Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

font chier les motards sur le periph...

n°1303437
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 16:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
vu ta grande puissance de distinction entre quelqu'un de serieux et du second degré, je pense que tu devrais t'arreter la, car bien que le ridicule ne tue pas, tu n'en es pas moins a un stade ou ou tes confusions sont un excellent revelateur d'un crétinisme a un stade avancé....  [:kaio]  


 
Oui enfin c'est pas forcément malin de mélanger opinions sérieuses et second degré comme ça pour foutre le bordel :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 16:16:26  profilanswer
 

n°1303512
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 16:26:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

tiens c'est bizarre, Nonox et Quineto pensent pareil aussi... mais bon, on est motards, on est surement des extra-terrestres a vos yeux.... [:meganne]

moi aussi j'pense comme toi [:roi]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1303525
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 16:28:21  profilanswer
 

pastor a écrit :

d'ailleurs SAT 08 , ton image associée, on a vraiment l'impression que tu chevauche un enorme phallus ( d'ailleurs  c'etait pas la peine que tu en rajoute une couche avec "who's the Boss" et " Anti Radars et Anti keufs..." :p )
 
enfin t'es quand meme a mourrir de rire, c'est a se demander comment t'as fait pour avoir ton permis alors que tu ne sembles pas vraiment majeur  :p  
 

troll ?
 
si t'es sérieux, bah franchement, tu crains mec


Message édité par canaille le 09-10-2003 à 16:28:45

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1303532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2003 à 16:29:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui enfin c'est pas forcément malin de mélanger opinions sérieuses et second degré comme ça pour foutre le bordel :/


 
Ouai enfin, je n'y peux rien si vous interprétez direct les citations et autres phrases associés au profil des gens en vous prenant au serieux et pour le centre du monde...
 
faut vous degonfler un peu le melon et rester humble de ce point de vu la, parce que Pastor, il a tout faux [:rofl]

n°1303617
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 16:37:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai enfin, je n'y peux rien si vous interprétez direct les citations et autres phrases associés au profil des gens en vous prenant au serieux et pour le centre du monde...
 
faut vous degonfler un peu le melon et rester humble de ce point de vu la, parce que Pastor, il a tout faux [:rofl]


 
Hé, elessar...j'ai rien dit moi [:kaio]
 
Deuxièmement, c'est pas pastor qui a sorti que les 125 sont des "faux motards" hein ;)
 
Troisièmement, la moto est un symbole phallique tout comme la voiture, ça tu peux rien y faire :D. Par contre tout autre déduction n'appartient qu'a celui qui la fait.
 
Et dernièrement, c'est parce que SAT (et toi dans une moindre mesure) a parsemé son post d'un peu de troll que vous avez eu droit à des réponses exagérés. Tout le monde n'a pas la capacité de voir le second degré surtout à l'écrit. Il n'est pas question de melon ou pas...
 
Voilà :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1303637
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 16:41:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Hé, elessar...j'ai rien dit moi [:kaio]
 
Deuxièmement, c'est pas pastor qui a sorti que les 125 sont des "faux motards" hein ;)
 
Troisièmement, la moto est un symbole phallique tout comme la voiture, ça tu peux rien y faire :D. Par contre tout autre déduction n'appartient qu'a celui qui la fait.
 
Et dernièrement, c'est parce que SAT (et toi dans une moindre mesure) a parsemé son post d'un peu de troll que vous avez eu droit à des réponses exagérés. Tout le monde n'a pas la capacité de voir le second degré surtout à l'écrit. Il n'est pas question de melon ou pas...
 
Voilà :D


 
bienvenu chez philosophie de bistrot et masturbation d'intello and Co   :sarcastic:  
 

n°1303645
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 16:42:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bienvenu chez philosophie de bistrot et masturbation d'intello and Co   :sarcastic:  


 
Au lieu de m'insulter, argumente. Merci :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1303698
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 16:49:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Au lieu de m'insulter, argumente. Merci :jap:

j'ai pas l'impression de branler ma moto quand je la lave [:gratgrat]
 
C un argument recevable ?  [:babouchka]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1303707
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 16:51:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai pas l'impression de branler ma moto quand je la lave [:gratgrat]
 
C un argument recevable ?  [:babouchka]  


 
Non, je parle de symbole pas de comparaison. L'expression de la puissance, de la vitesse, des compétences de pilotage...
 
Je dis pas que c'est bien ou mal ne te méprend pas, par contre je dis que ça est. :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1303747
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 16:55:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Au lieu de m'insulter, argumente. Merci :jap:


 
je ne t'insulte pas...
 
C'est juste que je ne suporte pas ces reflexion baser sur la philosophie... La philo me fait gerber pour tout te dire...  
Un gars dit une chose et tout le monde le prend pour comptent vu que la philo par principe tu n'a rien a demontrer.
Desole mais je suporte pas que l'on me dise :
"voila un tel a dit ca et c'est une loi qui regit tout le monde, et quoi que tu dise de toute facon c'est comme ca, tu peut donner des contre exemple etc... de toute facon c'est de la philo, le grand maitre freud a tout expliquer et est parole d'evangile"
 
 [:vomi]  [:vomi] et re- [:vomi]  
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 16:55:21  profilanswer
 

n°1303750
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-10-2003 à 16:56:17  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

De même que les gens qui changent de file inopinément et sans mettre de cligno de préférence


Le pourquoi de la chose : quand le périph est chargé et que tu souhaites changer de file, si tu mets ton clignotant avant de t'engager, dans 99% des cas le mec devant lequel tu souhaitais t'insérer va accélérer pour ne pas te laisser passer... :heink:


Message édité par Kalipok le 09-10-2003 à 16:57:51

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1303763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 16:58:26  profilanswer
 

pastor a écrit :

d'ailleurs SAT 08 , ton image associée, on a vraiment l'impression que tu chevauche un enorme phallus ( d'ailleurs  c'etait pas la peine que tu en rajoute une couche avec "who's the Boss" et " Anti Radars et Anti keufs..." :p )
 
enfin t'es quand meme a mourrir de rire, c'est a se demander comment t'as fait pour avoir ton permis alors que tu ne sembles pas vraiment majeur  :p  
 


 
c pas moi , c killer sur la photo [:markdavis]  
 
je n'es que 16 ans moi , j'ai pas le permis :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1303781
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2003 à 17:00:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c pas moi , c killer sur la photo [:markdavis]  
 
je n'es que 16 ans moi , j'ai pas le permis :)  


 
[:dragoda] tu va arreter de me vendre comme ca toa  
 
 
[:aras qui rit]
 
 
 :whistle:  
 
[:catharsis]


Message édité par killer instinct le 09-10-2003 à 17:01:04

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1303783
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 17:00:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je ne t'insulte pas...


 
masturbation d'intello c'était pas spécialement gentil, quand même ;) bon passons, ça me touche pas de toute façon.
 

quineto a écrit :


C'est juste que je ne suporte pas ces reflexion baser sur la philosophie... La philo me fait gerber pour tout te dire...  
Un gars dit une chose et tout le monde le prend pour comptent vu que la philo par principe tu n'a rien a demontrer.


 
Ben je sais pas trop qui t'a fait connaitre la philo (et je ne me prétend ABSOLUMENT PAS philosophe) mais c'est pas trop ça, au contraire il faut démontrer en philo ce qu'on dit et c'est autrement plus compliqué qu'en science.
 

quineto a écrit :


Desole mais je suporte pas que l'on me dise :
"voila un tel a dit ca et c'est une loi qui regit tout le monde, et quoi que tu dise de toute facon c'est comme ca, tu peut donner des contre exemple etc... de toute facon c'est de la philo, le grand maitre freud a tout expliquer et est parole d'evangile"
 
 [:vomi]  [:vomi] et re- [:vomi]  


 
D'un autre côté, Freud il a pas tort. :D
Je te charrie mais bon je comprend ce que tu veux dire
 
 
M'enfin ton...dégoût est mal placé dans le sens où parler d'un symbole phallique n'était pas vraiment de la philo mais plus de la sociologie. Mais je suppose (sans affirmer) que tu as la même opinion de la sociologie et des sciences humaines, non ? :D
 
Reste que nous devrions clore ce HorsSujet, ici ça doit parler des moards qui font chier sur le périph' ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1303824
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-10-2003 à 17:05:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je ne t'insulte pas...
 
C'est juste que je ne suporte pas ces reflexion baser sur la philosophie... La philo me fait gerber pour tout te dire...  
Un gars dit une chose et tout le monde le prend pour comptent vu que la philo par principe tu n'a rien a demontrer.
Desole mais je suporte pas que l'on me dise :
"voila un tel a dit ca et c'est une loi qui regit tout le monde, et quoi que tu dise de toute facon c'est comme ca, tu peut donner des contre exemple etc... de toute facon c'est de la philo, le grand maitre freud a tout expliquer et est parole d'evangile"
 
 [:vomi]  [:vomi] et re- [:vomi]  
 
 


 
Je comprends que tu n'aimes pas parce que déjà Freud c'est pas vraiment de la philosophie  :whistle:

n°1303853
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 17:09:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
masturbation d'intello c'était pas spécialement gentil, quand même ;) bon passons, ça me touche pas de toute façon.
 
C'etait une image pas une insulte personnelle  :jap:  
 
Ben je sais pas trop qui t'a fait connaitre la philo (et je ne me prétend ABSOLUMENT PAS philosophe) mais c'est pas trop ça, au contraire il faut démontrer en philo ce qu'on dit et c'est autrement plus compliqué qu'en science.
 
Heuuuuuu alors la je vois pas... pour ca que j'ai pu voir, lire et apprendre a l'ecole la philo c'est un gars qui se dit philosophe qui reflexione sur un truc bidon y trouve plein de truc encore plus bidon, met ca dans un livre et ensuite chaque brave petit etudiant s'appuis en le citant comme ayant la verite pour demontre leur theories...
Que ce gars reflechisse sur un sujet OK, que ce gars l'ecrive OK Que des etudiant reflechissent sur le meme sujet OK, mais se baser sur la reflexion du premier pour demontre des chose PAS OK vu que rien ne prouve que ce gars dit des choses justes...
 
D'un autre côté, Freud il a pas tort. :D
Je te charrie mais bon je comprend ce que tu veux dire
 
 
M'enfin ton...dégoût est mal placé dans le sens où parler d'un symbole phallique n'était pas vraiment de la philo mais plus de la sociologie. Mais je suppose (sans affirmer) que tu as la même opinion de la sociologie et des sciences humaines, non ? :D
 
Je ne connait pas vraiment donc je ne m'avancerais pas mais du peut que je puisse connaitre je dirai oui  :D  
 
Reste que nous devrions clore ce HorsSujet, ici ça doit parler des moards qui font chier sur le périph' ;)

n°1303854
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 17:09:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non, je parle de symbole pas de comparaison. L'expression de la puissance, de la vitesse, des compétences de pilotage...
 
Je dis pas que c'est bien ou mal ne te méprend pas, par contre je dis que ça est. :D

sans maitrise la puissance n'est rien....
 
j'ai pas bcp de cvx, je manie bien ma moto.
 
je peux aller vite avec, mais je te garantie que C pas un phalus (C ce terme que tu as employé ?) car elle est pas belle en ce moment :D
 
bref, je dirai qu'il faut que tu distingue 2 classes : les kékés, dont meme les bords du pneu brillent, qui ont de belles motos, qui vont vite en ligne droite, et C tout.
 
et les autres, qui roulent par tous les temps, et bien.
 
 
ces derniers, je peux te l'assurer, ne sont pas ceux que tu qualifiais plus haut


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1303889
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-10-2003 à 17:13:20  profilanswer
 

Je ne suis pas motard... Les trous du c' qui te frôlent à fond m'insupportent :fou:  
Mais je dois bien reconnaitre qu'en proportion, il y a moins de tarés sur des motos que dans des voitures, sûrement pour la simple raison qu'ils tiennent à leur peau :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1303930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2003 à 17:17:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non, je parle de symbole pas de comparaison. L'expression de la puissance, de la vitesse, des compétences de pilotage...
 
Je dis pas que c'est bien ou mal ne te méprend pas, par contre je dis que ça est. :D


 
si j'en reste a ta definition :
 
le ski est un symbole phalique... de meme que quasiment tous les sports de glisse, tous les sports mecaniques, et tout ce qui peut amener des sensations grisantes ?.....

n°1303934
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 17:18:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si j'en reste a ta definition :
 
le ski est un symbole phalique... de meme que quasiment tous les sports de glisse, tous les sports mecaniques, et tout ce qui peut amener des sensations grisantes ?.....

:love: elessar, allons glisser ensemble  :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1303945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 17:19:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love: elessar, allons glisser ensemble  :love:  


 
n'oublie pas mon plan d'accès chez toi au lieu de dire tes conneries :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1303982
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 17:23:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


Heuuuuuu alors la je vois pas... pour ca que j'ai pu voir, lire et apprendre a l'ecole la philo c'est un gars qui se dit philosophe qui reflexione sur un truc bidon y trouve plein de truc encore plus bidon, met ca dans un livre et ensuite chaque brave petit etudiant s'appuis en le citant comme ayant la verite pour demontre leur theories...  
Que ce gars reflechisse sur un sujet OK, que ce gars l'ecrive OK Que des etudiant reflechissent sur le meme sujet OK, mais se baser sur la reflexion du premier pour demontre des chose PAS OK vu que rien ne prouve que ce gars dit des choses justes


 
Ca c'est parce que tu appliques à la philosophie un modèle scientifique qui ne lui va pas vraiment.
 
On démontre des choses en partant des idées d'autres gens et c'est pas forcément rigoureux je te l'accorde, mais pour autant on parle là de concept, de possibilités, de flou quoi et non pas de choses brutes et claires.
 
C'est immatériel donc je comprend tout à fait que les démonstrations de philo soient considérées comme inconsistantes. Moi j'ai du mal parfois en lisant certaines choses :D
 

quineto a écrit :


Je ne connait pas vraiment donc je ne m'avancerais pas mais du peut que je puisse connaitre je dirai oui      


 
Ben essaie un jour, en prenant un magazine qui en parle comme ça rapidement et tu verras bien. C'est génial de pouvoir étudier les moeurs des hommes comme ça.
Encore une fois pas de conclusions brutes genre "les motards de 600cc sont des refoulés sexuels", mais plutôt "la moto en général véhicule donc un comportement solidaire fort, peut être plus communautariste que les automobilistes classique."
 
:D


Message édité par morgoth1 le 09-10-2003 à 17:28:25

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1304005
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-10-2003 à 17:26:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si j'en reste a ta definition :
 
le ski est un symbole phalique... de meme que quasiment tous les sports de glisse, tous les sports mecaniques, et tout ce qui peut amener des sensations grisantes ?.....


 
Bah non, parce que dans les sports de glisse, la focale ne se fait pas sur le matériel mais sur les résultats personnels. Tu veras pas un skieur, vanter pendant 3 heures les mérite de ses skis alors que des motards qui ne parlent que de leur machine, j'en ai connu  :D . Mais bon ça n'a rien de péjoratif  [:spamafote]

n°1304014
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 17:27:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

sans maitrise la puissance n'est rien....
 
j'ai pas bcp de cvx, je manie bien ma moto.
 
je peux aller vite avec, mais je te garantie que C pas un phalus (C ce terme que tu as employé ?) car elle est pas belle en ce moment :D


 
Oui mais là tu es encore trop proche de ta moto pour approcher le concept de phallus dont je parle. C'est un concept, c'est flou.
 
Par exemple, l'esprit de vitesse est directement lié à l'esprit de puissance, de contrôle, bref de pouvoir.
Le pouvoir c'est le phallus.
 
D'ailleurs ne dit on pas que Dieu est un homme ? :D
 
Je ne dis pas que tu bandes grâce à ta moto ou alors que pour toi c'est un aimant à gonzesses, pas du tout :non: :D
 
 

canaille a écrit :


bref, je dirai qu'il faut que tu distingue 2 classes : les kékés, dont meme les bords du pneu brillent, qui ont de belles motos, qui vont vite en ligne droite, et C tout.
 
et les autres, qui roulent par tous les temps, et bien.
 
ces derniers, je peux te l'assurer, ne sont pas ceux que tu qualifiais plus haut


 
Ah mais les premiers sont effectivement bcp plus soumis au concept, c'est clair. Et d'ailleurs il est assez jouissif (:D) bien que pas sympa du tout de le leur rappeller de temps en temps. Mais ça ne veut pas dire que les seconds, aussi sympathiques et comblés sexuellement soient il, ne sont pas soumis dans une moindre mesure à ce concept ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1304020
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 17:27:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si j'en reste a ta definition :
 
le ski est un symbole phalique... de meme que quasiment tous les sports de glisse, tous les sports mecaniques, et tout ce qui peut amener des sensations grisantes ?.....


 
Farpaitement cher ami.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1304027
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 17:28:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ca c'est parce que tu appliques à la philosophie un modèle scientifique qui ne lui va pas vraiment.
 
On démontre des choses en partant des idées d'autres gens et c'est pas forcément rigoureux je te l'accorde, mais pour autant on parle là de concept, de possibilités, de flou quoi et non pas de choses brutes et claires.
 
C'est immatériel donc je comprend tout à fait que les démonstrations de philo soient considérée comme inconsistantes. Moi j'ai du mal parfois en lisant certaines choses :D
 
 
 
Ben essaie un jour, en prenant un magazine qui en parle comme ça rapidement et tu verras bien. C'est génial de pouvoir étudier les moeurs des hommes comme ça.
Encore une fois pas de conclusions brutes genre "les motards de 600cc sont des refoulés sexuels", mais plutôt "la moto en général véhicule donc un comportement solidaire fort, peut être plus communautariste que les automobilistes classique."
 
:D


 
ba nan il est la le pb majeur que j'ai avec la philo c'est que l'on te fait prendre le resultat de cette reflexion comme une verite inalienable...

n°1304033
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 17:29:27  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Bah non, parce que dans les sports de glisse, la focale ne se fait pas sur le matériel mais sur les résultats personnels. Tu veras pas un skieur, vanter pendant 3 heures les mérite de ses skis alors que des motards qui ne parlent que de leur machine, j'en ai connu  :D . Mais bon ça n'a rien de péjoratif  [:spamafote]  


 
Oui mais le fait d'aller plus vite, plus loin, plus haut que les autres est un aveu complet de volonté de puissance.
 
Le symbole phallique sera là plutôt le fait de faire du ski que les skis :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1304037
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 17:29:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba nan il est la le pb majeur que j'ai avec la philo c'est que l'on te fait prendre le resultat de cette reflexion comme une verite inalienable...
 


 
Ben ce "on" est un con. La philo évolue tout les jours et c'est tant mieux :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1304077
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 17:34:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben ce "on" est un con. La philo évolue tout les jours et c'est tant mieux :D


 
ba tous les gens que j'en entendu parler de philo alors [:spamafote]
Prof, amis, TV, radio, bouquin ...
 

n°1304093
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 17:36:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba tous les gens que j'en entendu parler de philo alors [:spamafote]
Prof, amis, TV, radio, bouquin ...
 
 


 
Bah c'est plutôt compliqué en fait parce que soit la conclusion est trop floue et passe pour un enfonçage de porte ouverte, soit elle est trop précise et ne vaut pas grand chose (en dehors d'une étude scientifique jointe)
 
Mais je t'accorde qu'on dit parfois n'importe quoi au nom de la philo :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1304114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 17:39:18  profilanswer
 

font chier les motards sur le periph...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1304131
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-10-2003 à 17:40:48  profilanswer
 

p1 c'est clair :D

n°1304144
niaphron
Posté le 09-10-2003 à 17:42:40  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

c'est justement ce que j'essaye de t'expliquer : un achat pratique c'est un scooter toutes options, pas une 125 à vitesse (pas donné à tout le monde et a prioris sans formation)


 
Entièrement d'accord avec Lapinlov !!!!  :jap:

n°1304155
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-10-2003 à 17:44:10  profilanswer
 

Les motards vont chier sur le périph ? :ouch:  
 [:tilleul] [:trunks] [:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1304199
niaphron
Posté le 09-10-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vu ta grande puissance de distinction entre quelqu'un de serieux et du second degré, je pense que tu devrais t'arreter la, car bien que le ridicule ne tue pas, tu n'en es pas moins a un stade ou ou tes confusions sont un excellent revelateur d'un crétinisme a un stade avancé....  [:kaio]  


 
A lire ce genre de propos, je commence à changer d'avis sur les motards.........  :pfff:  
s'ils ne se respectent même pas entre eux => lapinlov (125)... car oui, la 125 (qui + est une TDR, une des + grosses 125) est bien une MOTO, et je ne vois pas pourquoi Lapinlov ne devrait pas être considéré comme MOTARD !  :o

n°1304214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 17:53:06  profilanswer
 

niaphron a écrit :


 
A lire ce genre de propos, je commence à changer d'avis sur les motards.........  :pfff:  
s'ils ne se respectent même pas entre eux => lapinlov (125)... car oui, la 125 (qui + est une TDR, une des + grosses 125) est bien une MOTO, et je ne vois pas pourquoi Lapinlov ne devrait pas être considéré comme MOTARD !  :o  


 
si il raille les caisses et pille des banques , alors OUI , il feras parti de notre secte !!! [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1304265
niaphron
Posté le 09-10-2003 à 18:03:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
passe vite ton permis pour arreter de nous peter les b****S avec tes frustations et tes etats d'ame....
 
grace t'en soit rendue :jap:


 
pffff vraiment n'importe quoi !!! De mieux en mieux.  
Eh les mecs faut arrêter avec vos conneries et vos insultes, car je pense pas que Lapinlov ait été insultant ou désobligeant...
T'es jaloux ou quoi ?! Passkeu lui il a peut être une + petite moto que toi mais avec des + grosses burnes ?...


Message édité par niaphron le 09-10-2003 à 18:05:50
n°1304270
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 18:05:26  profilanswer
 

Voilà, c'est bien pour ça que je te disais que le second degré ne se voyait pas si bien que ça elessar777 :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1304321
niaphron
Posté le 09-10-2003 à 18:15:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
si il raille les caisses et pille des banques , alors OUI , il feras parti de notre secte !!! [:ula]


 
T'as pas intérêt à rayer ma caisse mon coco, ca c'est moi qui te le dis...  
pour les banques, tu peux y aller, m'en fous, du moment que c'est pas mon compte  :sarcastic:

n°1304343
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2003 à 18:18:42  profilanswer
 

niaphron a écrit :


 
T'as pas intérêt à rayer ma caisse mon coco, ca c'est moi qui te le dis...  
pour les banques, tu peux y aller, m'en fous, du moment que c'est pas mon compte  :sarcastic:  


 
ben ils rayent toutes les caisses dans les bouchons, si tu es dans un bouchon tu y as droit  [:proy]  
 
c'est pour cela, un dans chaque file, hop il se font un top score  :jap:  
 
 
 
quite a dire n'importe kwa, autant y aller a fond  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1304352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 18:21:10  profilanswer
 

niaphron a écrit :


 
T'as pas intérêt à rayer ma caisse mon coco, ca c'est moi qui te le dis...  
pour les banques, tu peux y aller, m'en fous, du moment que c'est pas mon compte  :sarcastic:  

[:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiQuelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?
Comment ils le font le zapping?!Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??
le topik des gens qui se font chier au boulot temps pour faire le tour du périph ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueQue font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???
Plus de sujets relatifs à : font chier les motards sur le periph...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR