| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:22:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abadon302 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
c2800 |
Jesperr qu'on verra fleurir les offres à - 25 % |
akanico Captain Slow |
Y a déjà des -15%. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bab55 I am the Night Rider |
Il est logique de l'informer. Surtout qu'un essence moderne consomme moins que ta voiture, de plus tout dépend des prix d'achats, parfois très différents. |
c2800 | Question à 100 balle : Quelle est la compacte essence qui consomme le moins sur le marché ? Pas hybride |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 14:23:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:23:27 ![]() ![]() |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 14:30:44 ![]() |
akanico Captain Slow |
c2800 | Je recoupe vos réponse avec spirit monitor |
wade Mendiant de reconnaissance | Focus 1.0 ecoboost 125 ? (6.66l/100 sur spritmonitor) Message édité par wade le 29-04-2016 à 15:04:07 |
c2800 | J'ai trouvé une voiture qui consomme beaucoup moins que celles que vous avez citées, je donne le nom tout à l'heure pour laisser du suspens Par contre j'avais éliminé ce qui fait plus de 140 chevaux, mais on peut toujours comparer à puissance équivalente, c'est également intéressant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-04-2016 à 15:05:34 |
|
c2800 | Non même pas de boulet, par contre je viens de voir qu'il n y avait que 2 motorisations, et toutes de de moins de 101 chevaux donc ça peut fortement aider sur la conso générale. Si j'ajoute le critère puissance maxi 110 chevaux, c'est à peine mieux que la 308. Il s'agit de la Honda civic vtec (99 et 101 chevaux) J'ai pris les années postérieures à 2012 6,18 l de moyenne Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-04-2016 à 15:16:19 |
|
c2800 | Ça me correspond pas à nos besoins, mais comparer celle qui consomme le moins dans cette catégorie de puissance peut également être intéressant... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 15:46:08 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
niku viaggiando controvento | Demain essaie de la fiesta et du tourneo connect ecoboost 100 chx. |
gsx33 Make France great again |
rapha-35 | Pas spécialement de projet d'achat pour moi, mais petit retour d'expérience de quelques concessionnaires (bassin Rennais) J'ai été chez Seat il y a deux mois, j'ai pu essayer seul l'Ibiza Connect 90cv TSI (mon feedback positif doit se trouver en filtrant le topic!) En m'annonçant de la même manière chez d'autres concessionnaires, je n'ai jamais trop pu essayer de voitures
Idem chez VW, seconde concession, peu de vendeur disponible, je dois attendre, puis de la même manière que chez Peugeot, on m'invite à repasser quand mon projet sera plus sérieux, et puis puisque j'ai déjà essayé l'Ibiza, essayer la Polo ne changera pas grand chose ...
Concernant Seat, j'ai surement plus le profil d'acheteur Seat que d'acheteur Audi. (tarifs, cible de la marque, image) Pour rappel, je vais sur mes 21 ans, je roule en Clio 3, et suis en école d'ingé. Je ne fais pas le déplacement en concess pour faire des "tours de manège", j'ai juste très envie d'essayer certains modèles qui me tentent/tenterons et me faire mon propre avis ! Message cité 6 fois Message édité par rapha-35 le 29-04-2016 à 17:36:15 |
niku viaggiando controvento |
|
c2800 |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
bab55 I am the Night Rider |
|
c2800 | https://www.leboncoin.fr/voitures/939234918.htm?ca=8_s
|
cartemere | 9500Km/an en diesel... |
c2800 | J'en connais qui font 3000 km / an en diesel |
apidya Les masses suivent la classe |
|
rapha-35 |
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 29-04-2016 à 18:11:45 |
c2800 | Le seul avantage des concessions c'est de pouvoir essayer des bagnoles, faut vraiment être des demeurés pour pas fidéliser le client sur le long terme en lui faisant essayer une bagnole, ça lui coute que dalle au vendeur, et on peut pas dire que les acheteurs se bousculent, bref, je suis d'accord avec lui, c'est naze comme attitude. Autre chose sur le fait de cracher sur Seat : quand t'es un bon vendeur, tu craches pas sur les autres marques, en particulier quand elles proposent des bons produits (c'est le cas de Seat), vendeurs de merde, bas de gamme, mal formé, mauvaise mentalité. T'arrives en concession, tu devrais être le roi du pétrole, café, écoute de tes attentes, tous les essais que tu veux, à partir du moment où tu demandes pas 10 essai d'une heure avec 10 voitures différentes et que tu restes polis, tu devrais être accueilli comme ça, si en face les vendeurs étaient pro. Et après ils viennent se plaindre et te faire pleurer parce que tu achètes en mandataire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-04-2016 à 18:14:02 |
rapha-35 | Seat n'est pourtant pas la marque qui m'attirais le plus, mais un simple passage en concess m'aura fais totalement changer d'avis. Ils savent qu'ils peuvent jouer la dessus, c'est à leur avantage !
c'est clair, surtout que je viens essayer quelque chose de "raisonnable", j'veux dire une 208/Polo par rapport à une Clio ... Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 29-04-2016 à 18:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |