Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

font chier les motards sur le periph...

n°1283404
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 13:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

la aussi je peux dire : generalisation  :pfff:  

moi je dis constatation :sarcastic:  
bizarement ça bouchonne moins en décembre :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 13:35:40  profilanswer

n°1283415
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 13:37:53  profilanswer

d'ailleurs dans l'ordre de ceux qui bouchonnent : les nanas en scoot, les BM et leur 2m de large et les banlieusards qui viennent au salon :D

n°1283417
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 13:38:12  profilanswer

lapinlov a écrit :

moi je dis constatation :sarcastic:  
bizarement ça bouchonne moins en décembre :lol:  

ben vi mais des motards en hiver qui font des gestes d'enervement et des appels de phare, ben ca court pas les rues  [:proy]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1283427
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 13:40:03  profilanswer

ben vi mais des motards en hiver qui font des gestes d'enervement et des appels de phare, ben ca court pas les rues  [:proy]  

peuvent pas avec les mouffles :lol:

n°1283444
killer ins​tinct
Posté le 06-10-2003 à 13:43:00  profilanswer

lapinlov a écrit :

peuvent pas avec les mouffles :lol:  

generalisation idiote  :whistle:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1283560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 14:01:52  profilanswer

lapinlov a écrit :

:pfff: je suis en 125 et j'estime prendre les mêmes risques que les soit-disant "vrai" motards (ceux qui conduisent en short et tong l'été et deviennent caisseux l'hiver :sarcastic: )

Ah ouai ?  
t'en as d'autres comme ca ? :)

force est de constater quand meme que ceux qui passent aux deux roues sans la mmoindre formation font quand meme bien souvent n'importe naouak.... (le pire etant a mon sens l'irresponsabilité intégrale de bcp quand aux distances de securité, surtout sur le mouillé...)

n°1283564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 14:02:45  profilanswer

lapinlov a écrit :

peut-être parcequ'en aglo (là ou c'est dangeureux, pas sur autoroute) il y a plus d'utilisateur potentiel de scoot et 125 :sarcastic:  

c'est surtout qu'il y en a pas la moitié qui sont capables de realiser correctement un freinage d'urgence + manoeuvre d'evitement.

n°1283568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 14:03:37  profilanswer

j'en fais partie.

moto toute l'année....

n°1283696
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 14:25:01  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ah ouai ?  
t'en as d'autres comme ca ? :)

force est de constater quand meme que ceux qui passent aux deux roues sans la mmoindre formation font quand meme bien souvent n'importe naouak.... (le pire etant a mon sens l'irresponsabilité intégrale de bcp quand aux distances de securité, surtout sur le mouillé...)

c'est une simple constatation : pourquoi considérer comme un motard le beau gosse qui frime en Gex et t-shirt l'été et roule en Golf à partir de septembre et cracher sur les 125 :??:  

Quant à l'irresponsabilité je ne sais trop quoi en penser... même avec un permis ça empèche pas d'être crétin sur la route. Ou alors c'était peut-être des Fazer 125, des CBR 125 ou des Haya 125 qu'on voit tracer comme des cons sur l'autoroute ? :sarcastic:  
Et les distances de sécurité :lol: oui surement, tant qu'on est derrière eux :sarcastic:  

Arrêtes ta mauvaise foi de super-moard et continues à ne dire bonjour qu'à "l'élite" :kaola:

n°1283720
alanou
HFR certified
Posté le 06-10-2003 à 14:28:05  profilanswer

J'ai jamais vu de vrais motards emmerder kk'un qui était pas rabattus.
Des trouducs en 125 ou en scoot par contre... a la pelle :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 14:28:05  profilanswer

n°1283727
ckiki
Posté le 06-10-2003 à 14:29:10  profilanswer

alanou a écrit :

J'ai jamais vu de vrais motards emmerder kk'un qui était pas rabattus.Des trouducs en 125 ou en scoot par contre... a la pelle :D

tu plaisantes y en a tout autant :o

n°1283764
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 14:34:56  profilanswer

Doum a écrit :

J'ai l'impression que les quelques motards qui gueulent si tu les laissent pas passer, c'est encore une specificité parisienne ca, j'ai jamais vu ca ou presque sur Nice, ils attendent que tu te decales et ils passent, la plupart du temps en te remerciant en plus.

Tu dois pas beaucoup rouler alors, parce que prends un peu la voie Mathis ou la Promenade aux heures de pointe, les motards ca y va, au milieu, a gauche, presqu'a contre sens (sur la voie urbaine), et allezzzzzz ! Roulez jeunesse !!! Faut pas avoir froid aux yeux..

n°1283771
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 14:36:04  profilanswer

ckiki a écrit :

tu plaisantes y en a tout autant :o  

Encore une fois je le repete, y'en a peut etre tout autant a Paris.

N'oubliez pas que Paris c'est pas la france, et que les motards parisiens, c'est pas les motards francais.

J'ai jamais vu a Nice un motard mettre un coup a une bagnole ou klaxonner parceque tu le laisses pas passer.

n°1283787
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 14:38:24  profilanswer

JaymzHetfield a écrit :

Tu dois pas beaucoup rouler alors, parce que prends un peu la voie Mathis ou la Promenade aux heures de pointe, les motards ca y va, au milieu, a gauche, presqu'a contre sens (sur la voie urbaine), et allezzzzzz ! Roulez jeunesse !!! Faut pas avoir froid aux yeux..

J'ai jamais dit qu'il remontait pas les files, lis un peu.

J'ai dit que si ils ont pas la place de passer, ils passent pas c'est tout, et ils klaxonnent pas ni ne foutent des coups de pieds dans les portieres/retros si tu te rabats pas.

Et je roule ts les jours sur la voie rapide (personne dit voie mathis, t'es fonctionnaire de police ou pas nicois?  :whistle: )

n°1283856
ckiki
Posté le 06-10-2003 à 14:48:24  profilanswer

Doum a écrit :

N'oubliez pas que Paris c'est pas la france, et que les motards parisiens, c'est pas les motards francais.

J'ai jamais vu a Nice un motard mettre un coup a une bagnole ou klaxonner parceque tu le laisses pas passer.

chacun parle de ce k il connait

n°1283868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 14:49:55  profilanswer

lapinlov a écrit :

c'est une simple constatation : pourquoi considérer comme un motard le beau gosse qui frime en Gex et t-shirt l'été et roule en Golf à partir de septembre et cracher sur les 125 :??:  

Quant à l'irresponsabilité je ne sais trop quoi en penser... même avec un permis ça empèche pas d'être crétin sur la route. Ou alors c'était peut-être des Fazer 125, des CBR 125 ou des Haya 125 qu'on voit tracer comme des cons sur l'autoroute ? :sarcastic:  
Et les distances de sécurité :lol: oui surement, tant qu'on est derrière eux :sarcastic:  

Arrêtes ta mauvaise foi de super-moard et continues à ne dire bonjour qu'à "l'élite" :kaola:  

m'as tu deja entendu parler des kékés que tu decris comme etant des "vrais" motards ?
m'as tu deja vu "cracher" sur les 125 ? nan, je ne crache que sur le fait que des gens sans aucune connaissance du deux roues puisse monter comme ca sur une becane sans rien connaitre du pilotage moto....

et desolé, mais avoir une formation pour apprendre le minimum, c'est vraiment la base.... alors arrete ta mauvaise foi, arrete aussi d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit, tiens toi en a mes propos et arrete d'interpreter tu te plantes completement....

n°1283891
cow2
Posté le 06-10-2003 à 14:53:04  profilanswer

de toute façon les motards n ont pas à rouler entre les fils. point barre.
Après, on peut évidemment raler contr les voitures qui déboitent sans prévenir, c'est dangeureux pour les autres voitures,mais à priori ces voitures n'ont pas à attendre des motos entre les files car c est interdit.

n°1283902
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 14:54:02  profilanswer

Doum a écrit :

ckiki résonnait en terme de moard/non moard...
je n'ai jamais vu non plus de motard foutre des beignes aux bagnoles (pas plus que des scooters ou des 125 d'ailleurs)

Par contre les coursiers et les livreurs sont souvent en scoot (ceci expliquant surement cela :sarcastic: )

n°1283941
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 14:57:58  profilanswer

cow2 a écrit :

Après, on peut évidemment raler contr les voitures qui déboitent sans prévenir, c'est dangeureux pour les autres voitures,mais à priori ces voitures n'ont pas à attendre des motos entre les files car c est interdit.

oui mais en tennant ton resonement et en applicant strictement le permis :

L'automobiliste doit controle son retro, mettre son clignotant et deboite que l'orsqu'il est absolument sur qu'il n'y a aucun danger pour quelque raison que ce soit...  :sarcastic:  

n°1283958
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 15:00:23  profilanswer

ckiki a écrit :

chacun parle de ce k il connait  

Ouai mais non.

C'est tjs pareil avec les parisiens...a partir de ce qu'il voit tous les jours ils te font des generalités, comme si la France c'etait paris (la centralisation francaise c'est pas nouveau).

n°1283977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:03:15  profilanswer

cow2 a écrit :

comment t'es jaloux/aigri toi....

n°1283986
ckiki
Posté le 06-10-2003 à 15:04:44  profilanswer

Doum a écrit :

Ouai mais non.

C'est tjs pareil avec les parisiens...a partir de ce qu'il voit tous les jours ils te font des generalités, comme si la France c'etait paris (la centralisation francaise c'est pas nouveau).

c est toujours pareil avec les provinciaux et leur susceptibilité mal placé. Tu remarqueras que nul par dans ce topic il n a ete dit que Paris ct mieux etc alors pkoi tu t enerve????

n°1284015
cow2
Posté le 06-10-2003 à 15:09:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

comment t'es jaloux/aigri toi....

non non mais effaré par le périph.
Je suis bien d accord que 'la plupart des motards scooteurs conduisent bien' mais moi je dois tomber que sur des motards/scooteurs qui roulent entre les files au mépris du code de la route.
Effectivement je vois des motards qui restent sur les files, normalement.

Si chacun respecter le code de la route, le nombre d accidentés diminuerait ainsi que les déficits sociaux.

faut sanctionner et les voitures et les motos.

n°1284017
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 15:09:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

m'as tu deja entendu parler des kékés que tu decris comme etant des "vrais" motards ?
m'as tu deja vu "cracher" sur les 125 ? nan, je ne crache que sur le fait que des gens sans aucune connaissance du deux roues puisse monter comme ca sur une becane sans rien connaitre du pilotage moto....

et desolé, mais avoir une formation pour apprendre le minimum, c'est vraiment la base.... alors arrete ta mauvaise foi, arrete aussi d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit, tiens toi en a mes propos et arrete d'interpreter tu te plantes completement....

j'interprète rien du tout je constate la tendance des gens possesseurs du permis A pour qui les autres (scoots et 125) sont des boulets dangeureux et responsables de la mauvaises réputations des 2 roues...
J'ai mon cul depuis près de 8 ans sur un 2 roues et je suis encore là pour te rappeler qu'on est loin d'être formé en sortant du permis [:mr marcadet]

n°1284062
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 15:16:04  profilanswer

Doum a écrit :

J'ai jamais dit qu'il remontait pas les files, lis un peu.

J'ai dit que si ils ont pas la place de passer, ils passent pas c'est tout, et ils klaxonnent pas ni ne foutent des coups de pieds dans les portieres/retros si tu te rabats pas.

Et je roule ts les jours sur la voie rapide (personne dit voie mathis, t'es fonctionnaire de police ou pas nicois?  :whistle: )

Bon, alors le pas nicois que je suis, et qui pourtant habite a Nice, va te repondre plus directement : j'ai deja vu a Nice, dans le 06, si si si, sur la voie Mathis (c'est pas parce que tes connaissances disent pas voie Mathis que personne ne dit voie Mathis  :sarcastic: ) ou sur la Promenade, des motards me coller au Q en attendant que je les laisse passer, hors il arrive que je ne puisse pas me coller plus a droite, puis dans ce cas-la des que eux peuvent passer, ils le font dans un prout rageur (  :D ) et finissent leur manoeuvre en haussant les epaules OU en se donnant des petits coups sur le casque OU en agitant la tete de droite a gauche comme quand tu dis "nan-nan", ce qui a (peut-etre ai-je tort a cet endroit precis) la signification implicite suivante : "tu es trop con pour me laisser passer, toi ?".
Encore une fois desole de venir respirer ton oxygene azureen, moi qui ne suis pas nicois de naissance mais qui ai le malheur/honneur d'habiter a Nice...
Sinon ben euh... g pas dit que tous les motards etaient comme ca
[:ckro]
Et comme disait ma grand-mere : on est tous le boulet de qqun !

Message édité par JaymzHetfield le 06-10-2003 à 15:28:53
n°1284073
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 15:17:01  profilanswer

tiens le topic moards a changé de place?

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284083
ckiki
Posté le 06-10-2003 à 15:17:46  profilanswer

nannan c pas moards ici il y a des 125 et des scouts  :D

n°1284095
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 06-10-2003 à 15:18:56  profilanswer

[:xp1700] roh le topic troll , J'-A-D-O-R-E

n°1284138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:26:22  profilanswer

lapinlov a écrit :

j'interprète rien du tout je constate la tendance des gens possesseurs du permis A pour qui les autres (scoots et 125) sont des boulets dangeureux et responsables de la mauvaises réputations des 2 roues...
J'ai mon cul depuis près de 8 ans sur un 2 roues et je suis encore là pour te rappeler qu'on est loin d'être formé en sortant du permis [:mr marcadet]  

j'ai mon cul depuis 11 ans sur un gros cube + 2 ans de permis AL ( 80/125) et je suis la pour t'affirmer que monter sur un 2 roues sans avoir fait la moindre heure de plateau, ca n'arrange strictement rien..... au moins on t'explique et on t'apprend ce qu'est une manoeuvre d'evitement et un freinage d'urgence, et y a pas la moitié des gens en scoot/125 qui connaissent effectivement les rudiments des reflexes qui sauvent en situation de stress....

n°1284161
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 15:30:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'ai mon cul depuis 11 ans sur un gros cube + 2 ans de permis AL ( 80/125) et je suis la pour t'affirmer que monter sur un 2 roues sans avoir fait la moindre heure de plateau, ca n'arrange strictement rien..... au moins on t'explique et on t'apprend ce qu'est une manoeuvre d'evitement et un freinage d'urgence, et y a pas la moitié des gens en scoot/125 qui connaissent effectivement les rudiments des reflexes qui sauvent en situation de stress....

putain dois etre ridé,

chu out

---------------
n°1284182
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 15:33:18  profilanswer

Grimlins a écrit :

putain dois etre ridé,

chu out

Moi j'allais lui demander si depuis le temps il avait pas des hemorroides enormes, mais je me suis retenu. J'aurais pas du. Oh bien tiens je me suis pas retenu.
Je suis vraiment trop con  :whistle:

n°1284187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:33:39  profilanswer

Grimlins a écrit :

putain dois etre ridé,

chu out

Pas plus que celui d'une belge alcoolique :fuck:

n°1284199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:34:29  profilanswer

JaymzHetfield a écrit :

Moi j'allais lui demander si depuis le temps il avait pas des hemorroides enormes, mais je me suis retenu. J'aurais pas du. Oh bien tiens je me suis pas retenu.
Je suis vraiment trop con  :whistle:  

y en a, ca doit etre des hemoroïdes qu'ils ont au cerveau.... [:meganne]

n°1284203
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 15:35:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

Pas plus que celui d'une belge alcoolique :fuck:

[:antp] est pas ridé mon cul et il va juste commencer avec la SV  [:angelface]

---------------
n°1284209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:35:41  profilanswer

Grimlins a écrit :

[:antp] est pas ridé mon cul et il va juste commencer avec la SV  [:angelface]  

:p :p

n°1284247
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-10-2003 à 15:41:27  profilanswer

moi c'est les motards avec leurs pots hyper bruyants qui se tappent des grosses accelerations en pleine ville qui me font chier. ils ne pensent qu'a leur gueule avec leur frime et le pire c'est qu'ils croient que les gens les trouvent interessants alors que c'est tout le contraire :/ ...

Sinon je suis moi meme motard et le periph j'evite c'est de loin l'endroit le plus dangereux en moto, pourtant je suis un slalommeur professionel en centre ville mais sur le periph ca va trop vite .. il y a trop de risques de trous du cul qui deboitent sans clignos ...

de toute façon j'assumes, si je me prends une voiture et que c'est de ma faute ( doubler entre les voiture ou ligne blanche) je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme puisque je suis en tord

n°1284254
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 15:42:30  profilanswer

pastor a écrit :

moi c'est les motards avec leurs pots hyper bruyants qui se tappent des grosses accelerations en pleine ville qui me font chier. ils ne pensent qu'a leur gueule avec leur frime et le pire c'est qu'ils croient que les gens les trouvent interessants alors que c'est tout le contraire :/ ...

Sinon je suis moi meme motard et le periph j'evite c'est de loin l'endroit le plus dangereux en moto, pourtant je suis un slalommeur professionel en centre ville mais sur le periph ca va trop vite .. il y a trop de risques de trous du cul qui deboitent sans clignos ...

de toute façon j'assumes, si je me prends une voiture et que c'est de ma faute ( doubler entre les voiture ou ligne blanche) je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme puisque je suis en tord

marant j'ai deja vu des caisseux comme ca [:meganne]

---------------
n°1284271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:44:56  profilanswer

pastor a écrit :

Bon, et a part enfoncer des portes ouvertes sur ce topic, on fait quoi ? on essaye d'elever un peu le debat ou alors on le laisse retomber dans les profondeurs ? :D

n°1284275
killer ins​tinct
Posté le 06-10-2003 à 15:45:27  profilanswer

ckiki a écrit :

c est toujours pareil avec les provinciaux et leur susceptibilité mal placé. Tu remarqueras que nul par dans ce topic il n a ete dit que Paris ct mieux etc alors pkoi tu t enerve????

[:nicodonald][:nicodonald][:nicodonald]

---------------
n°1284285
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-10-2003 à 15:47:26  profilanswer

JaymzHetfield a écrit :

pourkoi tu crois qu'ils mettent un cax avec vissiére!!  [:twixy]

n°1284286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:47:41  profilanswer

ah ouai, toi aussi ca ta fait ca ? ;)

et pourtant je suis sur paris (emigré) mais la j'etais vraiment plié ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiQuelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?
Comment ils le font le zapping?!Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??
le topik des gens qui se font chier au boulot temps pour faire le tour du périph ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueQue font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???
Plus de sujets relatifs à : font chier les motards sur le periph...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR