Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

font chier les motards sur le periph...

n°1284512
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-10-2003 à 16:17:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus personne fait le tour du périph' en 11'04" ? :whistle: Avec les radars fixes, ça risque de (gentil) douiller!
 
 
Enfin sauf à titre posthume ...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 16:17:16  profilanswer
 

n°1284513
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 16:17:19  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Moi ce que j'aime bien c'est la définition du motard :
"Non les blaireaux en 2 roues qui font les cons, ce ne sont pas des motards. Les vrais motards, sont beaux, intelligents, musclés, conduisent de magnifiques machines, sont très respectueux des autres et de l'envirronement.  :D  
 
Si les automobilistes finissent par dire la même chose, il va bientot n'y avoir quasiment que des faux automobilistes et de faux motards sur les routes  :whistle: .
 
Moi je suis cycliste et j'ose le dire : le cycliste moyen est un trou du cul qui grille les feux, les priorités, etc... En même temps faites gaffe, parce qu'eux, ils risquent quelque chose  :lol:  


 
Parce qu'un motard risque pas autant a ton avis???

n°1284518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 16:17:59  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ah bon tu juges que le  code de la route c est pour les autres et pas pour toi ?
super ...  


 
j'ai zero carton responsable (par contre les autres ne se sont pas privé de me foutre en l'air) a mon actif et 12 points sur mon permis.... en 11 ans de gros cube et 10 de bagnole alors pour les lecons de morale, tu vas chercher quelqu'un d'autre.
Hop.....

n°1284527
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-10-2003 à 16:19:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Parce qu'un motard risque pas autant a ton avis???
 


 
Euh, j'ai dit le contraire ? :heink:

n°1284533
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 16:20:17  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Euh, j'ai dit le contraire ? :heink:  


 
oui avec le "parcequ'eux" en parlant des cyclistes  :D  
 

n°1284544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 16:21:34  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
moi je n'insiste jamais, je trouve que les automobilistes parisiens sont plutôt bien eduqués aux rapports aux motards par rapport aux autres regions de france (a cause de l'experience du periph ) par contre des fois je tombe sur des gars qui ont l'air de le faire vraiment expres de nous bloquer  :fou:  :fou:


 
ca c'est completement vrai par contre, et j'ai noté de sacrés progres depuis 6 ans que je suis ici ! :jap:
 
sauf que (aussi bien pour les motards que les automobilistes) on ne retient que les 2% (chiffre hasardeux j'en conviens... mais c'est l'ordre d'idée qui compte) qui font des conneries et se conduisent en egoistes... et on ne prend pas suffisamment la peine de dire que l'immense majorité fait des efforts pour que la cohabitation se passe au mieux... un peu comme sur les forum "hardware".... on ne voit que ceux qui ont des problemes et se plaignent et pas assez souvent ceux pour qui tout se passe bien ;)

n°1284578
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-10-2003 à 16:24:59  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
les motards sont au dessus des lois c est bien connu ...
Evidemment, tu es prudent tu fais attention, on en voit sur le périph qui font ca en douceur. Mais désolé, tu ne respectes pas le code de la route.
Je suis pour une tolérance Zéro sur la route (voiture, vélo, motos). téléphone, absence de clignotants, vitesse etc etc
Chacun sur les routes se croie autoriser de violer un peu le code de la route sous prétexte que l autre aussi.
 
La seule façon à mon avis est de foutre des pv à gogo ...  


 
'tain je savais pas que sarko surfer anonymement!! :hello:

n°1284587
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 16:25:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain je savais pas que sarko surfer anonymement!! :hello:  


 
c'est le second effet sarko  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284607
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-10-2003 à 16:28:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui avec le "parcequ'eux" en parlant des cyclistes  :D  
 
 


 
Parlant de risque entre les cyclistes et les voitures, ça me paraissait normal  [:spamafote] .
 
De toute façon, je ne supporte ces imbéciles de cyclistes. Ils en font une fois par mois, roule à deux à l'heure. et se permettent de griller les feux des gros carrefours. Dès fois, juste pour leur "sauver la vie" :whistle: , je me place juste devant eux pour éviter qu'ils ne passent entre le trotoire et les voiture et qu'ils ne grillent le feu  :whistle: .
 
Le nombre fois où j'ai souhaité qu'il leur arrive une petite frailleur pour leur apprendre a respeter LEUR vie.
Mais bon, je gueule aussi souvent contre les automobilistes qui font des queues de poisson, déboite devant mon nez sur les voies de bus, etc... Je suis un gros grognon  :D

n°1284613
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 16:28:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est le second effet sarko  :D  


 
nan second effet hfr...
 
c'est halucinant le nombre de forumeur qui sont moralisateur et qui ont des solution a tous les probleme de la societe...
Genre securite routiere, pollution, chomage,...
San compter que sur HFR tous les monde respecte parfaitement le code de la route au pied de la lettre sans jammais transiger a quoi que ce soit  :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 16:28:45  profilanswer
 

n°1284623
cow2
Posté le 06-10-2003 à 16:30:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan second effet hfr...
 
c'est halucinant le nombre de forumeur qui sont moralisateur et qui ont des solution a tous les probleme de la societe...
Genre securite routiere, pollution, chomage,...
San compter que sur HFR tous les monde respecte parfaitement le code de la route au pied de la lettre sans jammais transiger a quoi que ce soit  


 
bin justement, me connaissant, je sais que si je prends un pv à chaque écart du code de la route, bin je respecterais ce code là.
 
nous autres francais sommes comme ça, si on a pas de pv, on respecte pas le code ...

n°1284636
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 16:32:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan second effet hfr...
 
c'est halucinant le nombre de forumeur qui sont moralisateur et qui ont des solution a tous les probleme de la societe...
Genre securite routiere, pollution, chomage,...
San compter que sur HFR tous les monde respecte parfaitement le code de la route au pied de la lettre sans jammais transiger a quoi que ce soit  :sarcastic:  
 
 


 
voui visiblement on est pas nombreux a ne pas etre faux cul et a avouer que par moment on depasse les limites de vitesse.
C'est pour cela que je ne rentre plus dans le debat, car ici autant [:hypnotic] c'est pareil  :pfff:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284653
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-10-2003 à 16:35:16  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bin justement, me connaissant, je sais que si je prends un pv à chaque écart du code de la route, bin je respecterais ce code là.
 
nous autres francais sommes comme ça, si on a pas de pv, on respecte pas le code ...  


 
 [:tuffgong]

n°1284669
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-10-2003 à 16:38:04  profilanswer
 

J'ai rien contre les motards mais je trouve qu'ils abusent souvent en doublant les voitures : la difference de vitesse est beaucoup trop grande que ce soit dans les bouchons ou sur autouroute de RP (limité a 110) ou je me fais tres souvent doubler par la droire par des motos a + de 150. Ca me pose aucun probleme de me serrer pour les laisser passer mais ils me font flipper a arriver a fond comme ca, je conduis pas avec les yeux rivés sur les retro et j'ai vraiment pas envie d'en shooter un un jour!

n°1284693
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-10-2003 à 16:41:56  profilanswer
 

ben le jour ou tu en shoot un!!
 
essai par le coin arriére droit, normalement il devrait te gratifier d'un bo salto avant avec triple vrilles retourner!! :D
 
nan, c'est vrai quoi!!
 
en générale kan un motard se plante il aime bien que ce soit spectaculaire!!:D
 
si tu peux le filmer kan il passe devant ton parebrise, il t'en sera reconnaissant:jap:

n°1284694
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-10-2003 à 16:42:07  profilanswer
 

Celui qui roule à +50 par rapport aux bagnoles,tant pis pour lui, j'aurai pas beaucoup de regrets si un jour ça m'arrive ... (enfin si ça lui arrive surtout :()
 
C'est pas la même catégorie que celui coincé derrière une voiture ventouse sur la file de gauche et qui voudrait *juste* doubler (au même titre qu'un "caisseux" comme moi d'ailleurs mais le caisseux peut pas se faufiler)
 
edit: j'ai pas dit que je chercherai à le percuter hein, juste qu'il y a des chances que je le vois pas arriver s'il y a 30 voitures dans mon rétro ...


Message édité par phosphorus68 le 06-10-2003 à 16:43:16
n°1284697
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 16:42:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben le jour ou tu en shoot un!!
 
essai par le coin arriére droit, normalement il devrait te gratifier d'un bo salto avant avec triple vrilles retourner!! :D
 
nan, c'est vrai quoi!!
 
en générale kan un motard se plante il aime bien que ce soit spectaculaire!!:D
 
si tu peux le filmer kan il passe devant ton parebrise, il t'en sera reconnaissant:jap:


 
une speciale carmaggedon  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284732
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 16:46:57  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bin justement, me connaissant, je sais que si je prends un pv à chaque écart du code de la route, bin je respecterais ce code là.
 
nous autres francais sommes comme ça, si on a pas de pv, on respecte pas le code ...  


 
oulalala, quelle reflexion profonde, mais dis moi... tu es un expert en securité routiere et en analyse sociologique toi....

n°1284739
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 16:48:06  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


edit: j'ai pas dit que je chercherai à le percuter hein, juste qu'il y a des chances que je le vois pas arriver s'il y a 30 voitures dans mon rétro ...  


 
fais des vagues avec ta ouature, tu augmentes les chances d'impact  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284788
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 16:56:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'ai zero carton responsable (par contre les autres ne se sont pas privé de me foutre en l'air) a mon actif et 12 points sur mon permis.... en 11 ans de gros cube et 10 de bagnole alors pour les lecons de morale, tu vas chercher quelqu'un d'autre.
Hop.....


 :lol:  :lol:  :lol:  
Ouaaaaaiiiiis ! 11 ans de gros cube hein ? Et 10 de bagnole ? Eh ben ca ne veut pas dire que demain tu ne tueras pas un vieux ou une fillette sur la route, mon grand, tout comme moi !
J'adore les mecs qui plutot que de deballer la taille de leur quequette ou la cylindree de leur tomos preferent mettre en avant leur grande experiosite.
Moi ca ne fais que 8 ans (edit : 8 ans, que je suis con, pas 6 !) que je conduis, et ben je crois que meme dans 20 ans je ne me vanterai pas autant que toi. Peut-etre que je prends en compte le fait qu'on est tous faillible...
Edit2 : j'allais oublier :
Hop.....


Message édité par JaymzHetfield le 06-10-2003 à 16:58:27
n°1284798
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 16:57:45  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
Ouaaaaaiiiiis ! 11 ans de gros cube hein ? Et 10 de bagnole ? Eh ben ca ne veut pas dire que demain tu ne tueras pas un vieux ou une fillette sur la route, mon grand, tout comme moi !
J'adore les mecs qui plutot que de deballer la taille de leur quequette ou la cylindree de leur tomos preferent mettre en avant leur grande experiosite.
Moi ca ne fais que 6 ans que je conduis, et ben je crois que meme dans 20 ans je ne me vanterai pas autant que toi. Peut-etre que je prends en compte le fait qu'on est tous faillible...

et deux de moins hop  [:thektulu2]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284814
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 16:59:07  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

et deux de moins hop  [:thektulu2]  


Le vieux je dis pas... mais la fillette, elle paiera ta retraite (et la mienne) ! Faut y penser !

n°1284817
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-10-2003 à 16:59:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
fais des vagues avec ta ouature, tu augmentes les chances d'impact  :jap:  


 
voila!!!!
 
c a ça que je pensais!!
 
et puis les vagues pour un surfeur du web!!! [:ula]

n°1284823
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 17:00:19  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


Le vieux je dis pas... mais la fillette, elle paiera ta retraite (et la mienne) ! Faut y penser !

en attendant elle a rien a faire sur la route si elle veux payer notre pension  [:aline2003]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284830
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 17:01:06  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


Le vieux je dis pas... mais la fillette, elle paiera ta retraite (et la mienne) ! Faut y penser !


 
jpense pas moi  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284831
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-10-2003 à 17:01:31  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
Ouaaaaaiiiiis ! 11 ans de gros cube hein ? Et 10 de bagnole ? Eh ben ca ne veut pas dire que demain tu ne tueras pas un vieux ou une fillette sur la route, mon grand, tout comme moi !
J'adore les mecs qui plutot que de deballer la taille de leur quequette ou la cylindree de leur tomos preferent mettre en avant leur grande experiosite.
Moi ca ne fais que 8 ans (edit : 8 ans, que je suis con, pas 6 !) que je conduis, et ben je crois que meme dans 20 ans je ne me vanterai pas autant que toi. Peut-etre que je prends en compte le fait qu'on est tous faillible...
Edit2 : j'allais oublier :
Hop.....


 
tu te perds en conjoncture mon ami!!
 
il a pas dit qu'il était infaillible, simplement dans la conduite il est prouvé que l'expérience engendre beaucoup moins d'accidents qu'etre un gros noob qui croit tout maitriser ;)

n°1284843
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:02:42  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

en attendant elle a rien a faire sur la route si elle veux payer notre pension  [:aline2003]  


boah.. on peut imaginer plein de situations qui pourraient l'amener a se trouver pres de la route, ou dans une voiture, ou etc...
 

killer instinct a écrit :


 
jpense pas moi  :lol:  


'rquoi  :??:

n°1284844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 17:02:58  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
Ouaaaaaiiiiis ! 11 ans de gros cube hein ? Et 10 de bagnole ? Eh ben ca ne veut pas dire que demain tu ne tueras pas un vieux ou une fillette sur la route, mon grand, tout comme moi !
J'adore les mecs qui plutot que de deballer la taille de leur quequette ou la cylindree de leur tomos preferent mettre en avant leur grande experiosite.
Moi ca ne fais que 8 ans (edit : 8 ans, que je suis con, pas 6 !) que je conduis, et ben je crois que meme dans 20 ans je ne me vanterai pas autant que toi. Peut-etre que je prends en compte le fait qu'on est tous faillible...
Edit2 : j'allais oublier :
Hop.....


 
c'est fantastique comment vous reussissez a interpreter les propos des gens.... tu comprends ce que tu as envie de comprendre en definitive.... bref.... j'aime pas tenter de dialoguer avec des gens qui s'ecoutent causer... ciao.
 

n°1284852
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:04:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu te perds en conjoncture mon ami!!
 
il a pas dit qu'il était infaillible, simplement dans la conduite il est prouvé que l'expérience engendre beaucoup moins d'accidents qu'etre un gros noob qui croit tout maitriser ;)


Bon ben alors moi c'est l'inverse. J'ai beau avoir (ou en acquerir) de l'experience, je peux pas m'empecher d'avoir les boules... et de me sentir peu sur de moi...
ce qu'il me faudrait finalement c'est un hummer.

n°1284859
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:05:25  profilanswer
 


salut !  :hello:

n°1284864
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 17:05:59  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


Bon ben alors moi c'est l'inverse. J'ai beau avoir (ou en acquerir) de l'experience, je peux pas m'empecher d'avoir les boules... et de me sentir peu sur de moi...
ce qu'il me faudrait finalement c'est un hummer.


 
comme ca tu peut faire n'importe quoi tu ne risque rien a l'opposer des autres qui risquerons 2 fois plus  :sarcastic:
 
j'aime le comportement egoiste des gens sur la route...
 
 
 

n°1284868
ckiki
Posté le 06-10-2003 à 17:06:31  profilanswer
 

delicieux  
http://forum.hardware.fr/images/perso/minnienox.gif

n°1284875
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:08:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


comme ca tu peut faire n'importe quoi tu ne risque rien a l'opposer des autres qui risquerons 2 fois plus  :sarcastic:
j'aime le comportement egoiste des gens sur la route...


Tu as raison aussi.
Bon bref a part du rollers je ne vais pas m'en sortir ?

n°1284899
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 17:12:25  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


Tu as raison aussi.
Bon bref a part du rollers je ne vais pas m'en sortir ?


 
mais nan un monospace ou monospace compact histoire d'avoir une position en hauteur pour son confort perso et bien boucher la vue au vehicule qui te suivent pour les empeche d'anticiper leur comportement routier...  :sarcastic:  


Message édité par Quineto le 06-10-2003 à 17:12:40
n°1284907
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:15:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
mais nan un monospace ou monospace compact histoire d'avoir une position en hauteur pour son confort perso et bien boucher la vue au vehicule qui te suivent pour les empeche d'anticiper leur comportement routier...  :sarcastic:  
 


J'comprends pas ton message  :??:  
Serais-tu en train de me dire que ceux qui ont des monospaces sont de gros salaups ?
Faut dire qu'a 7 sur une moto avec les bagages, l'equilibre est quand meme precaire..  :pt1cable:


Message édité par JaymzHetfield le 06-10-2003 à 17:15:34
n°1284920
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-10-2003 à 17:17:58  profilanswer
 

De toute façon , parole d'automobiliste, les motards devraient avoir la priorité de doubler:o, ils sont plus rapides, plus agiles et moins encombrant sur la route que nous autres automobilistes. Moi quand je vois un motard qui veut me doubler, je le laisse passer, et honnètement, si il s'engage et que je suis juste pour me serrer, je préfère me serrer et risquer un rayure qu'il me passe* et que je le tue! Faut être sérieu 5 minutes, ils sont pas de protections eux!
 
[EDIT]* qu'il passe et que je le fauche sans faire exprès;)


Message édité par glossypaper le 06-10-2003 à 17:19:11
n°1284924
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 17:19:16  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


J'comprends pas ton message  :??:  
Serais-tu en train de me dire que ceux qui ont des monospaces sont de gros salaups ?
Faut dire qu'a 7 sur une moto avec les bagages, l'equilibre est quand meme precaire..  :pt1cable:


 
je dit juste que la generalisation de ces vehicule dans le paysage automobiliste francais relate une certain attitude egoiste des usage de la route (les monospace sont loin d'etre tous utiliser par des personnes qui ont 5 enfants ou font des trajet a 7...).

n°1284939
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-10-2003 à 17:23:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je dit juste que la generalisation de ces vehicule dans le paysage automobiliste francais relate une certain attitude egoiste des usage de la route (les monospace sont loin d'etre tous utiliser par des personnes qui ont 5 enfants ou font des trajet a 7...).
 

 +1, c'est vrai. Mon père à un monospace et un seul enfant (moi lol), ça lui sert pour les travaux surtout. C'est vrai que les gens se sentent en sureté dans un monospace car sur élevé mais c'est chiant ceux qui roulent vachement à gauche gènent les motards. :(

n°1284959
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 17:26:11  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

 +1, c'est vrai. Mon père à un monospace et un seul enfant (moi lol), ça lui sert pour les travaux surtout. C'est vrai que les gens se sentent en sureté dans un monospace car sur élevé mais c'est chiant ceux qui roulent vachement à gauche gènent les motards. :(  


 
 :jap: derriere un tel vehicule tu a l'impression de suivre un mur  :sweat:  
 

n°1284970
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-10-2003 à 17:28:05  profilanswer
 

Bah deja en voiture c'est chaud alors en moto, je me chie**is dessus moi:(

n°1284993
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:30:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: derriere un tel vehicule tu a l'impression de suivre un mur  :sweat:  
 
 


 :bounce:  
Je n'ose me demander ce que tu penses des autobus dont les 52 places ne sont pas dument occupees par un passager, ou des routiers qui font des trajets avec la remorque vide (rare, je le concede)...
 :bounce:  
Ceci etant dit, je supporte encore les monospaces, mais ce que j'aime pas ce sont les SUV, et tous ces 4x4 de luxe, BMW X5, Mercedes ML, bon qu'a bruler 3 fois plus d'essence que les autres pour que dalle  :pfff:
Edit : d'ailleurs pour etre precis j'aime pas que les autres en aient. Des que j'ai assez de pognon je m'en achete un, hin hin hin


Message édité par JaymzHetfield le 06-10-2003 à 17:31:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiQuelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?
Comment ils le font le zapping?!Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??
le topik des gens qui se font chier au boulot temps pour faire le tour du périph ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueQue font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???
Plus de sujets relatifs à : font chier les motards sur le periph...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR