| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:47:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 10:55:48 ![]() Et la voiture est morte ? |
brosswood | En tout cas c'est raté pour la femme, elle est encore en vie |
falaenthor Long Long Man | Oula elle roulait vite pour faire autant de figures de patinage? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
c2800 |
cartemere |
|
cartemere |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:55:04 ![]() ![]() |
brosswood |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
locatek |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben 90% de chance qu'on craque sur la Superb 3 Combi. La version Berline c'est presque 1 an d'attente donc no way.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
niku viaggiando controvento | bon j'ai essayé la 208...quel confort! j'adore et la version roland garros est top avec les sieges en couir et le toit panoramique mais 21000e |
c2800 | C'est le prix pigeon ça non ? tu dois pouvoir obtenir - 15/-20 % facilement (en mandataire au moins) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-04-2016 à 19:29:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je prends la 180 BVM. J'avais testé la tdi 190, c'est bruyant à l'acceleration... Beaucoup moins en regime de croisiere --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
outatime POWER! | Pour rouler si peu, j'aurais pris une TCe 90. En +, chaîne de distri. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
AF001 |
|
niku viaggiando controvento | Chez opel les moteurs essence sont à chaine, quid des ecoboost, tsi, opel, pure tech ?
|
c2800 | Les prix du Honda CR-V restylé (2015, l'ancienne version est dégueulasse), Tu m’étonnes qu'on en voit peu sur les routes (françaises, car à l'international c'est un carton) Dommage, sur le papier ça me semblait pas mal, mais un Kuga, aux prestations similaires, ça sera 20 000 € pour 160 ou 180 cx et une BVA...certes avec 2 ou 3 ans de plus, mais justement, le kuga est joli depuis sa création, y a pas fallu attendre un restyling de 2015... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-04-2016 à 09:40:42 |
jln2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Puk-MX5 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Athrun Zala |
|
locatek | Le Ford EDGE arrive |
abadon302 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 29-04-2016 à 12:25:18 |
akanico Captain Slow |