son essai. En faisant ça il se dit "dans 6 mois j'ai plus de chance d'avoir une vente". Qu'il se fasse lourder pour une gti/rs/cupra ou une berline pêchu je le comprendrais mais là c'est ne citadine de 90cv dont il est question. En ayant la logique de certain je n'aurais pas eu le droit d'essayer la fiesta ST avant de la prendre ? Pourtant je me suis ramené habillé normal, avec un pote et le gars m'a consacré du temps sans cracher sur la concurrence. (au final je l'ai prise ailleurs car un pote venait d'être embauché) En plus il pourrait très bien être né avec une cuillère en argent et avoir les finances en conséquence. (un mec de mon DUT avait bien eu une CLA pour ses 19ans après avoir eu une sirocco pour l'AAC donc bon Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 01-05-2016 à 22:02:08 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rapha-35 |
j'ai les moyen d'en acheter une aussi ... pour ça que pour l'instant je vise les citadines, en ayant parfois un peu marre de ma Clio ... (surtout de ses 75ch enfait) j'essaye de faire la balance entre la "passion" et la raison (>> attendre d'avoir les premiers salaires) Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 01-05-2016 à 22:13:08 |
WILDLIKE |
|
outatime POWER! | GTD --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand j ai acheté ma civic, le vendeur m a limite fait un interrogatoire avant de me laisser l essayer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
niku viaggiando controvento | moi à 19 ans j'ai recupéré une R19 chamade toute pourrite et d'autres en ecole d'ingé peuvent s'offrir une voiture à 15000 neuve |
outatime POWER! | Une R19 Chamade 1.8L 16s. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
M300A | Moi à 19 ans j'avais pas de bagnole. Je marrangeais avec mes vieux pour emprunter une AX pourrie pour bosser et m'acheter ma bagnole --------------- :wq |
eclaireur | 10k, c'est la valeur pivot dans l'achat d'une caisse pour moi |
niku viaggiando controvento |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
locatek | http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 70386.html
|
locatek | [quotemsg=45640474,40824,262649]à 19 ans j’étais en scooter , pas de permis |
duck69 | aerox !
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
outatime POWER! |
locatek |
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 02-05-2016 à 19:22:41 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
locatek |
|
c2800 |
Le scooter des bourges (en 2000 en tout cas, ça a ptete changé depuis) , comment je jalousais ceux qui avaient ça, avec mon ovetto de merde (acquis de haute lutte ^^) Message édité par c2800 le 02-05-2016 à 19:33:40 |
duck69 | http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 073157.JPG celui là à été vendu
aerox : yamaha les deux scooter sont identique , la couleur et le nom change. oui le polini évolution 50cc sonnai bien , mais rien à voir avec la config en fin de vie : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ointe_news
c'est toujours la cas , 2400€ neuf , payer 1500€ avec 10 000 km. Quand tu vois les prix des scooter neuf et les voiture dispo d'occaz c'est ridicule. mais il etais bien le nitro , confortable , double frein à disque , bonne autonomie et avec un pot et un vario c'etais suffisant. ma sœur à eu un ovetto , bon scoot , pas jolie mais coffre hyper pratique et moulin horizontale qui marche bien mieux que le booster. Message édité par duck69 le 02-05-2016 à 19:38:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M300A |
Et c'est des anglais qui le disent --------------- :wq |
outatime POWER! | Tu veux rire ? les forums VAG sont pleins de problèmes de ciels de toit qui se barrent et de plastiques flingués. Et ils arrivent plus à faire des moulins avec distri par chaîne, sans oublier les segmentations moisies ou les boites en mousse. C'est le parcours du combattant pour choisir le bon moteur et la bonne boite. Les françaises en ont pris plein la gueule au début des années 2000, et bah c'est leur tour depuis quelques années. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 02-05-2016 à 21:24:24 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
niku viaggiando controvento | que pensez vous de celle ci |
outatime POWER! | C'est bien, mais c'est sur celle-ci que la boite est un peu trop longue non ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |