Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

font chier les motards sur le periph...

n°1298868
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 20:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kikidonc a écrit :

Oué moi j'adore quand le motard me remercie de m'être écarté  :bounce:  


 
y a pas que des sauvages, moi je remercie tout le temps sauf quand c'est trop dangeureux pour moi ou la voiture  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 20:07:23  profilanswer
 

n°1298870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 20:08:06  profilanswer
 

K-I a écrit :


 
les motards tous des fous de la route  :pfff:  
 
 
ferait bien mieux de rester chez eux avant de prendre la route, moi ils me font trop peur de passer de partout, a toute vitesse  :na:  


 
oui , oui , ils violent les petites vieilles aussi et pillent les banques :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1298885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 20:11:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Toujours pas.
Et je n'ai pas de mobile et je ne fume plus :D
 
Comment ça se fait que je ne double jamais de motos, mais que l'inverse est systématique ?
 
Autrement dit, ne pas respecter le code de la route en ce qui concerne les limitations de vitesse (voiture ou moto) et les règles de dépassement, c'est l'attitude à avoir ?


 
pas le même gabarit exposé a l'encombrement et pas le même rapport poid / puissance pour s'élancer.
 
tu sais des mecs en porsche ou grosse BM peuvent tres bien doubler des motards.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1298898
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2003 à 20:12:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , oui , ils violent les petites vieilles aussi et pillent les banques :sleep:  


 
bazh avec koi tu crois qu'on achete nos motos, pov tocard!!! :fou:

n°1298899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 20:12:56  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Oué moi j'adore quand le motard me remercie de m'être écarté  :bounce:  


 
j'essaye de le faire aussi souvent que possible et si je ne salue pas de la main, je tends la jambe.... ;)

n°1298900
kikidonc
Posté le 08-10-2003 à 20:12:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça fait toujours plaisir :)
 
petite technique : tu te déportes, avant qu'il approche ou tu reste sur le coté, mais juste avant son passage, tu mets ton cligno coté la ou tu sers la chaussée.
 
en général, C un truc de motards en voiture, et donc le merci est plus fréquent ;)


 
Ben quand je peux pas changer de file, je mets pas le cligno, mais quand il y a un espace à ma droite, je mets le cligno à gauche pour bien montrer que je vais pas me rabattre sur la moto :D

n°1298908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 20:14:03  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Ben quand je peux pas changer de file, je mets pas le cligno, mais quand il y a un espace à ma droite, je mets le cligno à gauche pour bien montrer que je vais pas me rabattre sur la moto :D


 
les gens qui font ca ont droit de ma part a un geste bien clair de la main gauche avec le pouce levé ! :jap:

n°1298918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 20:15:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bazh avec koi tu crois qu'on achete nos motos, pov tocard!!! :fou:  


 
allons pillez la banque a gloubi :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1298924
e_esprit
Posté le 08-10-2003 à 20:17:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Toujours pas.
Et je n'ai pas de mobile et je ne fume plus :D
 
Comment ça se fait que je ne double jamais de motos, mais que l'inverse est systématique ?
 
Autrement dit, ne pas respecter le code de la route en ce qui concerne les limitations de vitesse (voiture ou moto) et les règles de dépassement, c'est l'attitude à avoir ?


 :whistle:  
 
Non rien :sarcastic:

n°1298928
kikidonc
Posté le 08-10-2003 à 20:17:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les gens qui font ca ont droit de ma part a un geste bien clair de la main gauche avec le pouce levé ! :jap:


 
 :jap:  
 
j'me rappel d'un motard qui remontait l'A86 en remerciant tout le monde de sa main gauche avec un coups le pouce, l'autre les 2 doigts, pouce..., il a du avoir une belle crampe au bras droit à la fin :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 20:17:59  profilanswer
 

n°1298952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 20:21:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :whistle:  
 
Non rien :sarcastic:  


 
:lol:
 
je me suis fait la meme reflexion quand je suis parti en vacances.... "tiens... je double bcp plus que je ne suis doublé..." [:meganne]

n°1298997
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2003 à 20:26:36  profilanswer
 

En fait la réponse est beaucoup plus con, c'est que je m'efforce de respecter les limites de vitesse (mais visiblement vous êtes au stade au-dessus, j'ai pourtant tendu une perche avec mon timide 90 pour un périph limité à 80). C'est une cause perdue ?
A mon avis oui, sinon on aurait pas mis en place un délit de grande vitesse, qui est bien la preuve que les dépassements inférieurs à 50 km/h sont admis. Donc rouler à moins de 130 km/h sur le périph, c'est pas grave hein !

n°1299019
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 20:28:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , oui , ils violent les petites vieilles aussi et pillent les banques :sleep:  


 
[:toto le hros]
 
tombe dans le panneau le satounet


Message édité par killer instinct le 08-10-2003 à 20:29:31

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1299020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2003 à 20:28:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

En fait la réponse est beaucoup plus con, c'est que je m'efforce de respecter les limites de vitesse (mais visiblement vous êtes au stade au-dessus, j'ai pourtant tendu une perche avec mon timide 90 pour un périph limité à 80). C'est une cause perdue ?
A mon avis oui, sinon on aurait pas mis en place un délit de grande vitesse, qui est bien la preuve que les dépassements inférieurs à 50 km/h sont admis. Donc rouler à moins de 130 km/h sur le périph, c'est pas grave hein !


 
héhéhé.
 
tu ouvres la porte a un sacré debat.
 
moi je me contenterai de te repondre qu'au dela de la legislation en vigueur, la clé reside dans l'adaptation de son comportement et de sa facon de conduire en fonction des conditions de circulation.... a mediter avec du recul :jap:

n°1299026
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 20:29:22  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

En fait la réponse est beaucoup plus con, c'est que je m'efforce de respecter les limites de vitesse (mais visiblement vous êtes au stade au-dessus, j'ai pourtant tendu une perche avec mon timide 90 pour un périph limité à 80). C'est une cause perdue ?
A mon avis oui, sinon on aurait pas mis en place un délit de grande vitesse, qui est bien la preuve que les dépassements inférieurs à 50 km/h sont admis. Donc rouler à moins de 130 km/h sur le périph, c'est pas grave hein !


 
j'prend pas le périf , j'suis pas parigos :p  
 
pis pour ceux que j'ai mis en gras....tu nous connais même pas :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1299161
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2003 à 20:49:58  profilanswer
 

ouais on est les rois de la route et on vous merde dans vos caisses à savon, seuls, au chaud, avec de la musique, mais dans les bouchons (me parle pas de respect des vitesses j'en ai rab).
 
ps: merci à celles et ceux qui font l'effort (oui oui) de nous laisser le passage  
:jap:

n°1299212
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2003 à 20:58:52  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que je déplore vos comportements (allez, 90% des motards que je vois) que je fais obstruction, je me range plus à droite si je suis sur la file la plus à gauche, et en plus je flippe à chaque fois que je déboîte de laisser l'un d'entre vous dans mon angle mort.

n°1299244
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 21:03:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas parce que je déplore vos comportements (allez, 90% des motards que je vois) que je fais obstruction, je me range plus à droite si je suis sur la file la plus à gauche, et en plus je flippe à chaque fois que je déboîte de laisser l'un d'entre vous dans mon angle mort.


 
"retro puis controle de l'angle mort puis cligno puis deboiter"
 
cf mon moniteur d'auto ecole, tu n'as pas eu la meme chose  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1299288
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2003 à 21:09:10  profilanswer
 

J'ai encore tué personne ni eu d'accident, et je préfère vérifier mon rétro 3 fois plutôt qu'une, voire même je tourne la tête. Il n'empêche qu'un motard ça va tellement vite qu'il a vite fait de se retrouver derrière moi...
 
Et non, j'ai pas eu le même moniteur que toi, moi c'était un boulanger le mien, et la pochette surprise était à 10 balles.

n°1299296
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 21:10:29  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

J'ai encore tué personne ni eu d'accident, et je préfère vérifier mon rétro 3 fois plutôt qu'une, voire même je tourne la tête. Il n'empêche qu'un motard ça va tellement vite qu'il a vite fait de se retrouver derrière moi...
 
Et non, j'ai pas eu le même moniteur que toi, moi c'était un boulanger le mien, et la pochette surprise était à 10 balles.


 
c'est pas une option normalement  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1299305
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 21:11:37  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

J'ai encore tué personne ni eu d'accident, et je préfère vérifier mon rétro 3 fois plutôt qu'une, voire même je tourne la tête. Il n'empêche qu'un motard ça va tellement vite qu'il a vite fait de se retrouver derrière moi...
 
Et non, j'ai pas eu le même moniteur que toi, moi c'était un boulanger le mien, et la pochette surprise était à 10 balles.


 
a t'entendre je me demande  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1299361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 21:20:40  profilanswer
 

oulala çà chauffe là :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1299404
Player_One
O'rly?
Posté le 08-10-2003 à 21:27:09  profilanswer
 

comment vous faites pour saluer de la main droite? moi meme motard j'en vois qui le font mais je trouve le pied plus pratique meme si moins "joli" :D


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1299414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 21:30:01  profilanswer
 

Player_One a écrit :

comment vous faites pour saluer de la main droite? moi meme motard j'en vois qui le font mais je trouve le pied plus pratique meme si moins "joli" :D


 
je salue jamais de la main droite pour ma part , trop dangeureux , et utilise plutot la jambe comme les chiens qui font pipi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1299415
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 21:30:07  profilanswer
 

Player_One a écrit :

comment vous faites pour saluer de la main droite? moi meme motard j'en vois qui le font mais je trouve le pied plus pratique meme si moins "joli" :D


 
ben moi je le fais pas, main gauche des fois mais 90% c'est le pied


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1299423
Player_One
O'rly?
Posté le 08-10-2003 à 21:31:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
je salue jamais de la main droite pour ma part , trop dangeureux , et utilise plutot la jambe comme les chiens qui font pipi :D


bah oui, encore la main gauche ça passe mais la droite  :sweat:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1299441
kikidonc
Posté le 08-10-2003 à 21:35:29  profilanswer
 

ya des feignasses qui lèvent juste les 2 doigts de leur main et qui garde la main sur la poignée  :whistle:


Message édité par kikidonc le 08-10-2003 à 21:35:43
n°1299445
e_esprit
Posté le 08-10-2003 à 21:36:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
je salue jamais de la main droite pour ma part , trop dangeureux , et utilise plutot la jambe comme les chiens qui font pipi :D


Pis c'est plus facile pour eclater les retros, parce que a la main, faut forcer et ca desequilibre :/

n°1299454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 21:38:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Pis c'est plus facile pour eclater les retros, parce que a la main, faut forcer et ca desequilibre :/


 
oui , en générale je rajoute des clous au bout des bottes pour rayer la peinture des voitures :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1299470
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2003 à 21:40:24  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

ya des feignasses qui lèvent juste les 2 doigts de leur main et qui garde la main sur la poignée  :whistle:

comment ça je suis une feignasse ? !!!!!!! [:aless]

n°1299478
kikidonc
Posté le 08-10-2003 à 21:41:13  profilanswer
 

chubaca a écrit :

comment ça je suis une feignasse ? !!!!!!! [:aless]  


 
 :whistle:  :D  :D

n°1299499
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2003 à 21:43:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est pas une option normalement  :pfff:  


Dépasser par la gauche et dépasser la limite de vitesse c'en est visiblement une  :hello:

n°1299514
e_esprit
Posté le 08-10-2003 à 21:45:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , en générale je rajoute des clous au bout des bottes pour rayer la peinture des voitures :)  


Pas Bete !!!
Moi qui me fait suer a defoncer la portiere a coup de pompes coquées :(

n°1299523
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2003 à 21:47:08  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Ben quand je peux pas changer de file, je mets pas le cligno, mais quand il y a un espace à ma droite, je mets le cligno à gauche pour bien montrer que je vais pas me rabattre sur la moto :D


 
on C pas compris : la technique, C par ex : si tu roules sur la file de gauche dans un bouchon.
 
tu sers la gauche (C cool de ta part :jap:)
 
bah mets ton cligno a gauche quand un motard passe, juste 1 ou 2 clignotements, merci presque garanti :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1299527
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2003 à 21:47:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , oui , ils violent les petites vieilles aussi et pillent les banques :sleep:  

C des motards qui ont tué (euh...attention l'orth) yann pia ( :whistle: [:tinostar])


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1299554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 21:52:35  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Dépasser par la gauche et dépasser la limite de vitesse c'en est visiblement une  :hello:  


 
t'as raison-> :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1299560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 21:53:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Pas Bete !!!
Moi qui me fait suer a defoncer la portiere a coup de pompes coquées :(  

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1299562
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 21:53:32  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Dépasser par la gauche et dépasser la limite de vitesse c'en est visiblement une  :hello:  


 
 :heink: bon si tu changes tout le temps de sujet, ca va jamais finir
 
 
 
 
 
bye  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1299790
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2003 à 22:27:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
allons pillez le compte a gloubi :fou:  


 
 [:ula]

n°1301047
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2003 à 07:46:34  profilanswer
 

Ben si le sujet c'est ça :
 

seb5 a écrit :

eh oui, ils se croient vraiment tout permis.
si tu as le malheur de ne pas être totalement à gauche, ils te klaxonnent, te font des signes mécontents du bras...
quelle tolérance! alors qu'en théorie, ils devraient être derriere les voitures sur une file, c'est juste un usage permis de rouler entre les voitures.
Alors messieurs les motards, un peu de patience, vous arriverez toujours à passer.
ce qui est clair, c'est que je ne vais pas racler ma voiure à gauche pour les beaux yeux des motos! j'ai d'autres chats à fouetter en bagnole!


 
Si tu crois le dévier en regardez-ce-"caisseux"-qui-critique-les-motards-alors-kil-tourne-pas-tout-le-temps-la-tête-avant-de-déboîter, je ne peux rien pour toi si tu veux esquiver. C'est sûr que lorsqu'il n'y a personne derrière moi à 3h du mat' ou que les premiers véhicules sont à 300m, je ne vais pas en plus tourner la tête avant de faire un dépassement ou de me rabattre.
 
Ceci dit, je n'ai toujours pas de réponse correcte pour mes questions, qui elles, restent dans le cadre du sujet  [:raff]

n°1301062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2003 à 08:06:08  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ben si le sujet c'est ça :
 
 
 
Si tu crois le dévier en regardez-ce-"caisseux"-qui-critique-les-motards-alors-kil-tourne-pas-tout-le-temps-la-tête-avant-de-déboîter, je ne peux rien pour toi si tu veux esquiver. C'est sûr que lorsqu'il n'y a personne derrière moi à 3h du mat' ou que les premiers véhicules sont à 300m, je ne vais pas en plus tourner la tête avant de faire un dépassement ou de me rabattre.
 
Ceci dit, je n'ai toujours pas de réponse correcte pour mes questions, qui elles, restent dans le cadre du sujet  [:raff]  


 
etre aussi psychorigide et evoquer la legislation aussi souvent sans chercher a comprendre certaines choses, c'est pas vraiment a ton honneur non plus .......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiQuelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?
Comment ils le font le zapping?!Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??
le topik des gens qui se font chier au boulot temps pour faire le tour du périph ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueQue font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???
Plus de sujets relatifs à : font chier les motards sur le periph...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR